Cavendish a écrit:Betsamee a écrit:bloodazzura a écrit:Avec le fairplay financier tel que les antiPSG le voit (c'est à dire "simpliste"), l'AS Monaco peut dire adieu à une éventuelle Champion's League (ainsi que Valence soit dit en passant)
Soit honnete, si c'etait pas le club que tu supporte , trouverais tu cela conforme a l'idee que tu te fais du fair play financier?
Trouve tu cela "fair play" de depenser sans compter de l'argent que tu n'as rien fait pour meriter, si ce ce n'est 20 ans de gestion catastrophique et 3 coups de fils de Nico la Magouille ?
et alors ? on lui vole son argent ?
il décide de dépenser de l'argent dans un gouffre financier tel que peut l’être le foot so what ? c'est le premier ? non c'est le dernier ? non plus et je vous en souhaite un identique histoire de rééquilibrer les débats
excuse moi mais tu as mérité quoi avec 17 années sans titres ??
ah oui rld puis madame sur leurs deniers personnels...
balayez devant votre porte mais si on vous écoute l'année prochaine en LDC il n'y aura qu'un seul participant, le bayern, génial....
Vous volez pas le fric de quelqu'un vous evoluez juste hors de la realite, vous n'avez rien construit de valable, vous depensez sans limites , pas difficile de reussir au bout d'un moment.
concernant l'OM on a rien a dire vu qu'on bosse comme des merdes, on est pas la pour vous contrer de toutes manieres.Si j'etais supporter du Bayern ou de MU j'aurais les nerfs, pour de bon.