Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

27 Déc 2012, 22:44

Tahiice a écrit:bloodazzura, du coup, ton club a été créé en 1904, non ?

Quand ta raison sociale est changée, tu ne peux revenir en arrière. Les status associatifs et tout le baltringue ont été déposés en 1970 sous ce nom. Juridiquement le club est né en 1970, mais humainement on pourrait très bien prendre la date de naissance du Stade Sangermanois car toute les infrastructures, l'association et le centre de formation sont issus de ce club (le tout se trouvant à Saint-Germain-en-Laye). Avant sa montée en D1 en 1973, le PSG jouait à Saint-Germain (à part quelque match de gala où il se délocalisait au Parc).

28 Déc 2012, 09:38

bloodazzura, alors tu cautionnes aussi ce que disent mes collègues, à savoir que le Psg a eu des passes droits pour se retrouver directement en ligue 1 ?

Ce qui serait juste c'est effectivement de prendre comme date de création 1904 avec le palmarès qui va avec...

28 Déc 2012, 11:16

merde alors, ce topic vivrait sans moi :taiwo:

bloodazzura a écrit:Tu es dégouté qu'un club de football soit ambitieux, c'est ça. C'est typiquement bien français de dénigrer ceux qui veulent réussir.

je me suis arrête la. désolé si tu as prit du temps à écrire le reste.

cette seule phrase colle bien avec ce que j'appelais le "troupeau de débile".

et quand je vois tes posts sur le fair play financier et le financement du PSG ça me confirme grandement

dlb1664, :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bloodazzura a écrit:Par contre, "passe droit", je ne vois pas lesquels. Un exemple ? Car de mon côté, j'ai plus la sensation qu'on a été le club qu'on a le plus emmerdé qu'autre chose (un exemple : la règle des fautes dans la surface dont le PSG a été le cobaye exclusif).

alors pour trouver autre chose que deux pénos sifflés contre le PSG (on pourrait faire un livre de tous les pénos foireux contre nous ou non sifflé pour nous)

interdiction de jouer la super coupe d'europe et la coupe intercontinentale car un gros tas de vinasse à la FFF "adorait" l'OM

non mais sortir qu'il est le plus emmerdé et parler de deux pénos foireux :ptdr:
si Llacer avait été marseillais, le PSG-Bordeaux aurait été considéré comme match truqué et l'OM aurait été envoyé deux ans en L2

28 Déc 2012, 14:09

surtout parler de ces 2 penos contre Yepes
et ne pas signaler que le match d'apres " un OM-PSg, ou l'inverse )
l'arbitre siffle 2 penos "tres gentil" pour justifier cette "nouvelle reglege". Mais comme Pauleta le loupe, il a le droit de le retirer.
Et pis meme ne pas siffler un peno " legal " a marseille, parceque 3 penos, c'etait trop pour un match

28 Déc 2012, 14:16

et niveau Parc :
sonny peut témoigner. J'ai été à un PSG-OM, les marseillais étaient parqués comme d'hab dans la tribune visiteur, avec des supporters parisiens "au dessus" de nous vu leur position dans le stade. Des filets aux mailles très larges censées nous protéger.
A la mi-temps, ces "supporters" parisiens sont allé casser de la faïence dans les toilettes, et nous ont balancé ça sur la gueule, depuis plusieurs 10aines de mètres au dessus de nous. Sans compter le reste.
Résultats : une bonne douzaine de marseillais avec points de suture à la tête dont moi.

Le lendemain dans les médias (l'Equipe et Cie) :
"Aucun incident entre supporters des 2 équipes"
"Le public parisien s'est bien tenu"
Etc.

Ah ouais. :roll:

28 Déc 2012, 14:35

waouh, c'est dingue ce qui t'es arrivé :hein: :ptdr:

si chacun y va de sa petite anecdocte, on est pas sortis de l'auberge.
moi je connais quelqu'un , il s'est pris une branlée devant le vel, de là à dire que tous les supps de l'OM sont des fils de chiens, il n'y a qu'un pas que je n'ose franchir :mrgreen:

28 Déc 2012, 14:45

Travis Bickle, je dis pas que c'est dingue, ni ne fait d'amalgame entre supporters parisiens, j'ai pris l'exemple de ce qui est arrivé pour dire que les médias ont dit que RIEN ne s'était passé, et qu'il n'y avait PAS EU d'incidents entre supporters... d'où médias qui protègent le PSG.

28 Déc 2012, 15:03

C'est comme les ratonnades devant le Parc durant la période où Le Pen est passé au second tour...
Les médias n'en ont pas parlé...

28 Déc 2012, 15:30

Moi aussi je casse de la faience a la mi temps, ET ALORS ?

28 Déc 2012, 15:36

sauf que la c'etait assis :?

28 Déc 2012, 17:00

Tahiice a écrit:bloodazzura, alors tu cautionnes aussi ce que disent mes collègues, à savoir que le Psg a eu des passes droits pour se retrouver directement en ligue 1 ?

Ce qui serait juste c'est effectivement de prendre comme date de création 1904 avec le palmarès qui va avec...

Hein ? Je dois reécrire l'historique de la naissance du PSG ?

28 Déc 2012, 17:15

Jester a écrit:et niveau Parc :
sonny peut témoigner. J'ai été à un PSG-OM, les marseillais étaient parqués comme d'hab dans la tribune visiteur, avec des supporters parisiens "au dessus" de nous vu leur position dans le stade. Des filets aux mailles très larges censées nous protéger.
A la mi-temps, ces "supporters" parisiens sont allé casser de la faïence dans les toilettes, et nous ont balancé ça sur la gueule, depuis plusieurs 10aines de mètres au dessus de nous. Sans compter le reste.
Résultats : une bonne douzaine de marseillais avec points de suture à la tête dont moi.

Le lendemain dans les médias (l'Equipe et Cie) :
"Aucun incident entre supporters des 2 équipes"
"Le public parisien s'est bien tenu"
Etc.

Ah ouais. :roll:

C'est bien. Mais que penses-tu des idiots qui nous bombardaient d'objets plus ou moins contendant, de glaçons, de liquides suspects en 1993 au stade vélodrome ?
Résultat dans les médias le landemain : les "gentils" marseillais se sont fait agresser par les "méchants" parisiens ce qui a gaché la fête dans le stade. Les tirs de fusées étaient des répliques (comme on ne pouvait riposter aux abrutis au-dessus de nous).
Et je ne te raconte même pas les saccages commis par les marseillais (un Quick entre autre) à Saint-Ouen lors de Red Star-OM. Résultat dans les médias : les supporters du PSG ont agressé les marseillais. Je peux te dire qu'heureusement que les hools parisiens étaient là pour défendre les rue de Saint-Ouen (fallait pas compter sur les 10 pécores de fans du Red Star qui on préféré sucer les fans de l'OM juste par opposition aux fans du PSG alors que leur quartier était mis en vrac par les fans de l'OM).
Mais bon, bien sûr, vous ne comprenez et croyez que ce que vous voulez comprendre et croire.
Des deux côtés il y a des choses "pas nettes" alors argumenter sur des spéculations sur le fait que le PSG est protégé ou je ne sais quel idée préconçue prisonnier par son antagonisme primaire et que les autres sont stygmatisés, mais bien sûr...

En fait, l'OM et ses supporters, sont les représentants des vraies valeurs morales sportives et économiques et sont les seules à avoir l'autorité de faire la morale dans tous les domaines aux autres clubs et associations sportives de ce pays. LOL

28 Déc 2012, 18:44

Malheureusement , il y a des abrutis pas finis dans tous les clubs :?

28 Déc 2012, 19:46

bloodazzura, on parle pas de l'OM là. On parle de nombreux méfaits "oubliés" par la presse dans l'enceinte du Parc.

28 Déc 2012, 23:48

Perso, je ne me reconnais absolument pas dans la vision de Jester. J'ai jamais été intéressé par cette rivalité entre Paris et Marseille. Sans doute parce qu'elle ne me parlait pas à titre personnel. Pour moi, les OM\PSG c'est excitant parce que c'est un gros match entre les deux plus grands clubs français, mais le reste du temps, le PSG m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Je ne déteste pas le PSG actuel parce que c'est le PSG, je le vomis comme je vomis City, je le vomis parce que c'est devenu le petit pion ostentatoire de nouveaux riches qui seraient simplement minables s'ils n'étaient pas globalement inquiétants à des degrés dépassant le football. Quand on taille la dette des clubs Espagnols, les pétrodollars de Chelsea, les scandales du Calcio ou même les méthodes de Tapie en son temps, qui a fait énormément de bien au club et tout autant de mal, ca n'a pas non plus quoi que ce soit à voir avec Paris.

Par contre, là, tout de suite, lire que le problème qu'on peut avoir avec cette éjaculation d'inélégance vient du fait que les français n'aiment pas la réussite, formule favorite de tous ceux qui estiment qu'être un enculé est parfaitement légitime au nom de je ne sais quelle darwinisme néolibéral, et bien franchement, c'est trop.

bloodazzura et Angus, je n'ai rien contre vous, et je me fiche du PSG, qu'il aurait même été plaisant de retrouver en haut dans d'autres circonstances pour l’intérêt du championnat. Par contre, ne vous sentez pas obligés de venir étaler vos argument débiles et stupides à chaque fois que vous encharnerez deux victoires en championnat, parce que sinon on va rapidement sortir une anthologie de l'idiotie footix.

29 Déc 2012, 00:17

boodream a écrit:
bloodazzura et Angus, je n'ai rien contre vous, et je me fiche du PSG, qu'il aurait même été plaisant de retrouver en haut dans d'autres circonstances pour l’intérêt du championnat. Par contre, ne vous sentez pas obligés de venir étaler vos argument débiles et stupides à chaque fois que vous encharnerez deux victoires en championnat, parce que sinon on va rapidement sortir une anthologie de l'idiotie footix.

Tout était bien dit et avec une bonne opinion jusqu'à ce dernier paragraphe :mrgreen: qui rend comique tout le reste du texte.

Dire ce qu'on dit est "débiles et stupides" avec le partie-pris que tu as (supporter de l'OM) rend totalement caduque ton point de vue sur le PSG car c'est tellement "Je suis marseillais, les parisiens sont tous des cons" qu'on atteint l'apogée de la caricature. En fait, pourquoi avoir un topic "PSG", c'est pour vous défouler en racontant tous la même chose et en terminant par "amen" ?
Etant supporter du PSG, tout ce que je dis doit vous passez au-dessus de la tête, ça doit être tellement "débile et stupide" :mrgreen: Mais bon, c'est pas grave, si on s'aimait, ça ne serait pas drôle. redaface2

29 Déc 2012, 00:23

Ce qui est débile et stupide, c'est la teneur de certains propos, comme celui ci:
Tu es dégouté qu'un club de football soit ambitieux, c'est ça. C'est typiquement bien français de dénigrer ceux qui veulent réussir.

Ce topic ne me dérange pas, votre satisfaction est compréhensible, et il y a beaucoup de rage pure et simple de notre part, que vous pouvez comprendre.

Par contre, le genre d'argument ci-dessus, c'est juste de la stupidité en barre ( je ne dis pas que t'es stupide hein, je dis que cet argument là l'est).

29 Déc 2012, 00:33

bloodazzura a écrit:
boodream a écrit:[...]

Je me sentais con à lire autant de vérités indémontables sur mon club de merde jusqu'à ce que deux mots dans le dernier paragraphe me donne un peu matière à la ramener :mrgreen: ce qui me permet de l'ouvrir sur ces deux mots en occultant tout le reste.

Dire que la versatilité et la vénalité sont répréhensibles, ça prouve bien que tu es jaloux de notre fric et que vous à Marseille vous crevez d'envie d'avoir autant d'histoire que nous. En fait, pourquoi avoir un topic "PSG", c'est pour vous défouler en racontant tous la même chose et en terminant par "amen" ?
Etant supporter du PSG, tout ce que je dis doit vous passez au-dessus de la tête, ça doit être tellement "débile et stupide" :mrgreen: Mais bon, c'est pas grave, si on s'aimait, ça ne serait pas drôle. redaface2

Tiens, moi je t'en file de "l'apogée de la caricature", mais en suppositoire.

29 Déc 2012, 09:50

Ton club a un déficit de 250 millions d'euros mais qsi se porte garant de la dette devant la dncg mais jusqu'à quand, de plus qsi est l'argentier de la lfp avec l'achat des droits de diffusion télé et cela pose un problème éthique. De plus ton directeur sportif racontait à son arrivé que le recrutement sera aussi fait en Ligue 1, hors dans les fait on a rien vu venir. Ensuite vôtre équipe n'a aucune identité de jeu et seul zlatan vous permet d'être premier.Zlatan qui devrait avoir pris une bonne suspensions mais c'est son statut de star qui le protège.
Revenons sur l'arbitrage de la coupe de la ligue où on a vu une double contrôle de la main de Hoarau se transformé en penalty en notre défaveur car dans l'action qui suit fanny l'accroche hors de la surface ?
Et la cerise c'est de voir se plaindre votre tortue ninja sur l'arbitrage et de se plaindre du traitement médiatique envers le psg alors que vu votre jeu est indigne des sommes investis.
De plus cela me ferait mal au cul de voir un ancien joueur du club que je supporte et qui n'est resté qu'un an et qui c'est servit de lui pour mettre un pied en Europe dégagé des mecs qui eux ont écrit l'histoire du psg comme roche et kombouare comme de simple merde.

29 Déc 2012, 14:00

putain mais merde fais un effort , tant sur le fond que sur la forme, c'est pas un forum de trisomiques bordel.
Sujet verrouillé