[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar randoulou » 02 Fév 2013, 01:38

De toute façon, c'est logique.

Y'a 100 fois plus de talent à Paris que dans tous les autres clubs. Même si ce sont des petits cons, ce sont avant tout des excellents footballeurs
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lo Provençau » 02 Fév 2013, 01:41

Je paris Mille Piastres que le PSG sera pas champion de France cette année. Et je suis sérieux.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 02 Fév 2013, 01:43

Le PSG vient d'écraser littéralement son adversaire et certains trouvent encore à redire. :nawak:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 02 Fév 2013, 01:53

serieusement sur ce match, je les ai vraiment pas trouve enormissimes, bon et serieux, sans plus, ils ont fait de bien meilleurs matchs.
Je suis surtout subjugue par la mediocrite de Toulouse et leur sterilite offensive, ca aurait pu etre Ajaccio ou Troyes en face, ils ne se seraient pas procures la moindre occase non plus.

Mon plus grand souhait serait de voir Toulouse et son coach de merde accompagner Nancy en L2, c'est vraiment une equipe que j'ai jamais pu piffrer, un des plus grand fournisseur de purges en L1 depuis des annees.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 02 Fév 2013, 01:55

Toulouse joue pas trop mal cette année.

Non sérieux, le PSG a frappé un grand coup ce soir. Ça fait chier à dire mais c'est la vérité.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 02 Fév 2013, 02:17

niveau resultat oui, surtout que 1 fois de plus ils jouent avant le LOL et nous, et foutent la pression. D'ailleurs est ce que ca nous est arrive une seule fois cette saison de jouer en 1er des 3?? Il me semble pas.

Niveau jeu, j'ai pas trouve plus que ca.

Mais bon, ya que le resultat qui compte comme dirait l'autre

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 02 Fév 2013, 07:53

gaby a écrit:Le PSG vient d'écraser littéralement son adversaire et certains trouvent encore à redire. :nawak:

à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Sans être rageux, Paris pourra bien être Champion pendant 10 ans, leurs titres n'auront aucune valeur sportive à mes yeux.
Ils ne sont pas sur la même planète financière que les autres, une fée quatarie s'est penchée sur leur berceau et a changé la donne.... Pendant que l'OL, l'OM, Rennes, Bordeaux sont contraints de vendre leurs meilleurs joueurs (Bastos, Lloris, Rémy, Gouffran, M'Vila) et se renforcent peu ou prou, eux dépensent sans compter avec une facilité déconcertante...
La moindre des choses vu le contexte actuel de la L1 c'est d'être champion...

Bref, à moins d'etre supporter du PSG ou footix de base, difficile de s'enthousiasmer sur une victoire du PSG dans une L1 si faible.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 02 Fév 2013, 07:56

gaby a écrit:Toulouse joue pas trop mal cette année.

Non sérieux, le PSG a frappé un grand coup ce soir. Ça fait chier à dire mais c'est la vérité.

Toulouse joue pas trop mal ??? Depuis que Casanova est entraineur cette équipe c'est la négation du football...
Ajoute à çà qu'ils ont vendu 2 de leurs meilleurs joueurs au mercato (sissoko, rivière) et qu'ils ont joué à 10 face à Ibra, Moura, Lavezzi and co, c'était écrit qu'ils allaient se faire trèfler en beauté.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 02 Fév 2013, 08:50

gaby a écrit:Le PSG vient d'écraser littéralement son adversaire et certains trouvent encore à redire. :nawak:

C'est juste un match hein, les 2 précédents ils doivent leur victoire à 2 boulettes des gardiens adverses, à voir le prochain s'ils confirment redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Lo Provençau » 02 Fév 2013, 11:46

J'ai comme dans l'idée que la signature de Beckham fait partie d'un plan pour contourner le fair play financier...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 02 Fév 2013, 11:56

Lo Provençau a écrit:J'ai comme dans l'idée que la signature de Beckham fait partie d'un plan pour contourner le fair play financier...

- 200 million Eur de perte
- Maillots floque Beckham vendu 110Eur, 70 Eur pour les gosses, partons sur un ratio de vente 75%/25%
- Soyons tres tres tres optimiste et tablons sur une marge pour le club de 50%

Ca fait donc: 200 Millions/ ((55 x 0.75) + (0.25 x 35)) = 4 millions de maillots a vendre aux asiatiques Japonix et autre Singapourix pour etre clean dans les comptes

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 02 Fév 2013, 11:57

Croire que PSG+Beckham ça suffit pour vendre des maillots c'est un peu réducteur je pense. Si le pari est là alors on va se marrer.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar alexduke » 02 Fév 2013, 12:06

C'est Beckham seul qui suffit a vendre des maillots, l'asiatix achete le maillot pour le floquage, il n'a aucune idee du club et n'en a rien a foutre.
Enfin la pour le coup il verra la tour Eiffel sur le blason, du coup "Paris Paris photo champ elysee Louvre Photo Photo"

Je croise souvent des asiat dans Sydney avec un maillot floque Beckham, maillot du LA Galaxy je suppose. J'ai malheureusement peur que d'ici quelques semaines je vois fleurir quelques maillots du PQ :beurk:
Si j'en vois dans des magasins de sport, je vendalise, promis :twisted:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Fév 2013, 12:16

