par tigrou » 20 Jan 2013, 13:45
Perso si le club en fait la demande à mon sens c'est dur de le refuser, la vie continue certes mais le respect doit rester une valeur fondamentale.
Après chaque club decide en son ame et conscience, ca ne reste qu'un jeu qui ne doit pas prévaloir sur les regles de base de notre société. Qu'importe si c'est un membre du staff, un joueur ou un président.
Demain Spinosi meurt, meme si je n'aime pas le personnage, l'homme en tant que tel ne m'a rien fait, et si le club se sent affecté par ce décès, et qu'il demande le report du match, je ne comprendrai pas que la ligue refuse pour des raisons economiques, ce sont 2 notions qui ne peuvent pas etre mises au meme niveau.
Maintenant pour le PSG c'est certainement une bonne chose de jouer dans la foulée, ca leur permettra d'évacuer plus rapidement cet événement, et le refus de la ligue va certainement les renforcer dans leur position de victime du football francais actuel...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir