[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar Jester » 02 Mar 2013, 19:49

Betsamee a écrit:Bibpanda, c'est bien ca le plus rageant, un OM qui aurait su capitaliser sur son titre (sic), se balladerait contre cet ersatz d'equipe , qui n'enthousiasme que les consultants du CFC.

Vi mais :labrune: et :mld: ont dit que c'était la crise et qu'ils ne pouvaient pas allonger un peu pour maintenir le club au niveau atteint. Alors forcément...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 02 Mar 2013, 19:50

Car on est pas au niveau c'est tout ils prennent 4 points contre nous, c'est énorme contre Rennes ils n'en prendront que 3 max idem contre Saint Etienne, contre montpellier ils ont fait le nul à l'aller....
Leurs entassement de Stars sans collectifs ne gagnera pas notre championnat.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 02 Mar 2013, 19:52

peezee a écrit:gigi, oublions le podium, je sais pas si tu te rends compte comment ça va se passer pour eux si jamais le QSG n'obtient pas le titre cette saison...!! :hein:

J'attends cela avec impatience. 8)
Je ne les vois pas champions sans un coup de pouce de l'arbitrage. :mrgreen:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 02 Mar 2013, 19:52

Bon spa toussa, y'a un Sainté-Nissa qui va démarrer, on va voir quel club nous passe devant ce soir. :fier: (je parierais plutôt pour les Vers)

Comment ? L'OM ne serais plus TROISIÈME ?? 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 02 Mar 2013, 19:58

Si j'étais le président de Reims je lui rappellerai le l'"historique" des 2 clubs
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Bibpanda » 02 Mar 2013, 20:00

J'aimerais franchement que cela soit les Verts de Galtier et Brandao, Galtier que je verrais bien comme Coach à l'Om après le départ du Cancer.
C'était un meneur d'homme sur le terrain, un olympien qui en a toujours voulu et qui connais les vrais valeurs du club et qui a redonné ses heures de gloires à une grand club français, et j'attends de voir les Parisiens dans le chaudron qui est en ébullition cette saison.
Et puis des joueurs de Football qui sont rémunérés aux performances en plus d'avoir un fixe qui peut être au maximum de 90.000 € dans le football actuel méritent un grand respect.
Il n'y a que dans un club comme SAint Etienne que l'on pouvait voir ce genre de situation arrivé.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 02 Mar 2013, 20:05

Bibpanda, faut arrêter de se palucher sur les verts hein, ils risquent fort de s'essuyer une nouvelle fois la bouche su tout comme tous les ans

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 02 Mar 2013, 20:09

peezee a écrit:gigi, oublions le podium, je sais pas si tu te rends compte comment ça va se passer pour eux si jamais le QSG n'obtient pas le titre cette saison...!! :hein:

mais c'est clair :lol:

pas la peine de parler de podium, surtout que finir 2eme ou 4eme c'est pareil pour les Qataris sur le plan financier. Mais ne pas etre champion en étant une nouvelle fois coiffé sur le poteau par une équipe qui met en avant son centre de formation, ca serait deja :ptdr: de :ptdr:
un sacré coup de poignard à leur politique sur-bling bling.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 02 Mar 2013, 20:15

Herpès Léonard a écrit:Bibpanda, faut arrêter de se palucher sur les verts hein, ils risquent fort de s'essuyer une nouvelle fois la bouche su tout comme tous les ans

Ils me font pensé à nous l'année du titre, et tu les sous-estimes un peu trop tout comme on a sous estimé l'apport de Brandao en forme à notre équipe et il l'est cette saison et le duo avec Aubaméniang tient le haut du pavé et ils ont une autre gestion financière que nous et ils ont un centre de formation sur lequel ils peuvent s'appuyer et encore un stade remplis avec un public capable de faire la différence et qui a été toujours présent au stade.
Le point crucial de leurs saison saison sera la finale de la coupe de ligue si ils l'emportent ils seront poussé par la vague du peuple verts et il y a encore plus de supporters chez eux qui n'ont pas vécus un titre.
La dynamique sera importante et toute le monde dans la direction des verts tirent dans le bon sens même les anciens verts ne foutent pas la merde.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 02 Mar 2013, 20:22

Peut être mais ils ne sont pas si beaux que ça et se font souvent dessus dans les moments clés

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 02 Mar 2013, 20:32

Bibpanda, assez OK sur Sainté. Je vois pas trop le rapport entre les verts de cette saison et ceux des années précédentes. Cette équipe est vraiment bien équilibrée, produit du jeu, a un banc, ne connait aucun souci extra sportifs. C'est la 1ere fois depuis une plombe qu'ils jouent vraiment une place sur le podium à ce stade de la saison, qu'ils peuvent briguer un trophée avec une finale de coupe.

et a ce propos, le bémol c'est peut etre ca. Einstein (pas le cerveau mais le forumeur qui dispose du 1/4 de son QI :mrgreen: ) estime que cette finale peut les pousser à terminer en roue libre en L1. J'y crois pas trop, à l'image de la team de Emon qui s'était reportée sur le championnat après la défaite contre Sochaux au SdF ou encore l'équipe 2010 de DD qui s'était appuyée sur la victoire en CdL pour finir la saison en boulet de canon. Mais à la limite, le double parcours avec la CdF pourrait avoir un impact physique. se retrouver avec 3 compet a gérer en avril c'est pas simple pour un club qui n'en a pas du tout l'habitude.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 02 Mar 2013, 20:36

La cheville de Clement va certainement leur couter cher
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 02 Mar 2013, 20:38

gigi, ils sont trop dépendant d'Aubameniang, s'il n'assure pas, c'est pas si terrible, tu vas me dire que c'est un peu pareil pour tout le monde, mais je ne vois pas les Verts accrocher le podium cette année. Lille est le seul à pouvoir venir nous faire chier selon moi

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 02 Mar 2013, 20:48

Herpès Léonard, ils sont autant dépendant du pivot Brandao et t'as vu le niveau de leurs passeurs? et leur def qui prend peu de buts, Ruffier...

nous c'est cool, on est dépendant de personne. C'est un atout pour toi? :lol:
plus sérieusement, s'il arrive un truc a Valbuena, on termine clairement 10eme.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Nicodoc » 02 Mar 2013, 20:49

Ouais enfin Aubameyang a eu une longue période sans marquer, ça empêche pas Sainté d'être devant nous pour le moment...
Modifié en dernier par Nicodoc le 02 Mar 2013, 21:42, modifié 1 fois.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 02 Mar 2013, 20:53

Nicodoc, quand il ne marquait pas, ils ne gagnaient pas (6-7 matches il me semble entre octobre et décembre). Et puis être devant nous pour le moment n'est pas un gage de quoique ce soit, on a gagné 2 matches de championnat depuis 2 mois

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Nicodoc » 02 Mar 2013, 20:58

Ça conforte juste les arguments cités plus haut que tu démontes un par un...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Mar 2013, 21:01

Ouais voilà... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 02 Mar 2013, 21:21

Herpès Léonard, Brandao vient de planter son 8eme but sur un beau mouvement collectif. Je dis ca, je dis rien :fier:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 02 Mar 2013, 21:23

Putain c'est quand même rageant...
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin