Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

02 Jan 2013, 17:03

bloodazzura a écrit:Saviez-vous que le PSG a négocié à peine une semaine pour avoir Lucas Moura ? Saviez-vous que Manchester United était normalement sa destination initiale pour 35 M d'euros ? Des tas de spéculations ont eu lieu lors de sa présence à Manchester, les fans de MU étaient en transe en pensant qu'il allait signé et tout et tout (il n'y a qu'à lire les forums de MU pour s'en rendre compte). Il devait commencer la PL dès le début de saison. Et je ne sais pas mais si MU met 35 M sur ce joueur ça ne veut pas dire n'importe quoi et je pense que Ferguson a bien réfléchi quand à son adaptation en PL (bien plus difficile que la L1).
Le PSG a contacté Moura au dernier moment quand tout le monde pensait qu'il allait aller à MU. Le PSG a proposé 45 M et le possibilité pour Lucas de rester terminer son championnat au Brésil. Ce qui a convaincu Lucas. Et les négociations ont été rapide.
Alors je préfère faire confiance à Sir Alex Ferguson dans ses choix de joueurs qu'aux avis d'autres personnes.

Bébé,Taibi, Djemba-Djemba, Bellion, Cruyff, Fangzuho, Juan Sebastian Veron (28M£), Klbeberson, Forlan. Point commun, des flops.

ces mecs n'étaient pourtant pas des bouses avant leur arrivée, Fergusson ce n'est pas non plus l'assurance tout risque

02 Jan 2013, 17:06

Cette branlette sur Lucas moura est juste infâme surtout qu' à côté y a nene qui fait une pure rentrée.

02 Jan 2013, 17:18

Moura va tout péter j'en suis convaincu

02 Jan 2013, 18:15

57e: BREAKINGS NEWS! Lucas Moura a envoyé sa première frappe au PSG. 20 mètres au-dessus.

75e: OLALA! Lucas se la joue Maradona, dribble trois plots qataris mais manque lamentablement sa frappe face au gardien.

90e+1: Ca va finir par se voir que Lucas Moura veut dribbler tout le monde pour mettre son but.

un cador qu'on vous dit :hehe:

02 Jan 2013, 18:20

Rocca a écrit:Moura va tout péter j'en suis convaincu

Il a une soeur, qui a pas franchement cartonne a Monaco, elle se prenome Tori.

02 Jan 2013, 18:38

En tout cas parait qu'il a une sacré frappe le Lucas. Au loin les mines de la Moura.

02 Jan 2013, 19:02

Jester a écrit:En tout cas parait qu'il a une sacré frappe le Lucas. Au loin les mines de la Moura.

les frappes de l’extérieur , ça ne compte quand même que pour un 8)

02 Jan 2013, 19:09

:-k

02 Jan 2013, 19:10

8)

02 Jan 2013, 19:11

N'empêche moi je parle des nains redaface2

02 Jan 2013, 19:22

Kenshi a écrit:http://www.20minutes.fr/sport/football/1072567-live-football-lekhwiya-psg-a-suivre-live-comme-a-la-maison-2-1-2e-mi-temps-cours

Ils se prennent pour les cahiers du foot 20 minutes ? Y'a une convention qui dit qu'en France la seule possibilité pour concurrencer l'Equipe c'est de faire des commentaires / analyses sur le ton de l'humour ou c'est juste les journalistes de 20 minutes qui ont craqué ? :shock:

ils font ça tout le temps sur 20min pour les live sport.

02 Jan 2013, 19:24

nico2mars a écrit:
Zobi1 a écrit:bloodazzura, ah mais sur le fait que Moura soit un probable bon joueur il n'y a aucun doute. En revanche le tapage fait autour de lui alors qu'il n'a jamais rien prouvé (et n'est donc pas encore une super star) est relou. Suffit de voir comment l'Equipe a traité l'info.

"LUCAS EST A L'AEROPORT"
"LUCAS EST DANS L'AVION"
"LUCAS EST A DOHA"

On dirait presque des fans de Star Wars qui ont croisé le seul, le vrai, l'unique, l'immense, Lucas : George 8)

Edit : Après on sait tous que les très bons brésiliens de 20 ans c'est un peu quitte ou double, regarde Pato et Robinho par exemple.

Et Marcelinho, et Dil, et Adriano, et :oops:

et Nilmar :oops: :mrgreen:

02 Jan 2013, 19:33

Jester a écrit:N'empêche moi je parle des nains redaface2

Travis aussi.
Faudrait songer à revoir le retour du roi Jester. 8)

02 Jan 2013, 19:43

J'ai revu mais que la fin. Faudra que je me remate ça. En effet. :mrgreen:
Sorry Travis.

02 Jan 2013, 20:15

Jester,
Spoiler: montrer

pas trouvé en français :mrgreen:

03 Jan 2013, 09:59

Information
"Coucou Zlatan !" Bienvenue sur Zlatan.fr, en référence à l'attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Après avoir déposé le nom de domaine en juillet 2012, le propriétaire du site a finalement publié un billet de blog le 1er janvier, vite repris et partagé sur les réseaux sociaux. Il propose au joueur de foot de lui céder le nom du site à condition qu'il relève l'un des défis mentionnés dans le billet de blog. Voici quelques-unes des propositions du blogueur :

- "accepter que je te mette une gifle, sans que tu aies le droit de répliquer… et en public évidemment".

- "me battre au cours d’un match de Taekwondo. J’ai cru comprendre que tu t’y connaissais un peu. N’ayant jamais pratiqué ce sport personnellement, je t’encourage à choisir ce défi".

