Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:C'est pas tant le HJ qui a bénéficié à Paris que je fustige, mais les commentaires des médias qui minimisent le tout et Sirigou qui te pond une excuse sur le but chopée tout droit de "cherche1excuse.com".
Remplacez Paris par Marseille et vous auriez eu droit à un communiqué sur le site officiel du LOSC et un édito bien long de P.Menes.
sonny a écrit:peezee, Sur la passe de Valbu Jordan ne fait pas action de jeu donc ça compte pas. Il en profite après mais le centre est considéré comme une deuxième action donc pas de H-J. (ce qui est on ne peut plus stupide, mais quand ça profite aux autres équipes on nous dit clairement de fermer notre gueule car c'est le règlement donc autant en faire autant quand pour une fois ça nous est profitable.)
peezee a écrit:
EDITH : ah merci sonny, je me demandais hier ce qu'ils chantaient sur l'air du "mais ils sont où?", je vois que c'était tjours aussi classe. Fin bon à ce niveau je crois que les omlivers dans l'ensemble sont TRÈS mal placés pour critiquer, suffit de relire un certain topac assez ignoble qui avait sévi y'a 1 ou 2 ans sur le fofo... ^^
gaby a écrit:Odd, j'ai confondu avec le match contre Nice.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, FRED MASTER, gob, squall, yuzom et 43 invités