par Jester » 31 Jan 2013, 17:06
Le Qatari fait pas n'importe quoi. Déjà il souhaitait s'acheter un jouet : le PSG. Ensuite il voulait le tuner. Il l'a fait en signant de gros chèque afin de faire reluire la bête.
Puis il s'est rendu compte que Zlatan, ben c'est un très bon joueur ailleurs, et qu'il attire les médias sur lui en France, car championnat qui n'est plus habitué depuis longtemps à avoir ce genre de joueur. C'est donc la star. Or, c'est pas ce que veut le prince. Lui il veut qu'on parle de son joujou et de lui. Bref du QSG. Et le QSG ben il s'est rendu compte que ça attire pas bézef sur son nom. Quoi de mieux que de venir s'acheter la guirlande aux étoiles, de faire venir la cerise sur le McDo, de rajouter des paillettes, attirer les regards en Europe voire le monde entier. Y a que comme ça que le QSG peut faire parler de lui. Donc il fait venir Beckham. Même à 38 balais, il a encore de l'aura. Avec lui, on parlera du QSG. Il fait franchir une étape au club. Artificiellement soit. A court terme, probablement. Mais il a réussi à faire ce qu'il voulait.
Le QSG, que Beckham soit bon ou pas, on va en bouffer, et maintenant tout le monde entendra parler du QSG.
Pourquoi d'après vous Tapie avait fait venir Beckhenbauer ?
Un film avec un De Niro, même si c'est pas un blockbuster, t'en entendra parler. Un film avec M. Pokora à l'affiche, ça rend moins.
Mission accomplie.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
