02 Jan 2013, 17:03
bloodazzura a écrit:Saviez-vous que le PSG a négocié à peine une semaine pour avoir Lucas Moura ? Saviez-vous que Manchester United était normalement sa destination initiale pour 35 M d'euros ? Des tas de spéculations ont eu lieu lors de sa présence à Manchester, les fans de MU étaient en transe en pensant qu'il allait signé et tout et tout (il n'y a qu'à lire les forums de MU pour s'en rendre compte). Il devait commencer la PL dès le début de saison. Et je ne sais pas mais si MU met 35 M sur ce joueur ça ne veut pas dire n'importe quoi et je pense que Ferguson a bien réfléchi quand à son adaptation en PL (bien plus difficile que la L1).
Le PSG a contacté Moura au dernier moment quand tout le monde pensait qu'il allait aller à MU. Le PSG a proposé 45 M et le possibilité pour Lucas de rester terminer son championnat au Brésil. Ce qui a convaincu Lucas. Et les négociations ont été rapide.
Alors je préfère faire confiance à Sir Alex Ferguson dans ses choix de joueurs qu'aux avis d'autres personnes.
02 Jan 2013, 17:06
02 Jan 2013, 17:18
02 Jan 2013, 18:15
02 Jan 2013, 18:20
Rocca a écrit:Moura va tout péter j'en suis convaincu
02 Jan 2013, 18:38
02 Jan 2013, 19:02
Jester a écrit:En tout cas parait qu'il a une sacré frappe le Lucas. Au loin les mines de la Moura.
02 Jan 2013, 19:09
02 Jan 2013, 19:10
02 Jan 2013, 19:11
02 Jan 2013, 19:22
Kenshi a écrit:http://www.20minutes.fr/sport/football/1072567-live-football-lekhwiya-psg-a-suivre-live-comme-a-la-maison-2-1-2e-mi-temps-cours
Ils se prennent pour les cahiers du foot 20 minutes ? Y'a une convention qui dit qu'en France la seule possibilité pour concurrencer l'Equipe c'est de faire des commentaires / analyses sur le ton de l'humour ou c'est juste les journalistes de 20 minutes qui ont craqué ?
02 Jan 2013, 19:24
nico2mars a écrit:Zobi1 a écrit:bloodazzura, ah mais sur le fait que Moura soit un probable bon joueur il n'y a aucun doute. En revanche le tapage fait autour de lui alors qu'il n'a jamais rien prouvé (et n'est donc pas encore une super star) est relou. Suffit de voir comment l'Equipe a traité l'info.
"LUCAS EST A L'AEROPORT"
"LUCAS EST DANS L'AVION"
"LUCAS EST A DOHA"
On dirait presque des fans de Star Wars qui ont croisé le seul, le vrai, l'unique, l'immense, Lucas : George
Edit : Après on sait tous que les très bons brésiliens de 20 ans c'est un peu quitte ou double, regarde Pato et Robinho par exemple.
Et Marcelinho, et Dil, et Adriano, et
02 Jan 2013, 19:33
Jester a écrit:N'empêche moi je parle des nains
02 Jan 2013, 19:43
03 Jan 2013, 09:59
03 Jan 2013, 10:25
03 Jan 2013, 14:01
03 Jan 2013, 15:11
jerrib a écrit:Information"Coucou Zlatan !" Bienvenue sur Zlatan.fr, en référence à l'attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Après avoir déposé le nom de domaine en juillet 2012, le propriétaire du site a finalement publié un billet de blog le 1er janvier, vite repris et partagé sur les réseaux sociaux. Il propose au joueur de foot de lui céder le nom du site à condition qu'il relève l'un des défis mentionnés dans le billet de blog. Voici quelques-unes des propositions du blogueur :
- "accepter que je te mette une gifle, sans que tu aies le droit de répliquer… et en public évidemment".
- "me battre au cours d’un match de Taekwondo. J’ai cru comprendre que tu t’y connaissais un peu. N’ayant jamais pratiqué ce sport personnellement, je t’encourage à choisir ce défi".
- "venir vivre chez moi pendant 1 mois. Comme ça, toute ma vie, je pourrai dire : 'Ibra ? Ouais, il dormait sur mon canapé à une époque'".
L'affaire a été mûrement réfléchie. "Quand, cet été, j'ai entendu Silvio Berlusconi annoncer qu'il avait vendu Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG, je me suis dit qu'il y avait un coup à jouer car l'arrivée d'un tel joueur en France aurait forcément un impact fort", a expliqué le propriétaire du site, un trentenaire, contacté par LeMonde.fr. "J'ai abandonné Zlatanibrahimovic.fr car ce pourrait être illégal dans la mesure où c'est son nom. Mais personne ne peut se dire propriétaire d'un simple prénom."
![]()
03 Jan 2013, 15:52
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.