Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Avant de penser à recruter que des Stars ils auraient du laisser faire Ak qui avait monté un collectif qui tenait la route et qui était premier avant qu'Ancelotti débarque, ils ont vraiment jouer aux cons comme lorsqu'ils sont arrivés en première League à Manchester City.
Empiler les joueurs de talents qui ne sont pas complémentaires cela ne fait pas une équipe.
Betsamee a écrit:Égalisation de Troyes contre l'OL, le premier truc que les commentateurs s'empressent de dire ?
"ET LE PSG EST A NOUVEAU LEADER DE LA LIGUE 1!"
Travis Bickle a écrit:alexduke a écrit:et j'attends de voir comment sa majeste Zlatan 1er va reagir au fait que les media tourne leur focus sur Lucas. Ne plus etre LA star, ca va lui faire mal.
tu vas vite en besogne.
Zlatan restera la star. Lucas c'est rien médiatiquement.
à moins que CR9
boodream a écrit:Betsamee a écrit:Égalisation de Troyes contre l'OL, le premier truc que les commentateurs s'empressent de dire ?
t'es sérieux?
boodream a écrit:Betsamee a écrit:Égalisation de Troyes contre l'OL, le premier truc que les commentateurs s'empressent de dire ?
t'es sérieux?
elrebel a écrit:Une des choses surprenante hier soir, Gameiro et Ménez ne s'echauffent pas du match
Pour moi c'est une evidence de faire echauffer tes attaquants quant tu marque pas non? en plus il laisse Lucas jusqu'au crampes ......
Et honteux le comportement De la grande star des mes 2 ZLatan qui se permet de gueuler après l'arbitre toute une mi-temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 20 invités