D'ailleurs rapport au Galaxy y'a pas que les Asiates qui vont acheter du maillot Beckham, y'a des Ricains aussi... \:D/

Enfin la pour le coup il verra la tour Eiffel sur le blason, du coup "Paris Paris photo champ elysee Louvre Photo Photo"

:ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 02 Fév 2013, 12:38

Demain c'est encore trop tot, zont pas encore du arrive en magasin, mais le week end prochain j'irais zyeuter dans les magasins de sports voir si je croise dans les rayons un sac poubelle QataroLeonardien. Et la, par inadvertence, un coup de cutter dans la fibre, ca serait ballot :cretin:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 02 Fév 2013, 16:51

Information
David Beckham l'a évoqué lors de son arrivé au Paris Sant-Germain, son contrat de joueur qui va durer seulement cinq mois, pourrait n'être qu'un début en tant qu'employé de l'émirat du Qatar. En effet, le journal The Sun croit savoir que l'Anglais pourrait devenir ambassadeur de la Coupe du Monde 2022, qui aura lieu au Qatar, à l'image de Josep Guardiola, qui a lui aussi accepté de vanter l'image du petit pays du golfe Persique. Mais bien sûr, cette bonne action ne sera pas gratuite, puisque selon le quotidien britannique, David Beckham pourrait toucher 20ME sur deux ans, afin aider le Qatar à redorer son blason dans le monde du ballon rond, après les accusations de corruption du magazine France Football. En attendant cette coquette somme, l'ancien joueur du Real Madrid a assuré que ses 800 000 euros mensuels seront reversés à une association caritative.
En savoir plus sur http://www.foot01.com/equipe/paris/20me ... eJvU4ai.99
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 02 Fév 2013, 17:42

En fait ce qui te manque pour etre un vrai supporter de l'OM c'est un poil de rage, une pincee de mauvaise foi et un soupcon de passion.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jerrib » 02 Fév 2013, 20:09

Information
L’un des éléments les plus spectaculaires dans la venue de David Beckham au PSG est le fait qu’il jouera "gratuitement". En effet, il a annoncé que son salaire serait intégralement reversé à des associations caritatives. Cela peut surprendre tant on a en tête les critiques récurrentes, justifiées ou non, sur la voracité des footballeurs professionnels. Selon l’association des joueurs de MLS, le Championnat des Etats-Unis, le salaire annuel de Beckham aux Los Angeles Galaxy tournait autour de 4 millions de dollars (environ 3 millions d’euros). A supposer que Beckham touche la même chose lors de ses cinq mois de contrat avec le PSG, l’ancien joueur emblématique de Manchester United viendrait de renoncer à 1,3 millions d’euros... La somme de 800 000 euros mensuels a d’ailleurs été évoquée. Pourquoi renoncer à de pareilles sommes ?

L’explication principale est très vraisemblablement fiscale : en percevant un salaire du PSG en France, David Beckham s’exposerait au système fiscal français pour l’ensemble de ses revenus, qui excèdent très largement son seul salaire de footballeur professionnel. Ses revenus publicitaires s’élevaient l’an passé à 26 millions d’euros ! Cela pourrait donc lui coûter extrêmement cher de venir en France. Selon plusieurs fiscalistes, renoncer au salaire versé par le PSG lui permettra de contourner la rigueur de l’administration fiscale française. On comprend donc bien la démarche : Beckham ne veut pas que jouer au PSG lui coûte de l’argent. Mais comment expliquer qu’il accepte de jouer gratuitement ?

La raison est simple : que l'on aime ce club ou non, le projet du PSG est le plus "hype", le plus tendance du football européen en ce moment. Il n’y a actuellement pas mieux que le PSG pour faire vivre la marque Beckham. C’est le club où pourraient bientôt venir Cristiano Ronaldo ou Mourinho et c’est potentiellement l’un des plus grands clubs européens des années à venir. Pour David Beckham, le salaire perçu en tant que salarié ne constitue qu’une goutte d’eau dans ses revenus globaux. Un passage dans le club européen avec la plus forte dynamique actuelle sera un formidable moyen d’entretenir ses juteux contrats publicitaires, voire de les faire grossir un peu plus ! En fait, une façon de voir les choses serait de dire que le PSG rend service à David Beckham en le recrutant... Il est donc compréhensible et presque logique que le PSG ne lui verse rien. Au passage, l’image de magnanimité que créent les dons à des associations caritatives renforce encore le personnage Beckham. Enfin, pour ceux qui s’inquiéteraient de sa capacité à régler ses factures en fin de mois, mentionnons une étude du Sunday Times qui indique que la fortune de Beckham s’élèverait à 198 millions d’euros. Dormez tranquilles, donc, David n’aura pas de problèmes d’argent de sitôt.

L'équipe
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 02 Fév 2013, 20:21

Information
. Il n’y a actuellement pas mieux que le PSG pour faire vivre la marque Beckham. C’est le club où pourraient bientôt venir Cristiano Ronaldo ou Mourinho et c’est potentiellement l’un des plus grands clubs européens des années à venir.

:roll: :roll: :roll:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 02 Fév 2013, 20:29

Et pendant ce temps le trio MLA fout l' OM dans le vieux port :cry: :cry: :cry: :cry:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin