Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juil 2012, 18:22
Certain, certain... imagine qu'on se ligue avec Bordeaux, Nice, Sainté, Reims, Toulouse et Lille pour faire gagner de nouveau Montpellier. On les vole de pas mal de points d'un coup!
19 Juil 2012, 18:37
Le PSG va jouer face à des bouchers, en L1, il n'y a pas d'espace, le jeu est très serré, ça joue compact, vous verrez que Zlatan ne se baladera pas comme prévu...
19 Juil 2012, 18:52
richardB a écrit:Le PSG va jouer face à des bouchers, en L1, il n'y a pas d'espace, le jeu est très serré, ça joue compact, vous verrez que Zlatan ne se baladera pas comme prévu...
19 Juil 2012, 19:57
Information
Th.Silva : « Je ne voulais pas quitter Milan »
Désormais ex-défenseur de l’AC Milan, transféré au PSG pour 42 millions d’euros, le Brésilien Thiago Silva s’exprimait pour la première ce jeudi à Londres depuis l’annonce de son arrivée à Paris. Il est revenu très sincèrement sur les conditions de son départ. « Mon transfert à Paris n’a pas été à 100% ma décision, a-t-il déclaré lors d'un point presse de la sélection olympique brésilienne. Je venais de prolonger à Milan. Ma famille et moi, nous ne voulions pas quitter le club. Ce n’est pas ma faute si j’ai dû quitter Milan, je m’excuse auprès des supporters. » Au sein du staff parisien, ces paroles n'ont pas été franchement appréciées. Dans le club de la capitale, on préfère parler d'un achat du PSG que d'une vente forcée du Milan. Une question de crédibilité. Le défenseur se réjouit par ailleurs de rejoindre une équipe du PSG au sein de laquelle il veut « écrire l'histoire.»
http://www.rmcsport.fr/editorial/279868 ... ter-milan/
19 Juil 2012, 20:07
bloodazzura a écrit:squall a écrit:bloodazzura a écrit:Résultat on a failli gagner le championnat à trois points près (les 3 points offert par l'OM)
tocard, quand on analyse un match, on ne se focalise pas sur le résultat
on perd le match sur le plus beau but de la saison, abruti
de plus, on avait été dominé tout le match
Ho, c'est juste que le Montpellier HSC n'avait jamais gagné au Vélodrome de toute son histoire et, que là, vous êtes dominé dans le jeu et dans le score (avec un sacré penalty de je ne sais plus qui comme joueur marseillais) et que les supporters (dont le chef de file s'appelle South Winner) avaient carrément demandé à l'OM de perdre (et une grosse partie de la communauté OM était favorable à votre défaite), tout ça cummulé, bun on se pose une ch'tite question quand même...
Mais bon, tout arrive... Comme peut-être que vous allez gagner à Bordeaux la saison prochaine.
Vous n'aviez qu'à gagner vos matches non mais elle est bonne celle là
19 Juil 2012, 21:06
L'autre Thiago. Meijo que Zibra.
19 Juil 2012, 21:09
Serber a écrit:
Information
Th.Silva : « Je ne voulais pas quitter Milan »
Désormais ex-défenseur de l’AC Milan, transféré au PSG pour 42 millions d’euros, le Brésilien Thiago Silva s’exprimait pour la première ce jeudi à Londres depuis l’annonce de son arrivée à Paris. Il est revenu très sincèrement sur les conditions de son départ. « Mon transfert à Paris n’a pas été à 100% ma décision, a-t-il déclaré lors d'un point presse de la sélection olympique brésilienne. Je venais de prolonger à Milan. Ma famille et moi, nous ne voulions pas quitter le club. Ce n’est pas ma faute si j’ai dû quitter Milan, je m’excuse auprès des supporters. » Au sein du staff parisien, ces paroles n'ont pas été franchement appréciées. Dans le club de la capitale, on préfère parler d'un achat du PSG que d'une vente forcée du Milan. Une question de crédibilité. Le défenseur se réjouit par ailleurs de rejoindre une équipe du PSG au sein de laquelle il veut « écrire l'histoire.»
http://www.rmcsport.fr/editorial/279868 ... ter-milan/
oh le pauvre, s'il voulait tant rester là-bas, il n'avait qu'à proposer de diminuer son salaire par 2...
19 Juil 2012, 21:11
Vite ! Apportez lui un mouchoir au numéro 33.
19 Juil 2012, 21:19
Travis Bickle a écrit:
oh le pauvre, s'il voulait tant rester là-bas, il n'avait qu'à proposer de diminuer son salaire par 2...
clair
but wait !!!! c'est un fouteux
19 Juil 2012, 21:32
Steven_defour a écrit:Vous n'aviez qu'à gagner vos matches non mais elle est bonne celle là
Non ? Sans dek ? On aurait aimé les gagner en nous les offrant nous aussi nos matchs (je reprends ta logique en notre faveur).
19 Juil 2012, 21:39
Jester a écrit:
Au fait qu'en pensent les vrais "anciens" supporters du PSG ? Heureux de la tournure que prend le club ?
Quels sont les specifications qui permet de se prévaloir de vrai "ancien" supporter du PSG pour toi ?
Pour ma part, supporter du PSG depuis 1987 et co-fondateur des Tigris Mystic. Je me considère comme "ancien" et mon avis sur la tournure du PSG restera le même quoi qu'il arrive de bien ou de mauvais au niveau de l'institution PSG. C'est-à-dire supporter éternel du club mais par contre je ne met plus les pieds au Parc depuis le plan Leproux mais je fais parfois les déplacements hors parcage.
Je suis globalement ravis de ce qui arrive au club. Le jour où les ultras pourront revenir, ça va déchirer (mais c'est pas demain la veille).
19 Juil 2012, 21:43
bloodazzura a écrit:Steven_defour a écrit:Vous n'aviez qu'à gagner vos matches non mais elle est bonne celle là
Non ? Sans dek ? On aurait aimé les gagner en nous les offrant nous aussi nos matchs (je reprends ta logique en notre faveur).
Tu sais quand t'es plus fort et que tu gagnes 5-0 ... tu t'en fous qu'on t'ai oublié un penalty, ou refuser un but valable ... tu n'en parles jamais dans les journaux ... Par contre quand c'est serré et qu'au final, tu ne surclasse pas ton adversaire, là tu parles du moindre tirage de maillot oublié, de touche faite avec un pied décollé du sol, ou du jour de préparation en moins ...
Conclusion ... vous n'étiez pas meilleur que Montpellier l'an passé et ils ont finit devant ... Fais toi une raison
19 Juil 2012, 22:04
Interview de Thiago Silva dans la Gazzetta d'aujourd'hui, grosso modo :
- Ca n'était pas sa décision de partir
- Ca le fait chier de quitter Milan
19 Juil 2012, 22:17
Réjouissez vous de ce que vous pouvez, mais ils sont à Paris et vont tout péter
19 Juil 2012, 23:03
bloodazzura a écrit:Steven_defour a écrit:Vous n'aviez qu'à gagner vos matches non mais elle est bonne celle là
on vous en a offert un à vous aussi, arrete un peu de pleurer
bloodazzura a écrit:Le jour où les ultras pourront revenir, ça va déchirer (mais c'est pas demain la veille).
j'imagine les boulogne boys remettre leur banderole de weah mais dirigé contre le qatar
20 Juil 2012, 00:51
Non mais silva, c'est sa femme qui voulait rester là bas ,lui s'en fout ,il encaisse.. et d'ici 2 ans ,avec léonardo,la moitié du milan jouera à paris...il verra pas la différence
20 Juil 2012, 09:07
La bannière sur Zlatan est vraiment pas mal, je me demande quel supp' de quelle équipe la faite?
20 Juil 2012, 10:26
sonny a écrit:j'imagine les boulogne boys remettre leur banderole de weah mais dirigé contre le qatar
Ce n'était pas l'oeuvre des Boys mais des indépendants (IBR - Indépendant Boulogne Rouge - on les appelait comme ça).