26 Déc 2012, 02:43
Koenigs Sbire a écrit:sonny, Tu es une formidable raison de supporter le PSG. On dirait moi au collège (il y a 12 ans)
26 Déc 2012, 07:46
26 Déc 2012, 11:27
26 Déc 2012, 11:31
26 Déc 2012, 11:32
26 Déc 2012, 12:25
26 Déc 2012, 15:22
alexduke a écrit:155 pages de ce topic, je crois sans trop me tromper qu'il doit y en avoir 60 ou 70 rien que de post de Sonny
BelRiose a écrit:Ce type est incroyable. Ca me fait penser aux commediens d'impro. Tu lui donne un thème, il est capable de pondre 3 pages argumentées pour vomir sa haine sur ce club et cette ville
27 Déc 2012, 14:22
27 Déc 2012, 14:24
sonny a écrit:
pour la première partie je suis d'accord. mais pas la deuxième. je ne vomis pas le club ou la ville. bien au contraire.
je vomis les qataris et le melon que prend ce club. ainsi que le troupeau de supporters débiles qui sortent du bois. (les sang bleu and co)
27 Déc 2012, 14:29
bloodazzura a écrit:Entre l'OM et le PSG, c'est kiff-kiff, la différence c'est que le PSG a plus de sous.
27 Déc 2012, 14:50
dlb1664 a écrit:bloodazzura a écrit:Entre l'OM et le PSG, c'est kiff-kiff, la différence c'est que le PSG a plus de sous.
Entre Nancy et l'OM, c'est kiff-kiff, la différence c'est que l'OM a plus de sous.
27 Déc 2012, 14:54
27 Déc 2012, 14:56
27 Déc 2012, 15:03
jerrib a écrit:InformationInventé par les Guignols de l'info (Canal+), le verbe "Zlataner" fait florès et la fierté de celui qui en est à l'origine. Zlatan Ibrahimovic peut d'autant plus se réjouir que le néologisme, repéré dans les médias depuis Stokholm, va entrer dans le dictionnaire suédois. Il figure en tout cas dans une liste de 40 expressions nouvelles validées jeudi par le très officiel Conseil de la langue.
«jag zlatanerar (je zlatane), du zlatanerar (tu zlatanes) , Zlatan zlatenerar (il ou elle zlatane)...»«Zlataner : se charger de quelque chose avec vigueur, dominer», indique la définition retenue par les gardiens de la langue dans le pays du géant parisien. L'éthymologie du verbe est précisée : «du français; d'après le footballeur Zlatan Ibrahimovic, qui domine sur et en dehors des terrains». Le Conseil de la langue cite comme exemple ce titre de dépêche de l'agence de presse suédoise TT: «Ibra zlatane les cérémonies de remise de prix de l'année».
Sachez encore - cela peut être utile si vous devez converser avec Zlatan dans sa langue natale - que "Zlataner" se dit en suédois "zlatanera" à l'infinitif. Il se conjugue (répétez après Ibra !) : «jag zlatanerar (je zlatane), du zlatanerar (tu zlatanes) , Zlatan zlatenerar (il ou elle zlatane)», etc. (Avec AFP)
J'hesite entreet
27 Déc 2012, 15:04
Betsamee a écrit:bloodazzura, fais moi plaisir assume le statut de ton club et arrete d'appeler "ambition" les reserves inepuisables de fric, depense sans aucune idee directrice.
27 Déc 2012, 15:07
27 Déc 2012, 15:07
bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:bloodazzura, fais moi plaisir assume le statut de ton club et arrete d'appeler "ambition" les reserves inepuisables de fric, depense sans aucune idee directrice.
Il y a une contradiction dans votre terme favori "réserves inépuisables de fric". Si c'était vraiment le cas, comment expliquez-vous que le PSG soit obligé de trouver de l'argent par le biais de son sponsoring avec QTA (150 millions d'euros par an), de le présenter à la DNCG et de faire jaser le petit monde du football européen avec le "blabla" du Fairplay financier.
Si on avait un gouffre, aussi profond que l'univers soit illimité, rempli à ras bord de billets de 500 euros, qu'est-ce que QSI irait se faire chier avec ce machin alors qu'il suffirait que QSI fasse un chèque tout simplement pour assouvir les envies du club.
Juste pour vous dire qu'il y a un processus et un réglement à respecter et que ce n'est pas aussi simple que vous le croyez (sinon, on se fait un budget annuel d'1 milliard et c'est du tout cuit).
27 Déc 2012, 16:35
Betsamee a écrit:bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:bloodazzura, fais moi plaisir assume le statut de ton club et arrete d'appeler "ambition" les reserves inepuisables de fric, depense sans aucune idee directrice.
Il y a une contradiction dans votre terme favori "réserves inépuisables de fric". Si c'était vraiment le cas, comment expliquez-vous que le PSG soit obligé de trouver de l'argent par le biais de son sponsoring avec QTA (150 millions d'euros par an), de le présenter à la DNCG et de faire jaser le petit monde du football européen avec le "blabla" du Fairplay financier.
Si on avait un gouffre, aussi profond que l'univers soit illimité, rempli à ras bord de billets de 500 euros, qu'est-ce que QSI irait se faire chier avec ce machin alors qu'il suffirait que QSI fasse un chèque tout simplement pour assouvir les envies du club.
Juste pour vous dire qu'il y a un processus et un réglement à respecter et que ce n'est pas aussi simple que vous le croyez (sinon, on se fait un budget annuel d'1 milliard et c'est du tout cuit).
Dis moi tu te fous de notre gueule ou t'as juste rien compris au fair play financier ?
27 Déc 2012, 16:39
Betsamee a écrit:Dis moi tu te fous de notre gueule ou t'as juste rien compris au fair play financier ?
27 Déc 2012, 16:50
bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:Dis moi tu te fous de notre gueule ou t'as juste rien compris au fair play financier ?
J'ai tout compris sur le fairplay financier. J'ai les documents officiels de l'UEFA à ce sujet et je ne m'en inquiète pas, tout comme ne s'en inquiète pas QSI.
La preuve ? Regardez Malaga. Ils sont sous la menace d'une suspension de Coupe européenne pour la prochaine saison car l'UEFA n'a eu connaissance d'aucun document confirmant les finances à l'équilibre du club, ni les garanties que les créances de Malaga sont payées en temps et en heure (cela incluant les salaires). Je ne vois pas en quoi cela devrait inquiéter le PSG.
Et donc, vous confirmez que votre terme "fonds sans limite" n'a plus lieu d'être justement à cause du fairplay financier.