Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Le PSG va jouer face à des bouchers, en L1, il n'y a pas d'espace, le jeu est très serré, ça joue compact, vous verrez que Zlatan ne se baladera pas comme prévu...
bloodazzura a écrit:squall a écrit:bloodazzura a écrit:Résultat on a failli gagner le championnat à trois points près (les 3 points offert par l'OM)
tocard, quand on analyse un match, on ne se focalise pas sur le résultat
on perd le match sur le plus beau but de la saison, abruti
de plus, on avait été dominé tout le match
Ho, c'est juste que le Montpellier HSC n'avait jamais gagné au Vélodrome de toute son histoire et, que là, vous êtes dominé dans le jeu et dans le score (avec un sacré penalty de je ne sais plus qui comme joueur marseillais) et que les supporters (dont le chef de file s'appelle South Winner) avaient carrément demandé à l'OM de perdre (et une grosse partie de la communauté OM était favorable à votre défaite), tout ça cummulé, bun on se pose une ch'tite question quand même...
Mais bon, tout arrive... Comme peut-être que vous allez gagner à Bordeaux la saison prochaine.
Serber a écrit:InformationTh.Silva : « Je ne voulais pas quitter Milan »
Désormais ex-défenseur de l’AC Milan, transféré au PSG pour 42 millions d’euros, le Brésilien Thiago Silva s’exprimait pour la première ce jeudi à Londres depuis l’annonce de son arrivée à Paris. Il est revenu très sincèrement sur les conditions de son départ. « Mon transfert à Paris n’a pas été à 100% ma décision, a-t-il déclaré lors d'un point presse de la sélection olympique brésilienne. Je venais de prolonger à Milan. Ma famille et moi, nous ne voulions pas quitter le club. Ce n’est pas ma faute si j’ai dû quitter Milan, je m’excuse auprès des supporters. » Au sein du staff parisien, ces paroles n'ont pas été franchement appréciées. Dans le club de la capitale, on préfère parler d'un achat du PSG que d'une vente forcée du Milan. Une question de crédibilité. Le défenseur se réjouit par ailleurs de rejoindre une équipe du PSG au sein de laquelle il veut « écrire l'histoire.»
http://www.rmcsport.fr/editorial/279868 ... ter-milan/
Travis Bickle a écrit:
oh le pauvre, s'il voulait tant rester là-bas, il n'avait qu'à proposer de diminuer son salaire par 2...
Steven_defour a écrit:Vous n'aviez qu'à gagner vos matches non mais elle est bonne celle là
Jester a écrit:
Au fait qu'en pensent les vrais "anciens" supporters du PSG ? Heureux de la tournure que prend le club ?
bloodazzura a écrit:Steven_defour a écrit:Vous n'aviez qu'à gagner vos matches non mais elle est bonne celle là
Non ? Sans dek ? On aurait aimé les gagner en nous les offrant nous aussi nos matchs (je reprends ta logique en notre faveur).
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
bloodazzura a écrit:Steven_defour a écrit:Vous n'aviez qu'à gagner vos matches non mais elle est bonne celle là
Non ? Sans dek ? On aurait aimé les gagner en nous les offrant nous aussi nos matchs (je reprends ta logique en notre faveur).
bloodazzura a écrit:Le jour où les ultras pourront revenir, ça va déchirer (mais c'est pas demain la veille).
sonny a écrit:
j'imagine les boulogne boys remettre leur banderole de weah mais dirigé contre le qatar
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités