Koenigs Sbire, a part Krancjar (voir Veloso) c'est très faible Kiev. Ideye c'est risible et Taiwo n'est pas devenu un monstre tactique.
et puis prendre au premier degré le fait que c'est un club de niveau L2, c'est .....
Kiev c'est pas mieux que Zagreb. et toutes les équipes présentent au tirage au sort devaient souhaiter avoir kiev dans leur groupe
je me rappel d'un article avec les groupes de reve ou de la mort. pour Montpeul ils leur souhaitaient Porto et Kiev dans leur groupe rêvé.
donc que ça te plaise ou non, le groupe A n'était en rien plus dur que le groupe H. et était même faiblard
le groupe le plus faible possible dans cette LDC serait
Porto
Kiev
Anderlecht ou Olympiaquos
Nordsjaelland ou Zagreb mais avantage aux danois
bloodazzura, le classement UEFA. sachant qu'il se base sur les perfs sur 5 ans et pas sur la valeur actuelle de l'équipe...
Par exemple, selon l'UEFA l'OM est 16e alors que le PSG est 24e, tu vas dire que c'est des conneries sans doute ?
bien sur que je vais te dire que c'est des conneries d'en déduire que l'OM est meilleur que le PSG en se référent à ça.
ton exemple montre bien que le coeff UEFA ne démontre en rien le niveau ACTUEL d'une équipe.
et le PSG, avec son effectif et ses perfs est supérieur à l'OM.
tu vas pas me dire que l'OM et ses Kaboré, Morel ou autre Fantome de Remy est superieur aux Sirigu, Zlatan, Silva et autre Pastore ?
on a pas du voir les memes matchs de l'OM alors
c'est comme se baser sur le classement FIFA où le Bresil est 18eme et la Croatie 10eme, la Grèce 11eme et la Suisse 12ème.
et pour la comparaison, j'ai pas tenu compte des chapeaux. mais ca ne changerait rien