[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar Bibpanda » 22 Juil 2012, 03:53

bloodazzura, votre titre vous le perdez comme des grands, tu oublies la défaite contre l'ogre nançéen de jean Fernandez, l'éviction de kombouaré au mercato, la non venu de Beckham et le bordel dans le vestiaire avec Néné.
En 1999, le match était finit à nantes et vous avez écarté les fesses au Parc de princes contre Bordeaux, il faut être vraiment de mauvaise foi pour le nier...
Le match contre Montpellier arrive avant une finale de coupe de la ligue, alors oui on a peut être baisser le pied de peur de se blesser, mais ce n'est pas ce match qui vous perdre le titre.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 22 Juil 2012, 05:53

je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete a le convaincre, perso je trouve ca savoureux qu'il y croit, ca me ferait presque plaisir :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 22 Juil 2012, 11:05

La mauvaise foi est dans l'ADN des supporters de foot, que ce soit ceux de l'OM ou du P, OK.

Mais affirmer qu'il n'y a rien eu de bizarre dans ce PSG-Bordo de 1999, faut en être muni d'une (over)dose toutafé respectable. :prosterne:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 22 Juil 2012, 11:37

Bah l'OL aurait été à la place de Paris et Sainté à la place de Marseille j'aurai EXIGE que mon équipe perde ce match. Et je pense que l'inverse aurait été tout aussi vrai, la rivalité dans le foot c'est pas uniquement quand ça se passe bien hein :mrgreen:

Puis le PSG de cette saison devrait pas trop se plaindre, c'est miraculeux qu'ils finissent si proche du titre quand on repense au déroulement de certains matchs :cretin:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Bibpanda » 22 Juil 2012, 11:45

peezee, j'attends encore l'excuse qu'ils auront en fin de saison prochaine pour expliquer comment ils n'auront pas réussis à passer les quarts de Ldc et à ne pas remporter tout les titres nationaux avec leurs effectifs de dingues....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bloodazzura » 22 Juil 2012, 14:59

Bibpanda a écrit:bloodazzura, votre titre vous le perdez comme des grands, tu oublies la défaite contre l'ogre nançéen de jean Fernandez, l'éviction de kombouaré au mercato, la non venu de Beckham et le bordel dans le vestiaire avec Néné.
En 1999, le match était finit à nantes et vous avez écarté les fesses au Parc de princes contre Bordeaux, il faut être vraiment de mauvaise foi pour le nier...
Le match contre Montpellier arrive avant une finale de coupe de la ligue, alors oui on a peut être baisser le pied de peur de se blesser, mais ce n'est pas ce match qui vous perdre le titre.

Je n'ai jamais dit que le match de l'OM contre Montpellier était celui qui nous fait perdre le titre, si tu relis mon post initial j'avais écrit que la différence de points entre le MHSC et nous était les 3 points "offert par l'OM" lors de OM-MHSC. Cela prouvait qu'on avait fait un très bon championnat avec tout les aléas que tu cites alors qu'on avait une équipe totalement remaniée et que tout le monde pensait que "la mayonnaise n'allait pas prendre". Tout le monde s'accorde à dire que Montpellier était plus fort que nous pourtant cela ne tenait qu'aux 3 points du match contre l'OM car je ne pense pas que le PSG allait gagner tous ses matchs (5 défaites sur toute la saison, soit moins que le MHSC) alors qu'on nous dit que Montpellier mérite son titre... bun si on veut, mais de là à dire que le PSG était moins fort que Montpellier...

Quand à savoir si l'OM a offert les points au MHSC ou si le PSG a offert le titre à Bordeaux, personne ne peut vraiment le savoir, mais ce sont des suspicions légitimes (je me répète).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Jester » 22 Juil 2012, 15:01

Même les joueurs de l'époque avaient dit qu'ils avaient levés le pied exprès et d'autres qu'ils avaient pas joué du tout.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 22 Juil 2012, 15:16

bloodazzura, la mayonnaise avait prise avec kombouaré bloodazzura et c'est de faire venir ancelotti au mercato et le manque de confiance de Léonardo envers Kombouaré qui a fait perdre le championnat à ton club, rien à voir avec le match contre bordeaux qui est à la dernière journée et vous prenez le but de la victoire de Bordeaux alors que le match à Nantes est finit, il vous restait 8 journée pour reprendre les trois points à Montpellier....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bloodazzura » 22 Juil 2012, 15:40

Bibpanda a écrit:bloodazzura, la mayonnaise avait prise avec kombouaré bloodazzura et c'est de faire venir ancelotti au mercato et le manque de confiance de Léonardo envers Kombouaré qui a fait perdre le championnat à ton club, rien à voir avec le match contre bordeaux qui est à la dernière journée et vous prenez le but de la victoire de Bordeaux alors que le match à Nantes est finit, il vous restait 8 journée pour reprendre les trois points à Montpellier....

Oui, il nous restait 8 journées pour reprendre les 3 points. Le problème (et je l'ai déjà dit) est qu'on n'allait pas gagner tout nos matchs et que si on avait gagné ces 8 derniers matchs, Montpellier aurait pu aussi gagné ses 8 derniers matchs. Donc des tas de possibilité. Ce que je veux démontrer c'est le côté "pas fairplay" du championnat que cela soit pour OM-MHSC ou PSG-Bordeaux (et qu'on ne me parle pas de budget "pas fairplay" car chaque club a le patron qu'il veut).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 22 Juil 2012, 15:44

Bibpanda a écrit:bloodazzura, la mayonnaise avait prise avec kombouaré bloodazzura et c'est de faire venir ancelotti au mercato et le manque de confiance de Léonardo envers Kombouaré qui a fait perdre le championnat à ton club, rien à voir avec le match contre bordeaux qui est à la dernière journée et vous prenez le but de la victoire de Bordeaux alors que le match à Nantes est finit, il vous restait 8 journée pour reprendre les trois points à Montpellier....

la mayonnaise avait pris avec AK? faut arrêter le délire, on jouait systématiquement avec l'équipe coupée en deux, tactiquement c'était dégueulasse. Carlo a apporté bcp de cohérence, et un début de fond de jeu.
En terme comptable, AK et CA ont quasi le même nombre de points ( 40 contre 39), rien a dire la-dessus, c'est Montpellier qui a fait une deuxième partie de saison folle .
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 22 Juil 2012, 20:45

Alors vraiment un début de chez début de fond de jeu
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 23 Juil 2012, 06:05

fourcroy a écrit:
gob a écrit:pourquoi ce topic a t il été ouvert ?

Parce que l'actu foot en France et même en Europe, c'est le PSG qui la fait et qu'on est certes un forum de l'OM, mais aussi un forum du foot. D'ailleurs, le succès de ce topic - où les omliveurs débattent à peu près normalement - est le signe de sa nécessité.

C'est pour cela qu'un topic mercato hors OM à été créé.

C'est amplement suffisant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 23 Juil 2012, 08:31

En fait, il faudrait tenter de ne pas mélanger les sujets. Tout ce qui touche au mercato directement, direction section mercato.
Tout ce qui touche le PSG (hors mercato) c'est ici.
Pareil pour les autres.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Steven_defour » 23 Juil 2012, 08:32

Jester, En ce moment tout touche le mercato justement :cretin:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar jerrib » 23 Juil 2012, 09:50

Ya eu le match contre Chelsea, ça touche pas le mercato :fier:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 23 Juil 2012, 10:06

Steven_defour a écrit:Jester, En ce moment tout touche le mercato justement :cretin:

[-X nous on y touche pas. Faut pas. Pas bien. C'est pêché.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dlb1664 » 23 Juil 2012, 10:07

Jester a écrit:
Steven_defour a écrit:Jester, En ce moment tout touche le mercato justement :cretin:

[-X nous on y touche pas. Faut pas. Pas bien. C'est pêché.

Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie, le pauvre Atlas est déjà assez mal comme ça :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Juil 2012, 13:44

j'ai regarder un peu le match hier très déçu aucun home run
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar bloodazzura » 23 Juil 2012, 16:21

EL MAGNIFICO a écrit:j'ai regarder un peu le match hier très déçu aucun home run

Si, il y en a eu un de Jallet.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Flys » 23 Juil 2012, 16:42

Ca doit être sympa en tout cas un match de foot au Yankee Stadium
Flys
Programmeur
Programmeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin