Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Lo Provençau, rien ne les obligeait à investir dans le PSG jusqu'à preuve du contraire, le fameux Qatargate étant voué à faire "pschiit" puisque toute désignation d'attribution d'évènements sportifs est le théâtre de collusions, corruptions etc.
Paris est attractif, c'est irréfutable.
D'autres villes le sont beaucoup moins en raison d'environnements et de contextes gangrenés. Je ne désespère cependant pas de voir une concurrence s'installer avec des clubs comme Lille et Lyon, ainsi que Monaco qui va remonter.
Quant à l'OM, la ville étant gangrenée jusqu'à l'os par la corruption et la criminalité, je pense que le club va louper le train malgré un beau stade à venir.
Koenigs Sbire a écrit:Lo Provençau, je suppose que tu as bien compris mon propos tout de même: il y a évidemment de la criminalité sur Paris, mais le "contexte marseillais" est un frein considérable à la venue d'investisseurs potentiels pour l'OM.
Einstein a écrit:Pourquoi "favoriser" ? "au détriment" ? Quand le politique conseille à Tapie de reprendre l'OM ce n'est pas "au détriment" des autres clubs?
Certes Sarko a un faible pour le PSG, et un Président n'a pas à mon sens à assister à un match de son équipe favorite en tribunes, mais de là à pousser des cris d'orfraies pour cela?!
Combien de travaux, de contrats de toute sorte, d'investissements sont conclus par népotisme avec le politique en France? Dans le monde? Ça oui, c'est choquant! Mais le fait de conseiller la reprise d'un club plutôt qu'un autre parce qu'il y a une opportunité réelle et que ça fait plaisir au supporteur qui sommeille en lui, franchement à côté c'est peanuts.
Fidel Cienaga a écrit:Mwé je suis pas convaincu que cette équipe de sénateurs soit compétitive, quand on voit le peu d'influence du Mister Carlo dans le vestiaire et le comportement sur la pelouse. Pas plus, pas moins que chez City où on embauche le directeur technique du Barça pour s'inscrire dans la durée.
Le fonds du problème c'est surtout le salarié, le joueur de foot contemporain, Anelka, Nasri, Tevez, Ballotelli, Menez, et consort. Que tu les empiles, les ranges les uns à côté des autres, les fistes, les giffles ou les dorlotes, ils sont constants dans leur crasse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Catalunya13, Google [Bot], guts64, Karim, Lo Provençau, XFG, yuzom et 58 invités