Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

22 Déc 2012, 23:26

Notre buteur s'est blessé 6 semaines et nous sommes malgré tout (potentiellement) à égalité de point avec le PSG. Si Zlatan était resté aussi longtemps absent, Paris serait à quelle place ? Il y a eu un coup du sort contre nous malheureusement. Mais le vent tournera bien :hehe:
Vaut donc pas trop la ramener...

23 Déc 2012, 04:51

IceCold a écrit:J'ai toujours trouvé l'argument "t'es sur un forum de l'OM alors ta gueule" un peu minable. Surtout qu'il y a beaucoup mieux à dire face à des puceaux découvrant l'Australie dans leurs frocs à chaque but de Zlatan.

C'est quoi cette expression?? Tu m'insultes??

FK DO PKSBO OXMEVOB BKMVEBO !! @ le vulgaire de la vulgarisation :cretin:

23 Déc 2012, 09:22

Boudoum a écrit:Qu'est ce que ça peut me gonfler les "gugusses" qui viennent se pointer sur le forum juste quand ça va bien ....

Bande de nazes :roll:

+1, mais surtout avec 500 millions dépensés en deux ans encore heureux qu'ils soient leaders de cette L1 moisie et qualifiés pour les 1/8 è en LDC.

Déjà pas être champions l'an dernier avec déjà l'apport du Qatar c'était tendax alors si pas de titre de champion DE L1 ctannée avec Ibra et Thiago Silva en plus :shock:

23 Déc 2012, 09:48

Si au lieu de chouiner continuellement vous arrêtiez d'alimenter davantage ce topic que tous les autres, ça irait peut-être mieux :roll:

23 Déc 2012, 10:20

IceCold a écrit:J'ai toujours trouvé l'argument "t'es sur un forum de l'OM alors ta gueule" un peu minable. Surtout qu'il y a beaucoup mieux à dire face à des puceaux découvrant l'Australie dans leurs frocs à chaque but de Zlatan.

Moi j'ai pas dis ça, si c'est moi que tu visais. Je lui ai dit qu'ici on se pignolait sur l'OM et pas le QSG. Et que pour cette dernière c'est pas sur OMlive qu'il faut venir. 8)
Maintenant si un Qatarix vient juste pour insulter et invectiver les OMlivers alors oui il va rapidement se faire sècher.

23 Déc 2012, 11:33

Cavendish a écrit:Mais qui se pignole ?? Je lis des pathétiques et des risibles, je remets juste l'église au milieu du village en faisant constater les chiffres.

et ?

le PSG domine la L1.

no shit ? :taiwo:

c'est comme nous dire que le celtic domine le championnat d'écosse

mais au final ils ne sont devant qu'à la diff de but. quel exploit =D> vraiment bravo =D>

dans les chiffres (attaque, défense et tout) tu peux rajouter aussi le budget, la masse salariale, et surtout le déficits. car il y a des chiffres sympa à ce niveau la aussi

et puis en parlant du PSG, c'est plutôt le minaret au milieu du village

et ce qu'on en saitque porto vous élimine en aller retour ?
1-0 chez eux
1-2 chez vous
ils passent sur le but à l'exterieur

et quetion groupe dur. Real-City-Ajax-Dortmund c'est quand même largement au dessus

meilleur attaque de LDC.....ok mais derrière le Real et le bayern :cretin:
Modifié en dernier par sonny le 23 Déc 2012, 11:42, modifié 3 fois.

23 Déc 2012, 11:37

Moi je dis côtes de porc tout de même. Ne m'attribue pas des mots qui ne sont pas moa redaface2

23 Déc 2012, 11:40

Jester, rageux redaface2 :mrgreen:

24 Déc 2012, 00:14

Kratar a écrit:Moi je comprendrais jamais ce que font des supporteurs du PSG qui sont censés en avoir rien à foutre de l'OM, qui est selon eux un club sans intérêt, sur un forum de l'OM à se palucher sur leur équipe et à poster aux grés des performances de leur équipe.
En vrai, vous avez rien à faire de votre vie ? Vous êtes tellement minable IRL que votre seul plaisir c'est de venir vous touchez sur un forum de l'OM ? Tristesse.

Je vais t'expliquer. Tu rêves d'un échange entre marseillais sur le thême "les parisiens, ce sont tous des enculés". Voilà le résultat :
Lui : Les parisiens, ce sont tous des enculés.
L'autre : Oui, t'as raison.
Lui : Oui, donc tu confirmes ?
L'autre : Oui, je confirme.
Lui : Donc, j'ai raison ?
L'autre : Oui, tu as raison.
Lui : ha, merci.
L'autre : De rien. C'est normal, je pense comme toi, je suis marseillais comme toi.
Lui : Ha, cool.
L'autre : Oui, cool.
Lui : Les parisiens, ce sont vraiment de vrais enculés de merde.
L'autre : C'est pas faux.
Lui : Vraiment, de sales enculés.
L'autre : tu l'as dit.
Lui : En plus j'ai raison, c'est dingue.
L'autre : Oui, tout pareil.
Lui : Surtout le Zlatan, le rois des sales enculés.
L'autre : Oui, surtout lui.

