Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
13 Jan 2013, 11:30
michel, mis bien sur, il n'y a que les qatarix qui ne 'ont pas compris ça. il connait très bien le système
sinon, énorme téléPSG ce matin . je l'ai foutu en fond pendant que je bosse et on viens d'avoir un reportage de 3heures sur le départ de Néné, les messages d'amour des supporters à n'en plus finir
j'ai cru que c'était la vidéo du départ de Messi du Barca mais en fait c'était celui de Néné du PSG
13 Jan 2013, 17:08
Le nul contre Ajaccio est beaucoup pour Motta. Même si le PSG n'a pas été bon, à 11 contre 11, il y a de fortes chances que les Corses auraient fini par craquer.
Ca permet de valider mon théorème que je représente ici dans une forme gabyesque :
Information
97 % des expulsions sont des fautes professionnelles à imputer à des crétins qui mériteraient de se ramasser dans les vestiaires une succession de baffes durant tout le temps que les dit-crétins ont laissé leurs partenaires en infériorité numérique.
Sérieux, le geste de Motta est d'une intelligence kaboresque tant il est loin du joueur et se jette comme un forcené. Le plus rigolo c'est que j'avais entendu Motta estimer ne pas mériter le rouge avant de voir les images. Je me suis dit que ça devait être sans doute litigieux comme action.
13 Jan 2013, 17:21
Gastibelza, je suis pas trop d'accord. en deuxième mi-temps on a pas vu que le PSG était à 10 tant on dominait ( volonté manifeste d'Ajaccio de se contenter d'un point, ce qui est tout à fait respectable dans leur position). ce qui nous a manqué c'est la vitesse et la percussion de Menez surtout.
Motta est pas indispensable à mon sens, par contre Silva c'est différent. C'est lui la star, le patron, bien plus impressionnant pour moi que Zlatan.
13 Jan 2013, 18:20
Travis Bickle, on ne saura jamais si l'expulsion de Motta a eu une incidence sur le résultat. Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas dire qu'il aura contribué à aller arracher les 3 pts.
13 Jan 2013, 20:10
D'après Canal, Ronaldo a confié aux dirigeants du PSG qu'il ne viendrait à Paris que si Mourinho...ne venait pas. Apparemment la Molle ne s'est pas coupé que des espagnols de son groupe.
17 Jan 2013, 14:20
Information
Le départ du Brésilien Nenê, qui a signé à Al-Gharafa, ne fait pas que des malheureux au Paris Saint-Germain. Zlatan Ibrahimovic (31 ans), l’avant-centre international suédois du club de la Capitale, profite du départ de l’ancien Monégasque pour récupérer le numéro 10. Le natif de Malmö ne portera donc plus n°18 en Ligue 1. En revanche, les réglements ne permettent pas de changer en cours de saison en Ligue des Champions.
Pas cons les mecs...Vont bien revendre des milliers de maillots avec son nouveau numero
18 Jan 2013, 02:03
Information
Deux matches ferme pour Motta
Expulsé contre Ajaccio (0-0) lors de la dernière journée, Thiago Motta a été suspendu trois matches, dont un avec sursis, par la commission de discipline de la LFP. Le milieu du Paris-SG manquera par conséquent le déplacement à Bordeaux, dimanche (21h00), mais aussi la réception de Toulouse, mercredi, en 16e de finale de la Coupe de France.
19 Jan 2013, 02:22
Information
Le PSG est frappé, depuis ce vendredi, par un drame : Nicholas Broad, son "performance manager" anglais, se trouve entre la vie et la mort à la suite d'un accident de voiture survenu jeudi soir près de Saint-Germain-en-Laye. Terriblement affectés par la situation de celui qui était aussi devenu le nutritionniste du PSG depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti il y a un an, les dirigeants du club parisien ont sollicité, ce vendredi après-midi, la commission d'organisation des compétitions de la LFP afin d'obtenir le report du match programmé à Bordeaux, dimanche soir. Après avoir notamment consulté Canal+, le diffuseur de la rencontre, la Ligue n'a pas donné suite à la requête du club de la capitale. Les joueurs de Carlo Ancelotti doivent a priori s'entraîner samedi avant de partir au vert à Bordeaux dans l'après-midi.
19 Jan 2013, 05:40
C'est leur mister GPS non??
Quand au fait que Canal refuse le report, pas surprenant vu qu'ils ont au final rarement diffuse le PQ cette saison, si en plus pour une fois qu'il le prenne ce "grand" match se deroule un mercredi soir...