[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar peezee » 15 Fév 2013, 12:01

Ouais fin Menez sortait d'une excellente prestation en championnat, et en récompense Ancelotti le fout sur le banc contre Valence et ne le fait mm pas rentrer en cours de match... alors cette histoire de "regagner sa place" pardon mais :lol:

Nan ça sent le cramé pour lui, en plus on doit lui faire sentir que c'est plus la priorité vu le calibre des joueurs recrutés, qu'il est devenu un joker de luxe dans le nouveau PQsg, et je doute qu'il se contente de jouer les Sochaux et autres Troyes à l'avenir loule...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 15 Fév 2013, 12:59

Pareil que Peezee, les qatariens ont recrutés Lucas pour qu'il joue, ils en ont rien à branler des états d'âmes de leurs joueurs, soient ils la ferment et encaissent le chèque soit ils se barrent pour toucher moins. Jallet est le prochain sur la liste, le hollandais devait déjà le foutre sur le banc mais il s'est avéré encore plus mauvais que Morel, l'an prochain ils vont prendre un cador au poste.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar meh75 » 15 Fév 2013, 13:50

D'après Néné , C'est Leornado qui fait l 'équipe et obligation de faire jouer son recrutement.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 15 Fév 2013, 13:58

meh75, déclarations de néné dont la frustration doit être tjs importante, pas sur qu'il faut le prendre au sérieux.
et puis genre Ancelotti se laisserait faire, et laisserait Leo faire l'équipe. Très étonnant.
Après c'est normal de faire jouer un mec comme Lucas, au vu de son prix.

Mais est ce que menez est plus faible que pastore? la ya discussion
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 15 Fév 2013, 14:05

Intrinsèquement, ils se valent plus ou moins mais si on regarde juste la vérité du terrain@Zizou, Menez mérite clairement de jouer plus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar alexduke » 15 Fév 2013, 14:06

Jallet et Matuidi se feront pousser sur le banc, mais je suis pret a parier que la situation se resoudra bien plus tranquillement qu'avec Menez l'abruti, pour la seule et bonne raison qu'eux au moins ont autre chose qu'un vide intersideral entre les 2 oreilles.

Si Menez se fait virer ou placardiser, et du coup hop hop hop plus de convocation en EDF, ca ca me ferait extremement plaisir :D
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 15 Fév 2013, 14:27

Ca me ferait EXTREMEMENT plaisir que Menez et Jallet se cassent. Menez, parce que, même si c'est un bon "manipulateur de ballon dans la course", ne sait pas jouer en équipe et n'a aucun sang froid devant le but. Jallet, parce que, c'est le mec qui essaie de faire en sorte de bien faire sans trop oser et donc n'a aucun impact dans le jeu de l'équipe et qu'il ne sait pas centrer ou alors ne centre pas et préfère revenir en arrière (au lieu de tenter un dribble ou un truc). Enfin, bref, deux joueurs dont je me passerais volontier (Je préfère Jallet à Vandertruc mais il y a surement largement mieux que Jallet à son poste en France).
Par contre, trouver un remplaçant à Matuidi, ça va être plus coton. Et je pense que Matuidi restera à son poste un bon moment.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar gaby » 15 Fév 2013, 14:32

alexduke, je ne sais pas si c'est une question de "vide intersidéral entre les deux oreilles" ou pas.

Je trouve les réactions de Menez et Néné plutôt légitimes.

Le brésilien sortait d'une saison à 21 buts et 13 passes décisives et se retrouve sur le banc du jour au lendemain. Pareil pour Menez, les stats en moins, mais l'apport tout aussi conséquent.

Au détriment de Pastore, totalement invisible pendant 1 an et Lavezzi qui a mis du temps à lancer la machine.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 15 Fév 2013, 14:36

bloodazzura a écrit:Ca me ferait EXTREMEMENT plaisir que Menez et Jallet se cassent. Menez, parce que, même si c'est un bon "manipulateur de ballon dans la course", ne sait pas jouer en équipe et n'a aucun sang froid devant le but. Jallet, parce que, c'est le mec qui essaie de faire en sorte de bien faire sans trop oser et donc n'a aucun impact dans le jeu de l'équipe et qu'il ne sait pas centrer ou alors ne centre pas et préfère revenir en arrière (au lieu de tenter un dribble ou un truc). Enfin, bref, deux joueurs dont je me passerais volontier (Je préfère Jallet à Vandertruc mais il y a surement largement mieux que Jallet à son poste en France).
Par contre, trouver un remplaçant à Matuidi, ça va être plus coton. Et je pense que Matuidi restera à son poste un bon moment.

Mais une equipe française sans joueur français, c'est un peu chaud tu trouves pas ?
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 15 Fév 2013, 15:20

Jallet je prie pour qu'il reste, pasrce qu'un footeux intelligent c'est forcement une bonne chcose pour son équipe.
Matuidi, vu le niveau qu'il prend, je suis pas du tout sûr qu'on soit en mesure de le mettre sur le banc, même avec un chequier no limit.
Menez reste pour moi indispensable, malgré sa coupe de merde, sa tronche de merde, et son cerveau plein de merde. la preuve contre bastia, sans lui on aurait pu jouer 45 heures sans planter. mais si il n'accpete pas de jouer dans un club qui possède 4 attaquants pour 3 postes, alors qu'il parte à l'OM.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yuzom » 15 Fév 2013, 15:31

Travis Bickle, Tu veux qu'on se retrouve qu'avec des gars sans neurone dans l'équipe. On a déjà notre dose. :mrgreen:
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Fév 2013, 15:39

bloodazzura a écrit:Ca me ferait EXTREMEMENT plaisir que Menez et Jallet se cassent. Menez, parce que, même si c'est un bon "manipulateur de ballon dans la course", ne sait pas jouer en équipe et n'a aucun sang froid devant le but. Jallet, parce que, c'est le mec qui essaie de faire en sorte de bien faire sans trop oser et donc n'a aucun impact dans le jeu de l'équipe et qu'il ne sait pas centrer ou alors ne centre pas et préfère revenir en arrière (au lieu de tenter un dribble ou un truc). Enfin, bref, deux joueurs dont je me passerais volontier (Je préfère Jallet à Vandertruc mais il y a surement largement mieux que Jallet à son poste en France).

Ca te ferait plaisir qu'ils se barrent simplement parceque dans ce cas de figure le Qatar alongerait 100M pour leur trouver deux remplacants , infiniments plus confirmes.

C'est juste qu'il n'y a pas de limites, tu aurais tort de pas exiger le maximum de votre pompe a fric
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 16 Fév 2013, 13:40

Travis Bickle, Jallet intelligent? On parle du débile mental qui a commencé à chouiner sur les 75% de Hollande en live depuis sa voiture de luxe? :ptdr:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar oukimaya » 16 Fév 2013, 13:58

Information
«Il n'y a pas de contournement des règles». Dans les colonnes du Parisien, ce samedi, Jean-Claude Blanc défend le contrat d'image signé par le Paris-Saint-Germain avec la Qatar Tourism Authority (QTA). Un type de contrat inédit, qui devrait rapporter au PSG au moins 150 millions d'euros par saison pendant quatre ans, et qui fait grincer certaines dents en Europe à l'approche de l'entrée en vigueur du fair-play financier. «Manifestement, nous bousculons la hiérarchie des grands clubs européens», dit Jean-Claude Blanc pour expliquer les critiques dont fait l'objet ce contrat, notamment de la part des dirigeants du Bayern. «Je ne veux pas juger s'ils ont peur ou pas», ajoute-t-il.
«Laissons travailler le panel indépendant sans essayer d'influencer sa position»La critique la plus entendue ? L'existence de "parties liées", puisque QTA dépend de l'Etat du Qatar, qui est aussi l'actionnaire de QSI, le fond d'investissement propriétaire du PSG. «C'est un raccourci un peu facile», estime le directeur général délégué du club, qui invite à «laisser travailler le panel indépendant (constitué par l'UEFA pour examiner, dès septembre prochain, les comptes des clubs depuis la saison actuelle, NDLR), sans essayer d'influencer sa position.» «Nous sommes les premiers sur ce sujet (NDLR : un contrat d'image avec un pays)», reprend le dirigeant parisien, qui pense que Paris ne sera bientôt plus le seul.

Ca me donne la :beurk: :beurk: :beurk:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Fév 2013, 14:04

"Il n'y a pas de contournement des règles" dixit Blanc. MDRRR. :pong:

L'esprit et la "raison de vivre" du fair-play financier, c'est d'empêcher un club quel qu'il soit de bénéficier de fonds no-limit.

La PREMIÈRE chose que fait le PQsg avec ce "contrat d'image" (loule) signé avec QTA, c'est justement de bénéficier de fonds quasi illimités.

Ce contrat se trouve en opposition directe, en contradiction totale avec le fair-play financier - si ce n'est dans le détail de son règlement, du moins dans son objectif principal.

A part ça, il n'y aurait donc aucun "contournement des règles". Cherchez l'erreur... :nawak:

J'ose espèrer que les instances du foot vont nous pondre amendement sur amendement au texte du Fair-play financier pour empêcher, tuer dans l'oeuf ce genre d'initiatives. :doubeul:

Blatter qui s'opposerait à un influx massif de fric dans le football ? Mouais... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 16 Fév 2013, 14:19

Bon sinon les PSG/OM qui se profilent vont être affreux en termes de tapage médiatique pour ceux qui n'aiment pas ces 2 clubs. Ancelotti a annoncé que Beckham serait dans le groupe parisien pour les 2 matchs. Ajoutons à ca le facteur Zlatan + le facteur PSG/OM autant vous dire qu'on va en entendre parler. Surtout pour le match de Coupe d'ailleurs vu qu'il y aura un esprit de revanche quoiqu'il arrive suite au résultat du match de champ.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar fourcroy » 16 Fév 2013, 14:21

Zobi1 a écrit:Bon sinon les PSG/OM qui se profilent vont être affreux en termes de tapage médiatique pour ceux qui n'aiment pas ces 2 clubs.

Je pense que cela risque d'être aussi singulièrement pénible pour ceux qui aiment l'un des deux clubs, si ce club est celui des deux situé le plus au sud. :|
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Bibpanda » 16 Fév 2013, 14:24

Beckham finira sa carrière lors de l'un de ces deux matchs.
Image
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 16 Fév 2013, 14:24

fourcroy, \:D/
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Zobi1 » 16 Fév 2013, 14:26

Oh putain ouais ils peuvent nous faire un truc genre "The classic" avec Barton (absent au match aller) et Beckham :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin