Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

24 Fév 2013, 20:46

Sympathy for the devil serait plus approprié

24 Fév 2013, 20:56

les beatles en entrée sur Beckam, je pourrais plus écouter Hey Jude comme avant, :mrgreen:

24 Fév 2013, 20:58

richardB a écrit:les beatles en entrée sur Beckam, je pourrais plus écouter Hey Jude comme avant, :mrgreen:

Je me suis dit la même chose
Ces encules nous niquent même les Beatles :lol:

24 Fév 2013, 23:17

pretender a écrit:
sonny a écrit:Pputain Nirvana à l'entrée des joueurs du PSG (smells like teen spirit).Ils vont tout massacrer ou quoi :evil: :evil: ?

C'est Wizman Ariel comme "DJ" que veux-tu, faut pas s'attendre à un truc terrible. Ca se saurait si c'était sa spécialité.
Ils auraient pu choisir un autre artiste, enfin un vrai je veux dire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Popo_Football_Club

24 Fév 2013, 23:33

Rony2D, merci je ne le savais pas.
... Je me suis donc mal exprimé.
J'aurais dû dire, "cela ne m'empêche pas de penser que c'est de la merde".

25 Fév 2013, 00:00

Oh putain ! Et ils mixent de trucs avec Tania Bruna-Rosso. M'étonne pas, ils écoutent de bien belles merdes ces 2 deux là et passent ça sur les ondes de Canal :?

25 Fév 2013, 00:59

Un modèle de tolérance vos derniers messages

25 Fév 2013, 01:10

Surtout que les morceaux que ces 2 la ont proposé sur Canal depuis des années sont loin d'être des bouses (même si forcément dans le tas y en a eu) et ont eu le mérite d'être un peu loin des standards proposes par nos radios et télés...

Bon maintenant si on considère Nirvana et les Beatles comme des bouses on va difficilement pouvoir discuter :mrgreen:

25 Fév 2013, 01:21

Moi j'aime bien Nirvana, mais pas le titre Smells like teen spirit.

Puis ça colle pas du tout à un stade de foot.

25 Fév 2013, 08:43

Quelle soirée de merde ...Quand je vois l'autre salope de Sarko entourée de ses potes quataris qui se lève en levant les bras sur les buts du PSG, çà me file une gerbe...C'est bien la seule chose que cette merde aura réussi dans son quinquennat : tout faire pour qu'il y ait une équipe de stars bling bling à Paris.

25 Fév 2013, 09:07

Jack73 a écrit:Quelle soirée de merde ...Quand je vois l'autre salope de Sarko entourée de ses potes quataris qui se lève en levant les bras sur les buts du PSG, çà me file une gerbe...C'est bien la seule chose que cette merde aura réussi dans son quinquennat : tout faire pour qu'il y ait une équipe de stars bling bling à Paris.

Je crois que c'est ca qui m'a le plus tue.

25 Fév 2013, 09:35

Betsamee a écrit:
Jack73 a écrit:Quelle soirée de merde ...Quand je vois l'autre salope de Sarko entourée de ses potes quataris qui se lève en levant les bras sur les buts du PSG, çà me file une gerbe...C'est bien la seule chose que cette merde aura réussi dans son quinquennat : tout faire pour qu'il y ait une équipe de stars bling bling à Paris.

Je crois que c'est ca qui m'a le plus tue.

Al Kelaifi, Al sarkozy et Al Leonardo, belle brochette d'enculés !

25 Fév 2013, 09:37

Jack73, y'avait aussi Al Jamel Debouze et Al Fred redaface2

25 Fév 2013, 09:58

dlb1664 a écrit:Jack73, y'avait aussi Al Jamel Debouze et Al Fred redaface2

Oui y'avait une partie du gratin Parisen, mais çà c'est normal...
par contre voir cette catin de Sarko bondir sur les but des quataris, çà çà m'a particulièrement gonflé...Surtout lorsqu'on sait son implication durant son quinquennat sur la venue des pétrodollars au QSG

25 Fév 2013, 10:07

richardB a écrit:les beatles en entrée sur Beckam, je pourrais plus écouter Hey Jude comme avant, :mrgreen:

Faudrait lancer I Muvrini à la prochaine rentrée de Gignac au Vélodrome.

25 Fév 2013, 10:09

Et qui va ensuite faire le fayot en allant serrer la main à la bande de mafioso d'Anigo

25 Fév 2013, 10:13

meh75 a écrit:Et qui va ensuite faire le fayot en allant serrer la main à la bande de mafioso d'Anigo

ah oui exact, j'allais oublier çà.....J'espère qu'ils sont allés se désinfecter les mains après !!!

25 Fév 2013, 10:51

Jack73 a écrit:
meh75 a écrit:Et qui va ensuite faire le fayot en allant serrer la main à la bande de mafioso d'Anigo

ah oui exact, j'allais oublier çà.....J'espère qu'ils sont allés se désinfecter les mains après !!!

Pourquoi ? entre enculés il se respecte.

25 Fév 2013, 11:33

meh75 a écrit:
Jack73 a écrit:

Pourquoi ? entre enculés il se respecte.

pas faux lol

25 Fév 2013, 14:04

Je trouve que Go West c'est la musique appropriée pour l'entrée des parisiens. Je développerai pas.

Image
Sujet verrouillé