Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

31 Déc 2012, 11:31

Bibpanda, ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=Koenigs+Sbire

31 Déc 2012, 12:08

Bibpanda a écrit:Le contrat de tiago Silva a une clause au sujet de la religion Chaoui qui je me demande si eĺle est légal en France.

tu a accès au contrat du joueur?

et j ai vu l autre jour T.Silva faire le signe de la croix après son but...

edit:Koenigs a raison ,la croix elle y est hein
Modifié en dernier par chaoui-78 le 31 Déc 2012, 12:15, modifié 1 fois.

31 Déc 2012, 12:14

le truc de la clause c'est de la pure merde. il doit juste ne pas porter atteinte à l'image du club, comme n'importe quel salarié.
pour faire simple il a juste pas le droit de dire devant le micro de canal qu'un tusnami c'est un punition divine pour les infidèles.

31 Déc 2012, 13:43

Koenigs Sbire a écrit:Bibpanda, le logo du Real n'a pas été changé, il te suffit d'aller sur leur site web ou simplement de regarder un de leur match à la TV pour le constater.

Mais bon tout est bon pour exprimer ton délire paranoiaque. Tu vas continuer en 2013? :|

Pour le logo du Real, il me semble que c'etait juste pendant un stage qu quatar qu'ils avaient demander cette modification

31 Déc 2012, 13:51

Kaveen a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Bibpanda, le logo du Real n'a pas été changé, il te suffit d'aller sur leur site web ou simplement de regarder un de leur match à la TV pour le constater.

Mais bon tout est bon pour exprimer ton délire paranoiaque. Tu vas continuer en 2013? :|

Pour le logo du Real, il me semble que c'etait juste pendant un stage qu quatar qu'ils avaient demander cette modification

Peu importe, c'est une honte de faire ce genre de "demandes" et je pense que tout le monde sera d'accord. :nawak:

31 Déc 2012, 14:43

Kaveen a écrit:

Il a été modifié en effet pour une tournée mais la suppression définitive a été envisagée.

31 Déc 2012, 15:19

il a été changé dans les pays du golf. pour leur parc de loisir

par exemple
Image

ou sur le logo utilisé sur l'écran derrière les joueurs pour la présentation du Parc dans la loge du président
Image

31 Déc 2012, 15:35

Hum. C'est pas le logo qui a été changé. C'est pour un produit "dérivé", une "marque" différente (Real Madrid Resort Island). Donc reprise du logo existant et ajout d'un autre "identifiant" pour distinguer les 2.

31 Déc 2012, 16:00

La croix à bien été enlevé pour le parc réal Madrid.

31 Déc 2012, 16:08

En tout cas ca fait chier Mourniho

01 Jan 2013, 09:15

Jester, la reprise du logo moins la croix.

et le logo du real (pas celui du resort island) lors de la présentation sur l'écran, est sans la croix

sinon, pour revenir à la LDC, on a été lu par Wenger et il voulait donner son avis

Information
« Je pense que le PSG a une bonne chance de se qualifier. On dirait qu’ils sont bénis lors des tirages. Au début de la saison, ils n’étaient pas tête de série et ils sont tombés dans une poule assez facile. Et, cette fois encore, s’ils avaient dû faire un choix, ils auraient choisi Valence. Valence est bon en Ligue des Champions mais n’a pas le même potentiel individuel que beaucoup d’autres équipes », a tout de même reconnu Arsène Wenger, pour qui le PSG doit profiter de sa « chance » au tirage qui lui a jusqu’ici permis d’éviter des favoris pour la victoire finale.

01 Jan 2013, 18:48

Information
Moura a fait son 1er entrainement avec le psg @ l'equipe, RMC, francefootball le parisien , bfm Tv et cherie FM.

01 Jan 2013, 19:44

Il a pissé ou pas ?

01 Jan 2013, 19:51

Il aurait cagué mou...

Claire chacal devrait l'annoncer en Une du 20 heures.

01 Jan 2013, 20:42

Non le pire c'était hier midi Jacques Legros à 13h sur TF1:
"Dans quelques heures ce sera bientôt le mercato hivernal en Ligue 1, c'est la crise même dans le monde du football, sauf pour un club: le PSG. En effet Lucas Moura..."
Tout un speech sur le mercato en France juste pour en arriver à Moura. :ptdr:

02 Jan 2013, 03:07

je discutais l'autre jour avec un pote colombien fana de foot qui suit enormement les championnats Amsud, sa description de Moura n'etait pas des plus flateuses. En gros, parait que c'est: je tente de dribbler toute la defense pour aller au but tout seul, et apparemment il fatigue pas trop ses cervicales a lever la tete pour voir ou sont ses coequipiers.

Alors il est tres bon dans cet excercice, sauf qu'en L1, il aura pas les boulevards du championnat bresilien. Je vois venir un gros gros flop, sans parler du "choc" de l'adaptation en europe.

02 Jan 2013, 07:09

un bon tampon des le premier passement de jambes fera également l'affaire.

02 Jan 2013, 08:18

alexduke, Un Denilson bis ?

02 Jan 2013, 08:34

Putain tout ce cirque pour Moura...dire qu'il y' à 6 mois, personne ne connaissait son nom..
Si un jour Ronaldo signe au PQSG, les journaleux ne s'en remettront pas..

02 Jan 2013, 11:31

Information
Ibra : « Si je veux garer ma voiture dans le vestiaire, je gare ma voiture dans le vestiaire »

Zlatan Ibrahimovic n’est pas homme à se laisser marcher sur les pieds. En témoigne, cette anecdote de vestiaire rapportée par l’Equipe. Après s’être heurté au refus d’un stewart de se garer où bon lui semblait, Zlatan Ibrahimovic aurait menacé ouvertement l’audacieux employé du parking : « Ma voiture est là et elle ne bouge pas ! S’il y a une éraflure, tu paies. » Un début d’incident qui a nécessité l’intervention de Leonardo, par téléphone, pour convaincre Zlatan Ibrahimovic de laisser les clés à un employé pour déplacer son véhicule.

Mais le géant suédois a beaucoup d’humour. Et de recul sur sa forte personnalité. Après l’épisode du parking, Zlatan Ibrahimovic aurait lâché cette phrase, pleine d’ironie, à ses coéquipiers : «Ecoutez-moi : si je veux garer ma voiture dans le vestiaire, je gare ma voiture dans le vestiaire»
Sujet verrouillé