Bon à un moment, c'est chiant non ? Donc, nous, on arrive, ça met du piment dans la discussion :D

24 Déc 2012, 00:19

sonny a écrit:
et quetion groupe dur. Real-City-Ajax-Dortmund c'est quand même largement au dessus

Chai pa mais le groupe H : Manchester United, Galatasaray, Cluj et Braga, c'était pour moi un groupe de merde quand on se place dans la peau de MU. La poule du PSG avait plus de gueule avec Porto et le Dynamo Kiev (d'un point de vue palmarès) et MU a terminé avec 12 points contre 15. L'histoire des niveaux d'une poule est pour moi un avis subjectf.

24 Déc 2012, 00:52

bloodazzura a écrit:
sonny a écrit:

Chai pa mais le groupe H : Manchester United, Galatasaray, Cluj et Braga, c'était pour moi un groupe de merde quand on se place dans la peau de MU. La poule du PSG avait plus de gueule avec Porto et le Dynamo Kiev (d'un point de vue palmarès) et MU a terminé avec 12 points contre 15. L'histoire des niveaux d'une poule est pour moi un avis subjectf.

MU etait tete de serie, tu peux t'attendre a un tirage clement.
Par contre, vous dans le chapeau 3, se frapper un groupe aussi simple dans ces conditions, ca releve quand meme d'une moule incroyable, et ne pas sortir de ce groupe aurait ete une monumentale vautrade.

24 Déc 2012, 01:06

bloodazzura, non mais tu vas pas nous apprendre comment on débat avec des supp du PSG t'es gentil, t'es pas le premier et bizarrement Travis et Fan_de font partie des mecs qu'on apprécie en dehors du général... :roll:

24 Déc 2012, 09:02

alexduke a écrit:
bloodazzura a écrit:
sonny a écrit:

Par contre, vous dans le chapeau 3, se frapper un groupe aussi simple dans ces conditions, ca releve quand meme d'une moule incroyable, et ne pas sortir de ce groupe aurait ete une monumentale vautrade.

+1000...Surtout lorsque tu vois que le jour du tirage, il reste 2 boules et 2 tirages possibles pour le QSG :
Le groupe avec Porto et celui avec le Réal...la chatte de chez chatte ..mais bon tant mieux pour eux, disons que çà ramène des points à l'indice UEFA pour la France qui en a cruellement besoin ( merci les ch'tis et les poubelleux :twisted: )

24 Déc 2012, 09:21

Jack73 a écrit:( merci les ch'tis et les poubelleux :twisted: )

C'est vrai que cette année l'Ohème a fait carton plein de ce côté :mrgreen:

24 Déc 2012, 09:52

C'est déjà pas mal. Avec Baup en principe on la joue pas la Coupe d'Europe (cf. Bodo), donc on peut se dire qu'on a été pas trop mal :mrgreen:

24 Déc 2012, 12:43

Jack73 a écrit:
alexduke a écrit:
bloodazzura a écrit:
sonny a écrit:

+1000...Surtout lorsque tu vois que le jour du tirage, il reste 2 boules et 2 tirages possibles pour le QSG :
Le groupe avec Porto et celui avec le Réal...la chatte de chez chatte ..mais bon tant mieux pour eux, disons que çà ramène des points à l'indice UEFA pour la France qui en a cruellement besoin ( merci les ch'tis et les poubelleux :twisted: )

Ha mais si vous voulez, on a eu de "la chatte moulée" par contre ce n'était pas le groupe le plus faible. Pour moi, c'était le groupe H (MU, Galata, Cluj, Braga) et MU s'en sort avec moins de points que le PSG.

24 Déc 2012, 12:46

bloodazzura, MU était déjà qualifié à 2 journées de la fin, ils ont fait jouer la réserve pour les 2 derniers matchs alors que le psg a du batailler jusqu'à la dernière journée pour finir premier, y'a une énorme différence :lol:

24 Déc 2012, 12:47

Boudoum a écrit:Qu'est ce que ça peut me gonfler les "gugusses" qui viennent se pointer sur le forum juste quand ça va bien ....

Bande de nazes :roll:

Alors que si t'es un vrai, tu supportes l'ASNL :cretin: :cretin: :cretin:

24 Déc 2012, 12:56

dlb1664 a écrit:bloodazzura, MU était déjà qualifié à 2 journées de la fin, ils ont fait jouer la réserve pour les 2 derniers matchs alors que le psg a du batailler jusqu'à la dernière journée pour finir premier, y'a une énorme différence :lol:

Batailler ? 5 victoires et une défaite (à la seconde journée). Je n'appelle pas ça batailler. Il y avait juste un "gros" dans notre groupe, le FC Porto qui était à notre niveau et que le PSG visé la première place. Je n'appelle pas ça batailler du tout mais plutôt tout faire pour atteindre l'objectif.

24 Déc 2012, 13:03

bloodazzura, il a bien fallu attendre la dernière journée pour être sur d'être premier, MU eux ils en étaient sur dès la quatrième, alors oui vous avez plus "bataillé" que eux désolé redaface2
Sujet verrouillé