[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar sonny » 20 Juil 2012, 11:17

bloodazzura, oui, my bad.

cependant ça change pas grand chose sur les idées communes des deux groupes :hehe:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bloodazzura » 20 Juil 2012, 11:31

sonny a écrit:bloodazzura, oui, my bad.

cependant ça change pas grand chose sur les idées communes des deux groupes :hehe:

Sans doute mais ce qu'il y a de marrant c'est le focalisation des gens sur l'ex-Kop of Boulogne et l'amalgame "super vendeur" : PSG = club nazi et bla bla bla. Alors qu'à Marseille des groupuscules "extrême droite" ont aussi gravité dans le vélodrome et sont toujours présents mais masqués (je parle des groupes de supporters marseillais comme Death Korps et BlueWolf) et même le CU84 a une frange extremiste de droite mais très peu démonstrative au stade (à un moment il y a eu un accrochage avec les SW car certains CU avaient un look un peu trop "boneheads" à leurs yeux).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 20 Juil 2012, 12:17

bloodazzura, non mais nous plus personne ne vient au stade alors compare pas
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Gastibelza » 20 Juil 2012, 12:23

bloodazzura a écrit:
sonny a écrit:bloodazzura, oui, my bad.

Sans doute mais ce qu'il y a de marrant c'est le focalisation des gens sur l'ex-Kop of Boulogne et l'amalgame "super vendeur" : PSG = club nazi et bla bla bla. Alors qu'à Marseille des groupuscules "extrême droite" ont aussi gravité dans le vélodrome et sont toujours présents mais masqués (je parle des groupes de supporters marseillais comme Death Korps et BlueWolf) et même le CU84 a une frange extremiste de droite mais très peu démonstrative au stade (à un moment il y a eu un accrochage avec les SW car certains CU avaient un look un peu trop "boneheads" à leurs yeux).

La différence, et non des moindres, c'est que les groupes que tu cites ont été dégagés du Vél et pas diplomatiquement. De la direction aux autres groupes de supp, la ligne était claire.

Peut-on dire la même chose au PSG où les nazillons ont pu occuper toute une tribune pendant des années sans que cela n'émeuve personne?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar sonny » 20 Juil 2012, 12:48

bloodazzura, :calimero:

faut arrêter d’interpréter tout et n'importe quoi de façon hâtive. personne ici n'a dit "tous les parisiens sont des nazis et sont tous carté BB" :mrgreen:

mais un TM qui "défend" les BB, c'est beau :oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bloodazzura » 20 Juil 2012, 13:13

sonny a écrit:bloodazzura, :calimero:

faut arrêter d’interpréter tout et n'importe quoi de façon hâtive. personne ici n'a dit "tous les parisiens sont des nazis et sont tous carté BB" :mrgreen:

mais un TM qui "défend" les BB, c'est beau :oops:

Je ne défends personne, je relate des faits. J'ai quitté les TM en 97, donc le reste de l'histoire ne me concerne pas. J'étais devenu un indépendant. Par contre, les TM ont été fondé par des gars d'Auteuil et de Boulogne, donc, "historiquement" parlant les TM n'avaient rien contre Boulogne.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar sonny » 20 Juil 2012, 13:34

bloodazzura, oui, au départ. mais après...
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 20 Juil 2012, 16:18

sonny a écrit:faut arrêter d’interpréter tout et n'importe quoi de façon hâtive. personne ici n'a dit "tous les parisiens sont des nazis et sont tous carté BB" :mrgreen:

C'est clair, c'est :capo: tous des pédés les parigos (même leur maire l'est redaface2 )
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 21 Juil 2012, 11:52

Désormais, le bling-bling c'était hier pour lui :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/p ... 2087.shtml

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bloodazzura » 21 Juil 2012, 12:02

Si il pouvait virer Jean-Phi DeHav ça serait cool.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 21 Juil 2012, 12:11

peezee a écrit:Le bling bling c'est fini pour lui :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/p ... 2087.shtml

Voilà le coup de balai qu' il manque à l' OM !!!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shakarf^ » 21 Juil 2012, 19:41

bloodazzura a écrit:Résultat on a failli gagner le championnat à trois points près (les 3 points offert par l'OM)

Tu parles de quoi là? des 3 points que Montpellier est venu chercher au vélodrome ? j'ai envie de te dire d'aller de te faire enculer profondément, je rage d'entendre çà, tu compares notre club avec votre petite merde d'équipe qui a réellement truquer le match contre bordeaux en 98? Regardes nos résultats depuis février, regarde ce qu'on traverse mais ramène pas que ton équipe de merde avec ses millions a perdu le championnat car l'OM a mal jouer contre Montpellier

PD
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 21 Juil 2012, 20:30

Shakarf^ a écrit: votre petite merde d'équipe qui a réellement truquer le match contre bordeaux en 98?

C'était quand il y avait 2-1 à Geoffroy Guichard avec le but de la victoire inscrit par Pascal Nouma?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar richardB » 21 Juil 2012, 21:10

C'est ça au foot ce qui ne vas pas, même pas foutu de ne pas se tapper sur la tronche entre supporter d'une même équipe
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar bloodazzura » 21 Juil 2012, 21:30

Shakarf^ a écrit:
bloodazzura a écrit:Résultat on a failli gagner le championnat à trois points près (les 3 points offert par l'OM)

Tu parles de quoi là? des 3 points que Montpellier est venu chercher au vélodrome ? j'ai envie de te dire d'aller de te faire enculer profondément, je rage d'entendre çà, tu compares notre club avec votre petite merde d'équipe qui a réellement truquer le match contre bordeaux en 98? Regardes nos résultats depuis février, regarde ce qu'on traverse mais ramène pas que ton équipe de merde avec ses millions a perdu le championnat car l'OM a mal jouer contre Montpellier

PD

Trop drôle ! C'est l'hopital qui se fiche de la charité ! Je prends juste une saison de l'OM, celle de 1991, par exemple, et compare le budget de ton club à celui de l'AS Cannes (entre autre) de l'époque car ta remarque sur "les millions" et bien un supporter de l'AS Cannes pourrait bien te l'envoyer dans la tronche. Et puis le PSG a toujours été l'un des 5 plus gros budgets du championnat et l'OM a souvent été devant au niveau du budget, alors parler "de millions" et d'en faire un argument éthique ou morale de la part d'un supporter de l'OM, je me marre, mais bien !

Sinon, si tu penses que nous avons truqués le match condre Bordeaux en 1999, pourquoi tu t'énerves quand je dis que vous avez truqué le match contre Montpellier ? Puisque tu penses (mais avec nos clubs respectifs) la même chose que moi ? Paradoxale.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar pretender » 21 Juil 2012, 21:42

Bloodazzura, tu n'as peut-être pas bien saisi que nous n'avons pas été à l'origine d'un trucage par choix anti-PSG comme vous contre Bordeaux (@Llacer) mais plutôt parce qu'on était seulement ridicules et ultra-mauvais à ce moment-là, cf notre nombre de défaites consécutives.

Vous avez perdu le championnat de cette saison ailleurs, en vous chiant à d'autres moments. Ni + ni -.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar bloodazzura » 21 Juil 2012, 21:56

pretender a écrit:Bloodazzura, tu n'as peut-être pas bien saisi que nous n'avons pas été à l'origine d'un trucage par choix anti-PSG comme vous contre Bordeaux (@Llacer) mais plutôt parce qu'on était seulement ridicules et ultra-mauvais à ce moment-là, cf notre nombre de défaites consécutives.

Vous avez perdu le championnat de cette saison ailleurs, en vous chiant à d'autres moments. Ni + ni -.

Et bien, c'était pareil pour nous en 1999. On a sauvé notre place en L1, justement en battant l'OM à 5 minutes de la fin du match lors de PSG-OM (à 2 matchs de la fin du championnat). Donc, le scénario est exactement le même. En 1999, le PSG était une équipe de merde, donc, votre raisonnement s'applique aussi pour ce match. Tout cela n'est que supputation aussi bien le match OM-Montpellier que PSG-Bordeaux, mais des supputations légitimes.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 22 Juil 2012, 00:06

bloodazzura, mais pas du tout. Vous vous sauvez contre nous on dit rien.

Vous DONNEZ le match à Bordeaux ! Nous on n'a pas laissé filer le match, on était nul depuis une dizaine de matchs et on l'a été une dizaine de matchs encore après... On aurait du faire quoi ? Perdre contre tous sauf Montepel ? :lol: Et ne me dis pas que vous donnez pas le match, Llacer l'a confirmé !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bloodazzura » 22 Juil 2012, 00:44

Ca c'est Llacer qui le dit (c'était une joueur de merde, donc, son avis...). Après le match contre l'OM, on perd contre Toulouse, donc je ne vois pas pourquoi le PSG devait se battre comme des fous à la dernière journée surtout contre le leader du championnat. Le PSG a un peu baissé de régime non pas pour offrir le titre à Bordeaux mais parce que :
1- le PSG était nul (se sauver à l'avant avant-dernière journée du championnat, on ne peut qu'être une équipe nulle)
2- Il n'y avait plus rien à jouer et le PSG s'est sortie les tripes pour battre l'OM pour au moins offrir ça à ses supporters en guise d'excuse d'un championnat pourri et donc les joueurs étaient usés physiquement et psychologiquement. Essayer de battre Bordeaux, équipe LARGEMENT bien meilleur que le PSG alors qu'on venait de tout donner contre l'OM (qui jouait le titre) et qu'on s'est fait battre par Toulouse (équipe très moyenne) juste après, je pense que ça ne pouvait qu'être que très difficile.

Vous prenez l'excuse que l'OM était une équipe à chier, d'où sa défaite contre Montpellier et bien je reprends cette même excuse pour le PSG en 1999 (et de plus le PSG était beaucoup plus nul que l'OM de cette saison, car le PSG était à 1 MATCH de la relégation, contrairement à l'OM qui avait de la marge, et puis le PSG n'avait pas atteind les 1/4 de finale de la C1 en éliminant un tenor comme l'Inter Milan, donc le PSG avait "plus le droit" de perdre contre Bordeaux).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 22 Juil 2012, 03:16

L'important c'est d'y croire bloodazzura
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin