[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar alexduke » 12 Fév 2013, 22:43

Ibra devrait normalement prendre 2 voir 3 matchs minimum. Mais l'IPhone en platine du prince va chauffer, on va apprendre sous peu que Qatar foundation et l'UEFA s'associent pour aider les petit nenfants, et dans l'interet supreme du foot mondial et du The Project, Ibra prendra qu'1 match histoire de ne pas rater le 1/4 de finale contre Galatasaray #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 12 Fév 2013, 22:43

C'est une façon de voir les choses. Une autre est de parler football. Mais je comprends que ça ne t'intéresse pas.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar koesh » 12 Fév 2013, 22:44

Dédézanne a écrit:Le Qatar peut remporter la coupe d'Europe mais personne n'est choqué.

C'est bien, vive la France, vive l'union européenne et vive la république!

Valence c'est faible, Paris a fait un très bon match mais de la à dire qu'ils peuvent taper MU le Barca ou le Bayern.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 12 Fév 2013, 22:45

Dédézanne a écrit:
C'est bien, vive la France, vive l'union européenne et vive la république!

On dirait De Gaulle. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2013, 22:45

Sont loin du niveau de MU, du réal, du barça, du Bayern et de la Juve

Ibra et verrati suspendus c'est loin d'être en aussi bonne voie que le dit l'équipe.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 12 Fév 2013, 22:46

gaby, :fier:
2DR

Messagepar killerdemars » 12 Fév 2013, 22:49

fourcroy, venir juste dire que Paris est lancé et que ce n'est pas la même équipe qu'en Ligue 1 est une analyse footballistique très pertinente et intéressante.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 12 Fév 2013, 22:51

Les joueurs de Valence ont été achetés ou ils sont toujours aussi faibles?

On aurait dit une équipe moyenne de L1.
2DR

Messagepar fourcroy » 12 Fév 2013, 22:54

killerdemars, c'est très superficiel, mais c'est au moins du foot. Ce qui n'est pas le cas de ta rage puérile.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar alexduke » 12 Fév 2013, 22:56

fourcroy a écrit:C'est une façon de voir les choses. Une autre est de parler football. Mais je comprends que ça ne t'intéresse pas.

Si tu arrives a ne voir et ne parler que jeu de foot en les matant, chapeau.
Moi je ne peux pas, le fait qu'il y a 2 ans c'etait une pauvre equipe de niveau Toulouse et qu'aujourd'hui ils ne soient la uniquement parcequ'ils ont gagne au loto.

Esperons que les attaquants Financial Fairplay et Qatar Gate leurs mettent des putains de buts decisifs.
Mais je ne suis pas naif, je n'y crois pas un brin, surtout pour le fair play dont les regles etaient deja connu avant que les serviettes de tables/pyjamas ne debarquent, jamais ils se seraient lance la dedans si ce Fair Play avait la moindre chance de contrarier leur Project #-o

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 12 Fév 2013, 22:56

Dédézanne, non ils sont bien moyens cette année, aucune surprise à les voir se faire taper.
J'avais prédit un score serré à Mestalla et une branlée au Parc, ça tient toujours.
Modifié en dernier par Fennec le 12 Fév 2013, 22:57, modifié 1 fois.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar tigrou » 12 Fév 2013, 22:57

fourcroy, c'est un bon Paris, mais c'est pas du top niveau non plus. Très incisif en contre et costaud en defense.

Par contre valence a été inoffensive et pas seulement à cause de la maitrise du PSG, ils sont très peu passés par les cotés alors que c'est par là qu'ils ont pu créer des décalages, Soldado ne fixait pas bien les defenseurs centraux (et fait un controle brandaesque seul face a siriglu alors qu'il suffisait de frapper en premiere intention), valdez est bien l'escroquerie qu'on m'avait décrite. Mention bien a tino costa (qd je pense qu'il etait a montpellier...) qui a fluidifié le jeu au milieu.
Ah ils ont aussi l'equivalent de morel a gauche, je croyais pas que c'etait possible de rater autant de centre #-o

Du coté de Paris, bon match en général, petit bemol sur Ibra qui a réussi quelques decalages, mais n'etait pas à son niveau habituel. Son carton est discutable, mais à cet instant du match il ne doit jamais s'enerver c'est digne de Jordan :mrgreen:
Gros Lavezzi, il me rappelle un peu Tevez avec son centre de gravité assez bas, Menez va faire la gueule toute la saison je pense.
Pastore bonne premiere puis apres disparition... Verratti a bien tenu le milieu mais son carton va etre préjudicaible au match retour.

All in all c'est mérité pour Paris et si Valence reste aussi inoffensive, bein c'est parti pour les 1/4... :?
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 12 Fév 2013, 23:00

fourcroy a écrit:killerdemars, c'est très superficiel, mais c'est au moins du foot. Ce qui n'est pas le cas de ta rage puérile.

Tu peux essayer de faire le mec ayant du recul et assistant de manière détachée aux matchs du QSG, mais tu peux garder tes leçons pour toi.
Modifié en dernier par killerdemars le 12 Fév 2013, 23:04, modifié 2 fois.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 12 Fév 2013, 23:02

Il faudra les voir contre un vrai cador. Je ne dis pas du tout qu'ils se positionnent comme des favoris à côté du Barça, du Bayern et de MU. Juste que j'ai vu un vrai bon match, technique, rapide, avec de l'engagement, Lucas et Lavezzi excellents, une première mi-temps d'Ibrahimovic intéressante où il a parfois organisé le jeu. On est loin des victoires de merde en L1 avec l'aide de l'arbitre et d'une place de leaders qui doit plus (apparemment) à la chance et à l'insigne faiblesse des deux poursuivants, notamment le troisième au classement...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Koenigs Sbire » 12 Fév 2013, 23:05

killerdemars a vu son compte hacké par sonny!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paris a été très bon ce soir et a complètement maîtrisé les débats. Certes en face c'était Valence et non le Barça ou le Bayern, mais encore fallait-il assurer face à cette équipe toujours très bonne à domicile en coupe d'Europe.

Par rapport à ce que j'ai vu ce soir un 0-3 aurait été plus logique. Lucas m'impressionne et me donne tort, moi qui voyait en lui un nouveau Robinho.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 12 Fév 2013, 23:06

Koenigs Sbire, à la base je relatais juste les actions du matchs, défavorables à Paris vu que j'ai eu accès à internet qu'à ce moment-là du match.

Mais j'aurais aimé comme vous me palucher sur les gestes plein de classe de parisiens marchant sur l'eau, malheureusement je me suis connecté trop tard. :cry:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 12 Fév 2013, 23:09

killerdemars, rassure-toi tu pourras te palucher comme nous sur Paris deux fois en trois jours à la fin du mois. :fier:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 12 Fév 2013, 23:10

Ils devraient envoyer Ibra en CFA, ca apprendra à ce petit con ce que coute de se faire expulser betement :cretin:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 12 Fév 2013, 23:11

Koenigs Sbire, j'ai hâte.

Pouvoir parler seulement de football si Lucas (40M€) mystifie Morel, si Pastore (43M€) fait l'amour à Romao, j'ai vraiment hâte. Vive le football, mais vive le football avec du recul !
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 12 Fév 2013, 23:23

Koenigs Sbire, mouai... Robinho aussi a eu de tres bonnes periodes surtout a ses debuts. En conclure apres 4 semaines et 2 bons matchs que Lucas ne va pas se vautrer de la meme sorte :-k

Je ne suis pas surpris par la faiblesse de Valence, c'etait plus ou moins ce a quoi on s'attendait vu leur niveau de l'automne.

Meme si le PQ va jouer le retour sans Verrati ni Ibra, il y aura sans doute le retour de Thiago Motta pour remplacer, et a part une hecatombe physique et psychologique d'ici la (par exemple une elimination en coupe par le plus grand club de France 8) ) , je vois mal ce qu'ils auraient a craindre au retour.

Et vu leur moule legendaire aux tirages, ils se frapperont le vainqueur de Shalke/Galatasaray en 1/4 avec retour a la maison

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin