Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

18 Fév 2013, 22:47

Paris a quelques déplacements compliqués d'ici la fin de saison: Lyon, Rennes, Saint Etienne, Lorient.

19 Fév 2013, 09:36

Va falloir espérer que les adversaires du PQSG se sortent les doigts du cul face à eux pour réaliser "l'exploit sochalien".

Mais le vrai problème c'est surtout l'OM et son jeu...

19 Fév 2013, 11:44

ruby a écrit:Va falloir espérer que les adversaires du PQSG se sortent les doigts du cul face à eux pour réaliser "l'exploit sochalien".

Mais le vrai problème c'est surtout l'OM et son jeu...

+1. Avant de me soucier de ce que font les autre j'aimerais que l'on prenne 3 points contre -presque- toutes les équipes en bois du championnat. Ce jour là on pourra regarder les résultats de Lyon et du PQ.
Même si ok gagner un championnat parce qu'on le mérite ou parce que les autres sont tout aussi mauvais, finalement la coupe est la même mais à un moment il faut bien gagner des points quand même.

19 Fév 2013, 12:12

mais que pense pape diouf du psg actuel

Information
L’ancien président de l’OM, Pape Diouf, interrogé par mlactu.fr, n’a que peu de compassion pour le rival parisien. Des déclarations chocs qui, on l’imagine, ne vont rester sans lendemain.

« Le PSG actuel ne m’est pas très sympathique. C’est une équipe qui a été luxueusement bricolée avec beaucoup d’argent, là où d’autres clubs ont dû cravacher et effectuer un travail en profondeur.

Le PSG actuel est une sorte de fabrication de luxe avec un carnet de chèques illimité. On peut aimer ou ne pas aimer mais pour ma part, je préfère qu’il y ait du travail effectué, une implication sentimentale dans un club, ce qui ne me paraît pas être le cas aujourd’hui à Paris. Si on prend les dirigeants actuels du PSG, je suis persuadé que le jour où ils quitteront le club parisien, ils ne remettront plus jamais les pieds au stade. Ou bien quand je vois Beckham se lever à chaque but du PSG et passer pour le premier supporter, ça me fait sourire car je pense que Beckham, il y a encore 20 jours, ne savait pas que le camp des Loges existait. »

Justement, à propos de l’arrivée de David Beckham, Diouf est toujours aussi catégorique :

« On nous prend un peu pour des andouilles. Quand on nous dit que Beckham a été recruté uniquement sur le volet sportif, c’est que Leonardo ne nous prend pas au sérieux. »

19 Fév 2013, 12:15

riberino, ça y'est notre président lance les hostilités avant le classico :twisted: , mais euh, merde c'est pas lui notre président ... :labrune:

19 Fév 2013, 12:45

Les comptes sont sains, le reste c'est de la cosmétique.
:labrune:

19 Fév 2013, 12:49

Y'a pas eu de tweet qui se moque de moi, de mes cheveux, de mon inutilité ? Non ?

Bon, tout va bien alors, pas de raison d'intervenir. :labrune:

19 Fév 2013, 13:57

Paris, paris, on t'enc...

Ah non, pardon! Qatar, Qatar, on t'enc...

:fier: Barton va fracturer le tibia-péroné d'ibrahimoche, je l'ai rêvé cette nuit. Et carton rouge, évidemment.

C'est fiscal.

19 Fév 2013, 14:30

Tiens je suis curieux de voir ce que va nous trouver comme fiscalité l'autre catin de coiffeur pour dames@Riolo, histoire de foutre la pression sur les arbitres avant ce Cloaco... :evil:

19 Fév 2013, 19:29

riberino a écrit:mais que pense pape diouf du psg actuel

Information
L’ancien président de l’OM, Pape Diouf, interrogé par mlactu.fr, n’a que peu de compassion pour le rival parisien. Des déclarations chocs qui, on l’imagine, ne vont rester sans lendemain.

« Le PSG actuel ne m’est pas très sympathique. C’est une équipe qui a été luxueusement bricolée avec beaucoup d’argent, là où d’autres clubs ont dû cravacher et effectuer un travail en profondeur.

Le PSG actuel est une sorte de fabrication de luxe avec un carnet de chèques illimité. On peut aimer ou ne pas aimer mais pour ma part, je préfère qu’il y ait du travail effectué, une implication sentimentale dans un club, ce qui ne me paraît pas être le cas aujourd’hui à Paris. Si on prend les dirigeants actuels du PSG, je suis persuadé que le jour où ils quitteront le club parisien, ils ne remettront plus jamais les pieds au stade. Ou bien quand je vois Beckham se lever à chaque but du PSG et passer pour le premier supporter, ça me fait sourire car je pense que Beckham, il y a encore 20 jours, ne savait pas que le camp des Loges existait. »

Justement, à propos de l’arrivée de David Beckham, Diouf est toujours aussi catégorique :

« On nous prend un peu pour des andouilles. Quand on nous dit que Beckham a été recruté uniquement sur le volet sportif, c’est que Leonardo ne nous prend pas au sérieux. »

Je ne pouvais plus supporter Diouf a la fin de sa presidence, car il nous prennait pour des cons lui aussi. Mais apres avoir subi Dassier et Labrune, je signe pour un retour de Diouf (putain ca fait mal de l'avouer)

19 Fév 2013, 22:44

riberino a écrit:mais que pense pape diouf du psg actuel

Information

L'avis objectif d'un supporter de l'OM sur le PSG. :mrgreen:

19 Fév 2013, 22:47

Très sincèrement (ça va être dur) que peux tu contredire dans cet article??

19 Fév 2013, 23:14

Nicodoc a écrit:Très sincèrement (ça va être dur) que peux tu contredire dans cet article??

Et bien, c'est sa vision générale du PSG. Quand Tapie a débarqué avec son carnet chèque à l'OM, c'était le même principe. L'OM étant remonté de la D2 en 84, Tapie débarque en 86. Alors critiquez cette politique appliquée à un autre club...
Ensuite, pour les supporters du PSG, tous les avis "anti Qatar" et autres critiques "anti parisienne" à deux roubles dévalués venant de "non supporter du PSG", ça nous fait plus rire qu'autre chose et on s'en fiche pas mal, car il faut bien voir que toutes les critiques, ne viennent que de gens n'étant pas supporter du club parisien.

Exemple de critique qui fait bien rire : "Quel intérêt de prendre Beckham car n'apportera rien sportivement au PSG", c'est à croire que les "anti PSG" ont peur que le PSG ne soit pas champion. On aurait du prendre Van Persie.

19 Fév 2013, 23:20

Ok merci. Tu m'as effectivement prouvé que ce qu'il dit n'est pas vrai. J'en reste bouche bée...

19 Fév 2013, 23:23

Si ce type de réactions ne vous intéressent pas, pourquoi te sens-tu obligé d'y réagir ?

19 Fév 2013, 23:26

bloodazzura a écrit:il faut bien voir que toutes les critiques, ne viennent que de gens n'étant pas supporter du club parisien.

+1. C'est une évidence que tout esprit critique devient un accessoire méprisable à refiler aux clodos dès lors qu'on trempe sa nouille dans la partouze. Avant, dénoncer les équipes fabriquées à coup de millions et sans aucune légitimité était une évidence, mais ça c'était avant.

19 Fév 2013, 23:29

Phoenix a écrit:Si ce type de réactions ne vous intéressent pas, pourquoi te sens-tu obligé d'y réagir ?

Je n'ai pas réellement réagi. J'ai fait une petite remarque "ironique" sans plus.
Mais bon, les propos de Diouf ne sont pas exclusifs, c'est du réchauffé. On est lassé à Paris. Alors, réagir sur ça...

19 Fév 2013, 23:30

bloodazzura a écrit:
Nicodoc a écrit:Très sincèrement (ça va être dur) que peux tu contredire dans cet article??

Et bien, c'est sa vision générale du PSG. Quand Tapie a débarqué avec son carnet chèque à l'OM, c'était le même principe. L'OM étant remonté de la D2 en 84, Tapie débarque en 86. Alors critiquez cette politique appliquée à un autre club...
Ensuite, pour les supporters du PSG, tous les avis "anti Qatar" et autres critiques "anti parisienne" à deux roubles dévalués venant de "non supporter du PSG", ça nous fait plus rire qu'autre chose et on s'en fiche pas mal, car il faut bien voir que toutes les critiques, ne viennent que de gens n'étant pas supporter du club parisien.

Exemple de critique qui fait bien rire : "Quel intérêt de prendre Beckham car n'apportera rien sportivement au PSG", c'est à croire que les "anti PSG" ont peur que le PSG ne soit pas champion. On aurait du prendre Van Persie.

Toi qui a fondé un groupe de supporters car "c'est ce groupe qui t'a fait aimer le mouvement Ultra", tu devrais bien savoir que les critiques anti qatari ne sont pas faites, que, par des non Parisiens...

19 Fév 2013, 23:32

Si vous etes lasses, ca signifie donc que ces reactions sont ultra frequentes et majoritaire.
Il est donc clair que votre pensee minoritaire est forcement juste. CQFD :lol:

19 Fév 2013, 23:37

Flys a écrit:
bloodazzura a écrit:

Toi qui a fondé un groupe de supporters car "c'est ce groupe qui t'a fait aimer le mouvement Ultra", tu devrais bien savoir que les critiques anti qatari ne sont pas faites, que, par des non Parisiens...

Non. Le mouvement proteste surtout contre le plan sécuritaire qui est ségrégatoire, anticonstitutionnel et liberticide mis en place contre les supporters du PSG. Ce n'est pas QSI qui a détruit les associations ultras mais Leproux et sa connerie. Sportivement, tous les supporters du PSG (lambdas, ultras, hools, etc.) sont en osmose avec le PSG et l'institution actuelle. On veut virer JPDH et activer les neurones de Blanc concernant le manque de respect envers les supporters parisiens. On a absolument rien contre le club car le PSG restera notre club quoi qu'il advienne et on le défendra sur tous les terrains.
Modifié en dernier par bloodazzura le 19 Fév 2013, 23:40, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé