Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

26 Fév 2013, 17:17

A mon avis Ancelotti aimerait bien avoir un petit N'Koulou à la place des Armand et Camara (doivent pas être loin des 20 matchs joués tout les deux). Après si il considère que Morel est supérieur à Tiéné, ça se discute :mrgreen:

27 Fév 2013, 01:24

Information
Menes qui confirme selon ses infos que la signature de Beckham s'est faite en 48H et pour etouffer le scandale du qatargate. Et David devrait etre ambassadeur du qatar jusqu'en 2022.

Degoute que tout le monde se couche face au qatari

Je n'ai aucun probleme a ce que le qatar investisse dans le foot (pourquoi un russe ou asiat auraient plus de droits?) mais le probleme c'est qu'il n'y a qu'un club a paris, donc le psg represente la ville. Et on sait tres bien l'aura qu'elle a dans le monde. Et ca me fout la gerbe de voir le nom du qatar etre associe a une des plus grandes villes pour se donner une belle image de leur pays.

Si le qatar avait achete sochaux ou tout autre club en L1, et qu'il aurait fait les memes investissements, je n'aurais pas crie au scandale...Mais la, c'est ecoeurant car l'objectif du qatar est double: faire mainbasse sur Paris (et s'appropier son aura) et utiliser le PSG pour demontrer leur reussite. Le deuxieme objectif ne me derange pas mais il est indissociable au premier.

27 Fév 2013, 01:30

Paris, capitale de notre beau pays, est tout simplement en train de donner son cul au plus offrant, sans regarder de quoi il retourne ni l'utilisation qui est faite de son image, son renom tant que le pognon coule à flots. Et ce alors que les français les plus riches partent vivre ailleurs au lieu d'investir et de payer leur impôt ici.

Moyen tout ça, très moyen...

27 Fév 2013, 01:34

Clair, j'hallucine sur le nombre d'achats immobiliers du qatar a Paris. Et ils ne font pas dans la dentelle. :cry:

27 Fév 2013, 10:11

The time parle d'une possible offre du PSG pour Rooney.

27 Fév 2013, 10:14

Prochaines cibles : Inzaghi ?

Image

Sinon parait que le QSG devait faire du bien à la L1. Ils achètent pas en L1 ? :-k

:cretin:

27 Fév 2013, 12:00

http://latta.blog.lemonde.fr/2013/02/22 ... -champion/

Les commentaires des fans du PSG sont délirants, notamment un "footballogue" qui j'espère pour lui et son objectivisme journalistique n'est pas Bruno Roger-Petit (même si je le souhaite secrètement).

27 Fév 2013, 18:56

Lo Provençau, tu sais que le simple fait de mentionner cet abruti de "journaliste" peut être synonyme de ban... 'tention gars.

:mrgreen:

27 Fév 2013, 19:09

Merci 8)

28 Fév 2013, 12:54

C'est le bon topic ?

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 ... nde-239954

28 Fév 2013, 13:00

Ici Lo Provençau : viewtopic.php?f=1&t=29087

A ce propos, y'avait une itw fort comique ou consternante dans l'Equipe de notre frenchie à la FIFA, Valcke, qui a les dents qui rayent le parquet.
Sur ce dossier, je posterais pê des extraits de coupures de presse pas mal lues y'a quelques temps.

01 Mar 2013, 00:48

Lo Provençau a écrit:Bloodazzurra qui s'amuse à comparer des pommes avec des bananes. En fait, le sondage et l'article de slate disent exactement la même chose, à savoir que l'OM est le club le populaire en France. L'équipe n'a jamais prétendu que son sondage couvrait l'ensemble de la population planétaire.

Quand est-ce que j'ai dit le contraire que l'OM était le plus populaire en France ? Je parlais de la pertinence des sondages. Je trouvais que Facebook avait une meilleur fiabilité pour connaître la popularité d'un club qu'un panel de 2007 gugus. La preuve que le dernier sondage à la noix de l'Equipe est peu fiable. En terme de popularité nationale, le PSG est largement devant l'OL par exemple alors que d'après l'Equipe, le PSG arrive derrière l'OL. Le PSG a toujours vendu plus de maillot que l'OL, le nombre de fans du PSG dans les stades de l'hegaxone a toujours été plus important que ceux de l'OL (il suffit de voir le nombre de supporters du PSG à Toulouse (Toulouse étant un régal d'invasion), Montpellier, Bordeaux, Nantes et même Lyon. Les ultras de Lyon se déplacent souvent en petit comité en parcage alors que nous blindions souvent le parcage visiteur avant le plan Leproux.
J'ai très peu vu de maillots de l'OL portés par des gens dans les différentes villes françaises visitées et aucun dans les différents pays que j'ai traversés (alors que des gars/filles avec un maillot, un tshirt ou un blouson du PSG j'en ai vu une ribambelle).

01 Mar 2013, 01:22

Lo Provençau, pour le coup ne sois pas de mauvaise foi et avoue que bloodazzura, a plutôt raison. Dans les 2 cas on reste premier on s'en branle :fier:

01 Mar 2013, 08:38

Zobi1 a écrit:Lo Provençau, pour le coup ne sois pas de mauvaise foi et avoue que bloodazzura, a plutôt raison. Dans les 2 cas on reste premier on s'en branle :fier:

Comment ? Comparer la pertinence d'un sondage avec les résultats d'une analyse de personnes qui aiment des pages sur facebook pour en déduire le nombre potentiel de fans...

Non, je vois pas trop le rapport à vrai dire. Mais je veux bien lui accorder le fait que Paris vende plus de maillot que Lyon. Ca reste un bon indicateur de popularité aussi.

01 Mar 2013, 09:00

http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et ... -rescousse

Image

01 Mar 2013, 09:57

Oh punaise. Je vais leur envoyer une demande de sub pour mon asso. :ptdr:

02 Mar 2013, 18:24

1-0 GO Reims !

02 Mar 2013, 18:27

Pour changer le PSG evolue a 11 contre 10 ...

02 Mar 2013, 18:27

Même Reims leur met un but et on a été incapable de le faire en deux matchs.....

02 Mar 2013, 18:29

Ah c'est ça une équipe qui se bat ??
Sujet verrouillé