Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Olympien, Braga, Espanyol de Bcn, Galatasaray, une surface financière supérieure à la nôtre ?
Pour l'OM, c'était en 2004 c'est vrai, mais Monaco tu remontes encore + loin, 92. Là où pendant ce temps, dans d'autres pays, on a engrangé dans des championnats qu'on cite souvent comme mineurs, des titres ou bien + de places de finalistes.
Chez nous, il est clair que y'a pas que la surface financière qui joue. Alors certes ça a à voir, mais c'est très loin d'être le seul facteur. J'en suis persuadé, et quand j'entends plein de techniciens français ou pas français type DD, Wenger, Gerets, Vahid, Gourcuff, Garcia, Antonetti, Ancelotti et j'en passe dire qu'en France, les joueurs ont tendance à trop se la couler douce en termes de mentalité par rapport à la gagne par rapport aux mêmes joueurs quand ils sont à l'étranger, pour moi justement c'est aussi une autre donnée du problème, enfin de ce manque de résultats.
Zobi1 a écrit:A un moment il faudra quand même qu'on se penche sur l'attitude dégueulasse des parisiennes dès qu'il y a un coup de sifflet contre eux. Ils arrivent à 5 sur l'arbitre et se permettent de l'insulter (les figlio de putana de Zlatan sont pas ultra discrets non plus). Qui va ouvrir sa gueule un jour putain !?
Olympien a écrit:Einstein, Valence a 400m€ de dettes et est en 8ème de LdC. Essaie d'avoir 400€ de dettes face à la DNCG, on verra
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lordi0m et 61 invités