- "venir vivre chez moi pendant 1 mois. Comme ça, toute ma vie, je pourrai dire : 'Ibra ? Ouais, il dormait sur mon canapé à une époque'".

L'affaire a été mûrement réfléchie. "Quand, cet été, j'ai entendu Silvio Berlusconi annoncer qu'il avait vendu Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG, je me suis dit qu'il y avait un coup à jouer car l'arrivée d'un tel joueur en France aurait forcément un impact fort", a expliqué le propriétaire du site, un trentenaire, contacté par LeMonde.fr. "J'ai abandonné Zlatanibrahimovic.fr car ce pourrait être illégal dans la mesure où c'est son nom. Mais personne ne peut se dire propriétaire d'un simple prénom."

:ptdr: :ptdr:

03 Jan 2013, 10:25

Pour revenir sur Moura, après avoir regarder ses exploits sur Youtube (Best off Moura de mémoire, le nom de la vidéo) :

Le + : un dribbleur de fou. Vraiment top top niveau.
Le - : souvent le nez dans le ballon, il ne lève la tête pour la donner qu'une fois qu'il a fini ses 10 gris gris.

Zlatan va pas aimer ça.

03 Jan 2013, 14:01

J'ai zappé un peu sur le "match" lol du PQsg hier contre LKW, putain c'était un summum de suffisance de la part de Zlatan, une sorte de "Worst Of" de ce joueur, il a aligné tous les défauts qu'on lui connaît avec une justesse ^^ et une régularité effroyable. Faut voir comment le gars s'arrête net de jouer ou mm de juste bouger quand il se fait prendre pour la 45ème fois le ballon à cause du dribble de trop, c'est juste :ptdr: :ptdr:

03 Jan 2013, 15:11

jerrib a écrit:
Information
"Coucou Zlatan !" Bienvenue sur Zlatan.fr, en référence à l'attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Après avoir déposé le nom de domaine en juillet 2012, le propriétaire du site a finalement publié un billet de blog le 1er janvier, vite repris et partagé sur les réseaux sociaux. Il propose au joueur de foot de lui céder le nom du site à condition qu'il relève l'un des défis mentionnés dans le billet de blog. Voici quelques-unes des propositions du blogueur :

- "accepter que je te mette une gifle, sans que tu aies le droit de répliquer… et en public évidemment".

- "me battre au cours d’un match de Taekwondo. J’ai cru comprendre que tu t’y connaissais un peu. N’ayant jamais pratiqué ce sport personnellement, je t’encourage à choisir ce défi".

- "venir vivre chez moi pendant 1 mois. Comme ça, toute ma vie, je pourrai dire : 'Ibra ? Ouais, il dormait sur mon canapé à une époque'".

L'affaire a été mûrement réfléchie. "Quand, cet été, j'ai entendu Silvio Berlusconi annoncer qu'il avait vendu Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG, je me suis dit qu'il y avait un coup à jouer car l'arrivée d'un tel joueur en France aurait forcément un impact fort", a expliqué le propriétaire du site, un trentenaire, contacté par LeMonde.fr. "J'ai abandonné Zlatanibrahimovic.fr car ce pourrait être illégal dans la mesure où c'est son nom. Mais personne ne peut se dire propriétaire d'un simple prénom."

:ptdr: :ptdr:

Y'a pas que ça comme propositions, le type à fait ça bien :

- m'offrir un maillot du PSG dédicacé, à mon nom, avec la mention « Après Zlatan, c'est vraiment toi le meilleur ! »
- venir vivre chez moi pendant 1 mois. Comme ça, toute ma vie, je pourrai dire : « Ibra ? Ouais, il dormait sur mon canapé à une époque ».
- m'offrir 3 abonnements à vie au Parc des Princes, pour deux de mes amis et moi. Et en tribune officielle hein, je te vois venir avec ta tribune H bleue toute pourrie…
- remporter une séance de tirs au but contre moi, au Parc des Princes, pour que tu sois à domicile et que tu ne puisses pas avoir d'excuse au cas où je gagnerais.
- me battre au cours d'un match de Taekwondo. J'ai cru comprendre que tu t'y connaissais un peu. N'ayant jamais pratiqué ce sport personnellement, je t'encourage à choisir ce défi.
- m'offrir une mèche de tes cheveux. La force de Samson lui venait de sa longue chevelure. Je pense que ça fonctionne à peu près de la même façon pour toi. Ainsi, je pourrais en faire un porte-clefs, qui me donnera de la force pour le restant de mes jours.
- me battre lors d'un match de FIFA13. Je te laisse le choix des équipes mais, malgré ça, autant te dire tout de suite que tu n'as absolument aucune chance de réussir ce défi.
- marquer un retourné acrobatique de plus de 30 mètres en match officiel. Non, je déconne… ce n'est pas réaliste.
- accepter que je te mette une gifle, sans que tu aies le droit de répliquer… et en public évidemment.
- offrir un poster dédicacé de toi, torse nu, à ma copine. Bon, je t'avoue que parmi tous les défis, c'est celui que j'aime le moins. J'en ai un peu marre de voir des étoiles dans ses yeux quand tu enlèves ton maillot en fin de match.
- parvenir à faire signer Neymar au PSG lors du mercato d'été 2013.
- me demander de te céder le domaine tout simplement… mais de visu et, clin d'œil à notre cher Guillaume, en français évidemment.

http://www.sofoot.com/zlatan-voudra-t-i ... 65371.html

03 Jan 2013, 15:52

pas compris l'interet de ce teruc même pas drole ... :-k
Sujet verrouillé