Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

19 Jan 2013, 11:13

RIP :|

par contre pas un mot en une du le site OFF. la classe

pour le report, le PSG joue Toulouse mercredi, Lille Dimanche prochain et rejoue Toulouse le vendredi suivant. c'était compliqué de le reporter. mis il y avait moyen de trouver une date (à la limite reporter le match de CdF) ou jouer le mercredi suivant

Information
Sa voiture, arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence de l’Autoroute A13 pour une raison encore inconnue, a été violemment percutée par l’arrière par une autre voiture qui roulait à pleine vitesse

j'espère que le mec va être retrouvé et prendra très cher. car c'est limite un meurtre

19 Jan 2013, 12:14

Boudoum a écrit:C'est chaud quand même de refuser le report...

c'est clair, c'est limite inhumain... enfin de la part de cette ligue et de ce diffuseur plus rien n'etonne...

19 Jan 2013, 12:30

ah tiens je croyais à vous lire que la Ligue était à notre botte...

19 Jan 2013, 12:35

A la limite, faudrait retenter le coup de la grippe pour chopper un report

Bravo la Ligue :ptdr:

19 Jan 2013, 13:55

C'est quand même honteux que l'argent compte plus que le reste, c'est la même Montpellier Rugby a perdu son entraîneur adjoint d'un cancer Eric Béchu et ils jouent contre Toulon en H Cup.
Mais il y aura un hommage au match et il y a eu quelque chose sur leur site officiel.

19 Jan 2013, 13:58

Un match du PSG diffusé sur Canal + à 21 heures contre Bordeaux , ce n'était meme pas la peine de proposer un report...

Perso , çà ne me choque pas plus que çà , il y a des drames dans tous les clubs de football ou dans n'importe quel sport, on va pas proposer un report du match à chaque fois ( cf l'ancien coach de Montpellier en Rugby ).

19 Jan 2013, 14:02

En tout cas l'impact ne sera pas le même dans l'effectif du Psg que dans celui du Montpellier Rugby, je connais 15 mecs qui vont se sortir les tripes contre l'armada Toulonaise et décrocher le bonus offensif signe de qualif pour leur entraineur, je ne sais pas si les Méga stars du Psg vont faire de même sur le terrain demain soir pour le membre de leur staff.

19 Jan 2013, 15:41

Bibpanda, tu es informé sur les relations qu'entretenait Nick Broad avec les joueurs du PSG ?

Perso je ne le suis pas et je préfère donc ne faire aucune comparaison entre ces deux situations dramatiques, comparaisons qui n'auraient d'ailleurs absolument aucun sens.

19 Jan 2013, 15:49

Travis Bickle a écrit:ah tiens je croyais à vous lire que la Ligue était à notre botte...

Pour certains les arbitres sont bien pro marseillais redaface2 :mrgreen:

c'est pas la ligue qui a la main dans le dossier. on l'a bien vu pour le Sainté-OM. si canal veut, canal fait

sinon, quand Ajaccio a perdu son secrétaire général, assassiné, il ont joué dans la foulée sans qu'il n'y ai de report.

19 Jan 2013, 17:50

sonny a écrit:Pour certains les arbitres sont bien pro marseillais redaface2 :mrgreen:

On vient de marquer un but où Ayew est hors-jeu de 5 cm. Donc oui. :cretin:

19 Jan 2013, 19:08

aristote2 a écrit:
sonny a écrit:Pour certains les arbitres sont bien pro marseillais redaface2 :mrgreen:

On vient de marquer un but où Ayew est hors-jeu de 5 cm. Donc oui. :cretin:

Et on parle pas de la main scandaleuse de Gignac sur le deuxième but :cretin:

19 Jan 2013, 21:18

C'est parce que l'aile de pigeon était encore plus scandaleuse 8)

20 Jan 2013, 08:30

Il est certain que cela touche tous les joueurs, mais je ne trouve pas cela choquant que la ligue est refusé le report du match, encore plus dans la relation qu'ils entretiennent avec Canal pour un match diffusé le Dimanche à 21h

20 Jan 2013, 10:03

Le football est un spectacle , les artistes entrent en scène par respect pour le public .

Triste pour le mec qui est mort, mais c' est le lot de milliers de gens par jour :(

20 Jan 2013, 10:14

Ouais serieux c'est triste mais si la ligue fait une jurisprudence pareille on s'en sort plus

20 Jan 2013, 10:46

On parle pas d'un joueur, de l'entraîneur ou du président mais d'un membre du club, si on commence à reporter les matchs dès qu'il se passe quelque chose on va plus s'en sortir. Si demain Bernard Lacombe meurt je vois pas pourquoi on devrait reporter un match de l'OL malgré tout ce qu'il a fait pour mon club.

20 Jan 2013, 10:51

imaginons, l'OM avec ses 1226 membre du staff, tout les pistones collegues de Zeroual ou Deruda employes a la securite ,

si on reportait un match a chaque fois qu'un mourait de mort naturelle (moins de 3 balles), on ne jouerait jamais.
Modifié en dernier par alexduke le 20 Jan 2013, 10:57, modifié 1 fois.

20 Jan 2013, 10:52

Je ne trouve pas non plus choquant de ne pas reporter le match (même si Anal+ a du faire le forcing pour pas reporter leur soirée Grand match).
Torben Frank, j'en connais qui pour Anigo... :mrgreen:

20 Jan 2013, 13:45

Perso si le club en fait la demande à mon sens c'est dur de le refuser, la vie continue certes mais le respect doit rester une valeur fondamentale.

Après chaque club decide en son ame et conscience, ca ne reste qu'un jeu qui ne doit pas prévaloir sur les regles de base de notre société. Qu'importe si c'est un membre du staff, un joueur ou un président.

Demain Spinosi meurt, meme si je n'aime pas le personnage, l'homme en tant que tel ne m'a rien fait, et si le club se sent affecté par ce décès, et qu'il demande le report du match, je ne comprendrai pas que la ligue refuse pour des raisons economiques, ce sont 2 notions qui ne peuvent pas etre mises au meme niveau.

Maintenant pour le PSG c'est certainement une bonne chose de jouer dans la foulée, ca leur permettra d'évacuer plus rapidement cet événement, et le refus de la ligue va certainement les renforcer dans leur position de victime du football francais actuel...

20 Jan 2013, 21:23

Lannoy blessé pendant Bordeaux-PSG. :lol:
Sujet verrouillé