Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:Y'a des moyens de miser sur le fait que Paris ne sera pas champion cette année ?
Je suis prêt à mettre une petite liasse dessus.
A ta place, je ne ferais pas ce pari (mais bon, cela s'appelle un pari).
En début de saison dernière on nous annonçait que "la mayonnaise n'allez pas prendre" et chacun espérer le chaos et la débandade avec l'argument qui tue (mais que les cons) "On ne fait pas une équipe en empilant des joueurs" on oubliant de manière stupide que derrière "l'empilement de joueurs" il y a des techniciens de l'organisation et du management normalement. Résultat on a failli gagner le championnat à trois points près (les 3 points offert par l'OM) avec une équipe qui n'était pas très fluide mais qui jouait sur des individualités. Alors imagine maintenant avec la même équipe (qui se connait un peu mieux) et les renforts de ce mercato d'été ! Je ne veux pas jouer les présomptueux mais, si je n'étais pas supporter du PSG, ma réflexion sur le futur champion de France probable me pousserais quand même à croire à la très forte chance de ce club de l'être.
dlb1664 a écrit:sonny, ouais enfin Inzaghi est plus proche des 40 qu'Ibra des 24
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:Y'a des moyens de miser sur le fait que Paris ne sera pas champion cette année ?
A ta place, je ne ferais pas ce pari (mais bon, cela s'appelle un pari).
En début de saison dernière on nous annonçait que "la mayonnaise n'allez pas prendre" et chacun espérer le chaos et la débandade avec l'argument qui tue (mais que les cons) "On ne fait pas une équipe en empilant des joueurs" on oubliant de manière stupide que derrière "l'empilement de joueurs" il y a des techniciens de l'organisation et du management normalement. Résultat on a failli gagner le championnat à trois points près (les 3 points offert par l'OM) avec une équipe qui n'était pas très fluide mais qui jouait sur des individualités. Alors imagine maintenant avec la même équipe (qui se connait un peu mieux) et les renforts de ce mercato d'été ! Je ne veux pas jouer les présomptueux mais, si je n'étais pas supporter du PSG, ma réflexion sur le futur champion de France probable me pousserais quand même à croire à la très forte chance de ce club de l'être.
Lo Provençau a écrit:on a failli gagner le championnat à trois points près (les 3 points offert par l'OM)
Résultat on a failli gagner le championnat à trois points près (les 3 points offert par l'OM) avec une équipe qui n'était pas très fluide mais qui jouait sur des individualités.
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:sonny, ouais enfin Inzaghi est plus proche des 40 qu'Ibra des 24
tu as décidé de troller aujourd'hui ?
bloodazzura a écrit:Résultat on a failli gagner le championnat à trois points près (les 3 points offert par l'OM)
Lo Provençau a écrit:Y'a des moyens de miser sur le fait que Paris ne sera pas champion cette année ?
squall a écrit:bloodazzura a écrit:Résultat on a failli gagner le championnat à trois points près (les 3 points offert par l'OM)
tocard, quand on analyse un match, on ne se focalise pas sur le résultat
on perd le match sur le plus beau but de la saison, abruti
de plus, on avait été dominé tout le match
dlb1664 a écrit:bloodazzura, Bordeaux 99
bloodazzura a écrit:Ho, c'est juste que le Montpellier HSC n'avait jamais gagné au Vélodrome de toute son histoire et, que là, vous êtes dominé dans le jeu et dans le score (avec un sacré penalty de je ne sais plus qui comme joueur marseillais) et que les supporters (dont le chef de file s'appelle South Winner) avaient carrément demandé à l'OM de perdre (et une grosse partie de la communauté OM était favorable à votre défaite), tout ça cummulé, bun on se pose une ch'tite question quand même...
Mais bon, tout arrive... Comme peut-être que vous allez gagner à Bordeaux la saison prochaine.
bloodazzura a écrit:dlb1664 a écrit:bloodazzura, Bordeaux 99
D'après l'historique Bordeaux-OM 4-1.
bloodazzura a écrit:dlb1664 a écrit:bloodazzura, Bordeaux 99
dlb1664 a écrit:bloodazzura a écrit:dlb1664 a écrit:bloodazzura, Bordeaux 99
Oui et alors ?
Travis Bickle a écrit:Lo Provençau a écrit:Y'a des moyens de miser sur le fait que Paris ne sera pas champion cette année ?
la cote doit etre sympa en tout cas !
mais j'y crois guère, autant je te rejoins sur le fait qu'un empliement de bions joueurs ne suffit, mais là c'est tellement énorme par rapport au reste de la L1 ( sans compte rqu'à la barre c'est pas mle 1er Metsu venu) que même si ca ne tourne pas aussi bien qu'espéré, ca devrait suffir pour etre champion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités