Koenigs Sbire a écrit:sonny, ta mauvaise foi digne d'un enfant de 10 ans ou ta méconnaissance du football en tant que joueur semblent altérer tes facultés de réflexion ainsi que ta prise de recul.
Dixit un alcoolique notoire qui ferait pas la différence entre un ballon de foot et un ballon de rouge.
Un môme de 10 ans, lui, serait capable de voir que ça ne se joue pas au millimètre.
peezee, non mais même sans ralenti les joueurs du PSG se posaient la question sur l'invalidation du but. (Je crois que c'est Jallet ou Armand qui se posait la question du pourquoi du comment lors de son itw à la mi temps)
C'est pas l'erreur du siècle mais comme dit par beaucoup (et toi aussi il me semble), ça fait juste une de plus dans la série.
Travis Bickle, J'ai pas vu la faute en question, n'ayant regardé que la première mi temps. Mais en règle générale si l'arbitre siffle la faute avant que le but ne soit marqué (même si le but intervient qq secondes après) alors oui il y a rouge et péno et pas de but. car le jeu est arrête par le coup de sifflet.
Après il peut ne pas siffler et donc laisser l'avantage, et donner un carton au joueur une fois le jeu arrêter. mais dur dans ce cas de le faire pour mettre un rouge. A moins que le mec ai fait une agression de fou. En général il fait ça pour des petites faute dans l'entre jeu.