[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar alexduke » 26 Déc 2012, 02:43

Koenigs Sbire a écrit:sonny, Tu es une formidable raison de supporter le PSG. On dirait moi au collège (il y a 12 ans)

155 pages de ce topic, je crois sans trop me tromper qu'il doit y en avoir 60 ou 70 rien que de post de Sonny #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BelRiose » 26 Déc 2012, 07:46

Ce type est incroyable. Ca me fait penser aux commediens d'impro. Tu lui donne un thème, il est capable de pondre 3 pages argumentées pour vomir sa haine sur ce club et cette ville :D
BelRiose
Banni
Banni

Messagepar gaby » 26 Déc 2012, 11:27

"Argumentées" moyennement tout de même.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 26 Déc 2012, 11:31

Ouais en meme temps vous y mettez du votre pour peter les couilles sur ce topic, pas super classe cette maniere de venir faire les marioles SEULEMENT quand ca tourne bien.
Quand a ca tu rajoutes qu'il doit bien y en avoir un ou deux qui sont de purs qatarix dans le lot, c'est bon on a tout dit.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meknes » 26 Déc 2012, 11:32

faut lui poser la question du " pourquoi " il a peut être des raisons valables de leur en vouloir :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 26 Déc 2012, 12:25

Parce que l'OL ne domine plus le championnat :cry: :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 26 Déc 2012, 15:22

alexduke a écrit:155 pages de ce topic, je crois sans trop me tromper qu'il doit y en avoir 60 ou 70 rien que de post de Sonny #-o

et 80 de posts parlant de moi. je vous interesse plus que le PSG ? :fier:

BelRiose a écrit:Ce type est incroyable. Ca me fait penser aux commediens d'impro. Tu lui donne un thème, il est capable de pondre 3 pages argumentées pour vomir sa haine sur ce club et cette ville :D

pour la première partie je suis d'accord. mais pas la deuxième. je ne vomis pas le club ou la ville. bien au contraire.

je vomis les qataris et le melon que prend ce club. ainsi que le troupeau de supporters débiles qui sortent du bois. (les sang bleu and co)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jerrib » 27 Déc 2012, 14:22

Information
Inventé par les Guignols de l'info (Canal+), le verbe "Zlataner" fait florès et la fierté de celui qui en est à l'origine. Zlatan Ibrahimovic peut d'autant plus se réjouir que le néologisme, repéré dans les médias depuis Stokholm, va entrer dans le dictionnaire suédois. Il figure en tout cas dans une liste de 40 expressions nouvelles validées jeudi par le très officiel Conseil de la langue.
«jag zlatanerar (je zlatane), du zlatanerar (tu zlatanes) , Zlatan zlatenerar (il ou elle zlatane)...»«Zlataner : se charger de quelque chose avec vigueur, dominer», indique la définition retenue par les gardiens de la langue dans le pays du géant parisien. L'éthymologie du verbe est précisée : «du français; d'après le footballeur Zlatan Ibrahimovic, qui domine sur et en dehors des terrains». Le Conseil de la langue cite comme exemple ce titre de dépêche de l'agence de presse suédoise TT: «Ibra zlatane les cérémonies de remise de prix de l'année».

Sachez encore - cela peut être utile si vous devez converser avec Zlatan dans sa langue natale - que "Zlataner" se dit en suédois "zlatanera" à l'infinitif. Il se conjugue (répétez après Ibra !) : «jag zlatanerar (je zlatane), du zlatanerar (tu zlatanes) , Zlatan zlatenerar (il ou elle zlatane)», etc. (Avec AFP)

J'hesite entre :nawak: et :ptdr:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 27 Déc 2012, 14:24

sonny a écrit:
pour la première partie je suis d'accord. mais pas la deuxième. je ne vomis pas le club ou la ville. bien au contraire.

je vomis les qataris et le melon que prend ce club. ainsi que le troupeau de supporters débiles qui sortent du bois. (les sang bleu and co)

Tu es drôle Sonny. Tu es dégouté qu'un club de football soit ambitieux, c'est ça. C'est typiquement bien français de dénigrer ceux qui veulent réussir. On appelle cela de la jalousie tout simplement. Que les dirigeants du PSG annoncent la couleur haut et fort est pourtant tout simplement logique par rapport aux investissements consentis et on appelle cela de la franchise. C'est sûr que c'est un peu nouveau dans le petit monde du football français qu'un club ambitionne d'être le meilleur club du monde à moyen terme et il est certain que cela agaçe ceux qui ne sont pas supporter de ce club, c'est tout simplement humain et logique.

Tu vomis la puissance financière des qataris et rien d'autre. Cela aurait été des qataris sans un sous, ta pensée serait différente. Et pourtant la différence "logique d'équité" avec l'OM est pourtant infime. Je te prends en exemple, AS Nancy Lorraine. Le président Rousselot n'arrête pas de raler sur tout les toits qu'il a besoin d'argent pour combler le déficit de son club. Pas beaucoup. C'est dans le million d'euro. Il cherche des investisseurs pour cela. Il n'y arrive pas. Ca le travaille en plus des résultats de son club. Tu ne penses pas, que le président de l'ASNL serait bien content qu'on lui file 20 millions d'euros (soit 20 fois la somme qu'il recherche) d'un seul coup comme ça comme l'a fait Mme Dreyfus pour l'OM en début de saison ? Combien de club en France ont un aussi généreux donateur ? Sans la puissance financière de Dreyfus, penses-tu que l'OM maintiendrait son train de vie ? Entre l'OM et le PSG, c'est kiff-kiff, la différence c'est que le PSG a plus de sous.
Du temps de Colony, quand on avait moins de sous que l'OM, Lyon ou Lille, vous étiez bien en train de vous moquer de notre faiblesse lors des mercato ou de nos faibles amnbitions à cause du manque d'argents.
Mais bon, j'espère que tu seras bien dégouté de l'OM quand un investisseur milliardaire donnera 300 millions d'euros de budget à ton club et dans le même temps, le PSG dépose le bilan. Comme ça, vous seriez bien seul, mais tu seras tellement dégoûté de ce scenario que tu chieras sur l'OM par tant d'oppulence budgetaire et d'hégémonie nationale.

Concernant ton appréciation de ma personne, je ne dirais rien, car sur un forum c'est trop facile d'insulter les gens et surtout ça n'a aucun intérêt, et celui qui se prête à ce genre d'échange n'a véritablement pas compris à quoi servait un forum (bon, l'âge et la maturité de la personne peuvent être considérés comme circonstante atténuante).
Modifié en dernier par bloodazzura le 27 Déc 2012, 14:51, modifié 1 fois.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 27 Déc 2012, 14:29

bloodazzura a écrit:Entre l'OM et le PSG, c'est kiff-kiff, la différence c'est que le PSG a plus de sous.

Entre Nancy et l'OM, c'est kiff-kiff, la différence c'est que l'OM a plus de sous.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar bloodazzura » 27 Déc 2012, 14:50

dlb1664 a écrit:
bloodazzura a écrit:Entre l'OM et le PSG, c'est kiff-kiff, la différence c'est que le PSG a plus de sous.

Entre Nancy et l'OM, c'est kiff-kiff, la différence c'est que l'OM a plus de sous.

Oui et tu vas dans mon sens. La différence se situant dans la puissance financière de son propriétaire mais la logique d'investissement est la même. Le propriétaire investi selon ses moyens dans son club. Mme Dreyfus est plus riche que M. Rousselot.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 27 Déc 2012, 14:54

bloodazzura, fais moi plaisir assume le statut de ton club et arrete d'appeler "ambition" les reserves inepuisables de fric, depense sans aucune idee directrice.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 27 Déc 2012, 14:56

Le dernier mercato le psg a dépensé autant que les 19 autres clubs du championnat réunnis, ça te choque pas, me semble pas qu'à l'OM à l'OL ou ailleurs ça soit déjà arrivé même dans les années de domination de ces équipes.
Comme je l'ai déjà dit au début, c'est comme mettre une F1 au milieu de 2 CV c'est pas intéressant si y'a pas de concurrence sérieuse.
Le pire c'est que le psg n'arrive même pas à dominer la L1 même comme ça :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 27 Déc 2012, 15:03

jerrib a écrit:
Information
Inventé par les Guignols de l'info (Canal+), le verbe "Zlataner" fait florès et la fierté de celui qui en est à l'origine. Zlatan Ibrahimovic peut d'autant plus se réjouir que le néologisme, repéré dans les médias depuis Stokholm, va entrer dans le dictionnaire suédois. Il figure en tout cas dans une liste de 40 expressions nouvelles validées jeudi par le très officiel Conseil de la langue.
«jag zlatanerar (je zlatane), du zlatanerar (tu zlatanes) , Zlatan zlatenerar (il ou elle zlatane)...»«Zlataner : se charger de quelque chose avec vigueur, dominer», indique la définition retenue par les gardiens de la langue dans le pays du géant parisien. L'éthymologie du verbe est précisée : «du français; d'après le footballeur Zlatan Ibrahimovic, qui domine sur et en dehors des terrains». Le Conseil de la langue cite comme exemple ce titre de dépêche de l'agence de presse suédoise TT: «Ibra zlatane les cérémonies de remise de prix de l'année».

Sachez encore - cela peut être utile si vous devez converser avec Zlatan dans sa langue natale - que "Zlataner" se dit en suédois "zlatanera" à l'infinitif. Il se conjugue (répétez après Ibra !) : «jag zlatanerar (je zlatane), du zlatanerar (tu zlatanes) , Zlatan zlatenerar (il ou elle zlatane)», etc. (Avec AFP)

J'hesite entre :nawak: et :ptdr:

Zlataner, c'est un coup de crampons dans la poitrine et/ou dans la gueule de l'adversaire ? :-k
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bloodazzura » 27 Déc 2012, 15:04

Betsamee a écrit:bloodazzura, fais moi plaisir assume le statut de ton club et arrete d'appeler "ambition" les reserves inepuisables de fric, depense sans aucune idee directrice.

Il y a une contradiction dans votre terme favori "réserves inépuisables de fric". Si c'était vraiment le cas, comment expliquez-vous que le PSG soit obligé de trouver de l'argent par le biais de son sponsoring avec QTA (150 millions d'euros par an), de le présenter à la DNCG et de faire jaser le petit monde du football européen avec le "blabla" du Fairplay financier.

Si on avait un gouffre, aussi profond que l'univers soit illimité, rempli à ras bord de billets de 500 euros, qu'est-ce que QSI irait se faire chier avec ce machin alors qu'il suffirait que QSI fasse un chèque tout simplement pour assouvir les envies du club.

Juste pour vous dire qu'il y a un processus et un réglement à respecter et que ce n'est pas aussi simple que vous le croyez (sinon, on se fait un budget annuel d'1 milliard et c'est du tout cuit).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 27 Déc 2012, 15:07

bloodazzura, le fair play financier n'est pas encore en place, QTA est là justement pour contrer le truc dans le futur, pour le moment le psg peut encore dépenser sans compter, après faudra trouver une parade pour le faire, pour ça qu'ils ont créé leur société bidon là.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 27 Déc 2012, 15:07

bloodazzura a écrit:
Betsamee a écrit:bloodazzura, fais moi plaisir assume le statut de ton club et arrete d'appeler "ambition" les reserves inepuisables de fric, depense sans aucune idee directrice.

Il y a une contradiction dans votre terme favori "réserves inépuisables de fric". Si c'était vraiment le cas, comment expliquez-vous que le PSG soit obligé de trouver de l'argent par le biais de son sponsoring avec QTA (150 millions d'euros par an), de le présenter à la DNCG et de faire jaser le petit monde du football européen avec le "blabla" du Fairplay financier.

Si on avait un gouffre, aussi profond que l'univers soit illimité, rempli à ras bord de billets de 500 euros, qu'est-ce que QSI irait se faire chier avec ce machin alors qu'il suffirait que QSI fasse un chèque tout simplement pour assouvir les envies du club.

Juste pour vous dire qu'il y a un processus et un réglement à respecter et que ce n'est pas aussi simple que vous le croyez (sinon, on se fait un budget annuel d'1 milliard et c'est du tout cuit).

Dis moi tu te fous de notre gueule ou t'as juste rien compris au fair play financier ?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar oukimaya » 27 Déc 2012, 16:35

Betsamee a écrit:
bloodazzura a écrit:

Dis moi tu te fous de notre gueule ou t'as juste rien compris au fair play financier ?

Désolé de m'immiscer dans la conversation mais :ptdr:

Le PSG a besoin de trouver de l'argent, celle-là , elle juste PRICELESS :mrgreen:

Le sponsoring et naming avec QTA :ptdr: , c'est juste pour outrepasser la regle du fair play financier et leur foutre un gros :doubeul: dans la gueule de l'UEFA.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 27 Déc 2012, 16:39

Betsamee a écrit:Dis moi tu te fous de notre gueule ou t'as juste rien compris au fair play financier ?

J'ai tout compris sur le fairplay financier. J'ai les documents officiels de l'UEFA à ce sujet et je ne m'en inquiète pas, tout comme ne s'en inquiète pas QSI.
La preuve ? Regardez Malaga. Ils sont sous la menace d'une suspension de Coupe européenne pour la prochaine saison car l'UEFA n'a eu connaissance d'aucun document confirmant les finances à l'équilibre du club, ni les garanties que les créances de Malaga sont payées en temps et en heure (cela incluant les salaires). Je ne vois pas en quoi cela devrait inquiéter le PSG.

Et donc, vous confirmez que votre terme "fonds sans limite" n'a plus lieu d'être justement à cause du fairplay financier.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar yuzom » 27 Déc 2012, 16:50

bloodazzura a écrit:
Betsamee a écrit:Dis moi tu te fous de notre gueule ou t'as juste rien compris au fair play financier ?

J'ai tout compris sur le fairplay financier. J'ai les documents officiels de l'UEFA à ce sujet et je ne m'en inquiète pas, tout comme ne s'en inquiète pas QSI.
La preuve ? Regardez Malaga. Ils sont sous la menace d'une suspension de Coupe européenne pour la prochaine saison car l'UEFA n'a eu connaissance d'aucun document confirmant les finances à l'équilibre du club, ni les garanties que les créances de Malaga sont payées en temps et en heure (cela incluant les salaires). Je ne vois pas en quoi cela devrait inquiéter le PSG.

Et donc, vous confirmez que votre terme "fonds sans limite" n'a plus lieu d'être justement à cause du fairplay financier.

Je crois que tu as un gros problème de compréhension. :cretin:
yuzom
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin