[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar dlb1664 » 27 Déc 2012, 16:54

bloodazzura a écrit:J'ai les documents officiels

Esco ? :-k
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Nicodoc » 27 Déc 2012, 16:56

Les messieurs essaient de t'expliquer que le sponsoring tout ça c'est pour pouvoir continuer a bénéficier de leurs fonds illimités tout en contournant les règles du fair play financier...

C'est en aucun cas un signe que QSI doit aller chercher des fonds pour financer le PSG...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 27 Déc 2012, 17:00

Putain... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bloodazzura » 27 Déc 2012, 17:05

Sortez-moi votre logique de "fonds illimités" avec le fairplay financier qu'on rigole alors. C'est contradictoire avec "fonds illimités" qui est un des pions de votre attaque contre le PSG.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 27 Déc 2012, 17:12

bloodazzura, fonds illimmités=capacité à dépenser 150M€ par mercato.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar tigrou » 27 Déc 2012, 17:17

arrete mec je vais finir par croire que tu troll volontairement, si c'est le cas :prosterne:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 27 Déc 2012, 17:18

bloodazzura a écrit:qui est un des pions de votre attaque contre le PSG.

Ah non. Pas pour moi. :fier:
Pour moi le PSG c'est des pédés et un club sans Histoire qui a eu des passes droits parceque "Parisien" depuis sa création. :fier:
Et puis parceque je suis supporter Marseillais depuis toup'ti et que je peux pas blairer le PSG. Donc je serais toujours contre le PSG quelquesoit les circonstances. :fier:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bloodazzura » 27 Déc 2012, 17:26

Jester a écrit:
bloodazzura a écrit:qui est un des pions de votre attaque contre le PSG.

Ah non. Pas pour moi. :fier:
Pour moi le PSG c'est des pédés et un club sans Histoire qui a eu des passes droits parceque "Parisien" depuis sa création. :fier:
Et puis parceque je suis supporter Marseillais depuis toup'ti et que je peux pas blairer le PSG. Donc je serais toujours contre le PSG quelquesoit les circonstances. :fier:

Ha et bien voilà qui est bien parlé et au fond tout à fait logique. Vous nous faites chier pour une histoire de pognon alors que même si on était le premier club clodo d'Europe vous nous aimeriez toujours pas.

Par contre, "passe droit", je ne vois pas lesquels. Un exemple ? Car de mon côté, j'ai plus la sensation qu'on a été le club qu'on a le plus emmerdé qu'autre chose (un exemple : la règle des fautes dans la surface dont le PSG a été le cobaye exclusif).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Jester » 27 Déc 2012, 17:30

bloodazzura, je suis franc, c'est tout. 8)
Passes droits ?
Création du club et arrivée en L1 sans passer par les cases prévues à cet effet comme les autres.
Club protégé de la rélégation par les hautes instances malgré les affaires.
Subventions en veux-tu en voilà.
Médias qui cachent les faits le plus souvent de ce qu'il se passe dans l'enceinte du Parc.
Passe droit pour jouer au SDF quand y a besoin.
Etc. etc.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Torben Frank » 27 Déc 2012, 18:33

Vous n'avez pas compris, les qataris sont venus au PSG pour la formidable histoire du club, la beauté du sport et la solidarité entre les peuples 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Nicodoc » 27 Déc 2012, 18:48

Jester a écrit:bloodazzura, je suis franc, c'est tout. 8)
Passes droits ?
Création du club et arrivée en L1 sans passer par les cases prévues à cet effet comme les autres.
Médias qui cachent les faits le plus souvent de ce qu'il se passe dans l'enceinte du Parc.
Etc. etc.

Et intervention de Sarko pour faciliter l'arrivée de QSI??
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 27 Déc 2012, 18:50

Passes droits ?
Etc. etc.

Le PSG est un club protege, mais bon c'est normal, tout comme un Deferre maire de Marseille est alle sauver son club en degotant Tapie, Sarkozy; maire de la FRANCE est alle sauver son club en pompant du Qatari.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar tigrou » 27 Déc 2012, 19:21

Betsamee, c'est beau quand tu fais des rimes :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 27 Déc 2012, 19:24

C'est une second nature pour moi. 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 27 Déc 2012, 20:33

dlb1664 a écrit:

Esco ? :-k

Tu m as fait exploser de rire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar bloodazzura » 27 Déc 2012, 20:58

Passes droits ?
Etc. etc.

Je réponds point par point :
- Création du club et arrivée en L1 sans passer par les cases prévues à cet effet comme les autres.
Ha bon ? Le club est créé grâce à la monté du Stade Sangermanois en D1. C'est le club le proche de Paris et du projet de créer un nouveau club à Paris. Le Stade fusionne donc avec le club du Paris FC qui n'existe pas physiquement, ce qui donne naissance au Paris Saint-Germain. Cette fusion sera utile au Stade Sangermanois car la Mairie de Paris aidera à obtenir un budget pour tenir en D1. A la fin de la première année en D1, la Mairie de Paris décide de ne garder que la section pro du PSG et de se séparer des gens de Saint-Germain-en-Laye. Ce qui fait que le Stade Sangermanois sera relégué en D3 et le PSG en D1 change de nom, pour REdevenir le Paris FC. Le Stade gardera le nom de Paris Saint-Germain en D3 par commodité administrative et surtout parce qu'il est propriétaire du nom. Conclusion : le PSG actuel, le vrai PSG, n'a en aucun cas bafoué le code de l'équité sportive car le PSG est le Stade Sangermanois. C'est le Stade qui a acquis sa place en D1 en 1970 en respectant le règlement et c'est le Stade Sangermanois qui a repris sa place en D1 en 1973 (match barrage Aller-retour contre Valenciennes) mais sous son nouveau nom Paris Saint-Germain. Le Paris FC descendra en D2 l'année où le Paris SG monte en D1. Clin d'oeil de l'histoire et belle petite vengeance du PSG aux dirigeants du PFC.

Les affaires ? La caisse noire de Hechter ? Moui, peut-être pour cette histoire mais sinon quelle autre affaire ? J'ai beau chercher, je ne vois pas.

Hein ? Subventions en veux-tu en voilà ? Mais c'est le propre à tous les clubs de France que les Mairies ou les conseils regionaux aident les clubs du patelin. Le champion de la subvention étant pour moi Montpellier. Tous leurs clubs sont subventionnés jusqu'à la glotte par les deniers des contribuables. De plus, je te rappelle que les subventions sont limités. Pour le PSG, la subvention était même dégressive bien avant l'arrivée de QSI. Depuis, la Mairie a décidé de plus rien donner au PSG. Au moins, on aura plus à se payer la présence de Delanoë dans les vestiaires à la fin des matchs.

Ha bon, les médias cachent des faits qui se seraient déroulé au Parc ? Je pense plutôt que c'est le contraire. Les médias sont les premiers à vouloir faire du sensationnel surtout si ça peut mettre le PSG dans l'ambarras. Ca serait plutôt pour moi le contraire. Les médias sont les premiers a raconter des conneries ou à entortiller la vérité sur le PSG. Si en plus, ils tombent sur du lourd dans les coulisses du Parc, ils vont bien la ramener en tête de gondole. Et puis, à quoi fais tu allusion quand tu parles de "faits" se déroulant dans l'enceinte du Parc ? Tu voulais parler de la présence de groupuscule néo-nazis en Boulogne ? C'est une info extrêmement connue et je te rassure, ces gars ne faisaient rien en dehors de leur tribune dans "l'enceinte du Parc des Princes" (ho, oui, parfois, certains se balladaient dans les coursives - ou la fosse - du parcage visiteur juste pour aller prendre la banderole des supporters adverses mais c'est du folklore).

Ca, c'est vrai, c'est vraiment dégueulasse, écoeurant, gerbant... t'es sérieux ? Il est où le "passe droit" là ? Non, mais déjà le SDF est un "truc" privé et c'est pas le PSG qui décide son occupation. Ca se fait selon le planning de disponibilité du SDF.
Modifié en dernier par bloodazzura le 27 Déc 2012, 21:23, modifié 3 fois.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 27 Déc 2012, 20:59

Il a les papiers.

He's back.

EDIT : jeanne-d'arqué par Boobs man
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Tahiice » 27 Déc 2012, 21:31

bloodazzura, du coup, ton club a été créé en 1904, non ?
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 27 Déc 2012, 21:34

Tahiice a écrit:bloodazzura, du coup, ton club a été créé en 1904, non ?

Oui, d'ailleurs c'est lui qui l'a créé. 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 27 Déc 2012, 21:55

Ouais, et c'est d'ailleurs ça qui lui a fait aimer la création. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin