22 Déc 2012, 20:18
Jester a écrit:La Juve a 8 pts d'avance dans le championnat d'Italie et n'a pas votre budget, et surtout y a du concurrent en face. Donc, d'une vous vous permettrez de la ramener quand vous aurez assuré de large votre titre avec 20 pts d'avance sur le second. De deux, faites le sur votre forum, car ici c'est un forum de supporters de l'OM, et les marioles seront vite dégagés.
Donc la pignole c'est sur vos forums et pas ici, ici c'est l'OM et on se pignole sur l'OM.
22 Déc 2012, 20:20
22 Déc 2012, 20:21
Cavendish a écrit:peezee a écrit:Il a surtout démontré qu'il doit être difficile à vivre et putain de frustrant de voir son équipe à 450M€ incapable de battre les clubs de haut de tableau de cette pauvre Ligue 1 (si encore c'était du niveau Premier League ou Liga).
Du coup il faut bien se rabattre sur des magnifiques victoires sur Brest (à 11 vs 10 en plus, ceci-dit vu qu'ils ont perdu chez eux face à 9 Rennais on peut comprendre leur joie lol) ou Sochaux et en profiter pour expurger l'insupportable frustration en se la jouant "Alors ? On vous en a montrés hein ? C'est qui les plus forts, HEINNN ?"
Assez risible, pas loin du pathétique, surtout que le titre est encore bien loin. Sont capables de se planter une fois de plus.
meilleure attaque l1
meilleure defense l1
meilleur buteur l1
meilleure attaque ldc
meilleure defense ldc
qualifié pour les 8eme ldc
"assez risible, pas loin du pathetique"![]()
![]()
![]()
![]()
qui est risible ?
22 Déc 2012, 20:22
Jester a écrit:Tu te trompes, je parle pas de classe moi. Et je suis pas vénère pour 2 sous.
22 Déc 2012, 20:31
JC2MARS a écrit:Cavendish a écrit:peezee a écrit:Il a surtout démontré qu'il doit être difficile à vivre et putain de frustrant de voir son équipe à 450M€ incapable de battre les clubs de haut de tableau de cette pauvre Ligue 1 (si encore c'était du niveau Premier League ou Liga).
Du coup il faut bien se rabattre sur des magnifiques victoires sur Brest (à 11 vs 10 en plus, ceci-dit vu qu'ils ont perdu chez eux face à 9 Rennais on peut comprendre leur joie lol) ou Sochaux et en profiter pour expurger l'insupportable frustration en se la jouant "Alors ? On vous en a montrés hein ? C'est qui les plus forts, HEINNN ?"
Assez risible, pas loin du pathétique, surtout que le titre est encore bien loin. Sont capables de se planter une fois de plus.
meilleure attaque l1´
meilleure defense l1
meilleur buteur l1
meilleure attaque ldc
meilleure defense ldc
![]()
![]()
![]()
qui est risible ?
- Poule la plus faible de la LDC et NON même pas la meilleur attaque.
- La seule équipe valable vous élimine sur les deux matchs, battu au Parc sur une bourde de leur gardien.
- 1 seule victoire contre le top 9 en championnat, au Parc 1-0 contre des lyonnais décimés.
- Même nombre de points que l'OM (9e attaque 8e défense) apres 18 journées.
Et tout ça avec des moyens humains et financier illimités, en temps de crise.
Impressionant en effet.
22 Déc 2012, 20:31
Cavendish a écrit:Jester a écrit:Donc la pignole c'est sur vos forums et pas ici, ici c'est l'OM et on se pignole sur l'OM.
Mais qui se pignole ?? Je lis des pathétiques et des risibles, je remets juste l'église au milieu du village en faisant constater les chiffres.
KH-602 a écrit:Nan mais les gars, cherchez pas.Allez vous faire foutre, c'est tout.![]()
Y'a rien à dire de plus.Du premier au second au dernier degré.Allez vous faire enculer, c'est tout.
Ca fait du bien, t'en as rien à branler et ça vous perturbe![]()
Voilà, quoi dire de plus? Tout le monde il est gentil et le PSG est le méchant alors voilà, quoi dire de plus?Ah vi, le PSG ne joue pas en équipe...Mince, ça commence à venir.
Très franchement, avec tout ce qui a été dit sur nous, quoi dire d'autre après une belle victoire sans trop forcer en plus.![]()
Je sais, ça vénère, ça énerve...On est plein de tune, ça dégoute sauf quand cela peut t'arranger...Perso, je ne sais plus quoi dire...
bla bla bla...
Voilà quoi, ce n'est pas l'honorifique trophée que je retiendrai ce soir, mais le sérieux, la patience et l'implication donnée sur le terrain et ça très franchement, cela n'a pas de prix...Ouais, je me touche et alors?
22 Déc 2012, 20:33
22 Déc 2012, 20:36
22 Déc 2012, 20:37
Jester a écrit:Donc la pignole c'est sur vos forums et pas ici, ici c'est l'OM et on se pignole sur l'OM.
22 Déc 2012, 20:40
Odd a écrit:Assez marrant de voir les parisiens inscrits sur ce forum depuis que les Qataris ont débarqué qui sortent de leur grotte quand leur équipe est leader du championnat avec un match en plus...![]()
Cavendish, toi non plus on t'a pas vu en ce mois de novembre.
22 Déc 2012, 20:42
Cavendish a écrit:Odd a écrit:Assez marrant de voir les parisiens inscrits sur ce forum depuis que les Qataris ont débarqué qui sortent de leur grotte quand leur équipe est leader du championnat avec un match en plus...![]()
Cavendish, toi non plus on t'a pas vu en ce mois de novembre.
Sans me tromper entre les différents pseudos je suis inscrit sur ce que je considère comme le meilleur forum depuis 2004
En novembre si si mais vous non plus n'étiez pas trop branchés PSG
22 Déc 2012, 20:42
je suis inscrit sur ce que je considère comme le meilleur forum depuis 2004
22 Déc 2012, 20:43
Kratar a écrit:Moi je comprendrais jamais ce que font des supporteurs du PSG qui sont censés en avoir rien à foutre de l'OM, qui est selon eux un club sans intérêt, sur un forum de l'OM à se palucher sur leur équipe et à poster aux grés des performances de leur équipe.
En vrai, vous avez rien à faire de votre vie ? Vous êtes tellement minable IRL que votre seul plaisir c'est de venir vous touchez sur un forum de l'OM ? Tristesse.
22 Déc 2012, 20:46
Cavendish a écrit:Kratar a écrit:Moi je comprendrais jamais ce que font des supporteurs du PSG qui sont censés en avoir rien à foutre de l'OM, qui est selon eux un club sans intérêt, sur un forum de l'OM à se palucher sur leur équipe et à poster aux grés des performances de leur équipe.
En vrai, vous avez rien à faire de votre vie ? Vous êtes tellement minable IRL que votre seul plaisir c'est de venir vous touchez sur un forum de l'OM ? Tristesse.
Hahahhah mais quel kif de vous faire chier
Non plus sérieusement ont est la pour répondre à vos certitudes sur notre club de cœur
Et t'inquiète pas pour nos vie
22 Déc 2012, 20:51
Cavendish a écrit:JC2MARS a écrit:Cavendish a écrit:
meilleure attaque l1´
meilleure defense l1
meilleur buteur l1
meilleure attaque ldc
meilleure defense ldc
![]()
![]()
![]()
qui est risible ?
- Poule la plus faible de la LDC et NON même pas la meilleur attaque.
- La seule équipe valable vous élimine sur les deux matchs, battu au Parc sur une bourde de leur gardien.
- 1 seule victoire contre le top 9 en championnat, au Parc 1-0 contre des lyonnais décimés.
- Même nombre de points que l'OM (9e attaque 8e défense) apres 18 journées.
Et tout ça avec des moyens humains et financier illimités, en temps de crise.
Impressionant en effet.
- c'est toi qui le dit compliqué de dire quelle poule est plus faible/forte.
- tu en sais quoi toi que porto nous sort en aller/retour ?
- pas mon problème blesses ou pas, t'en prends pas 4 quenelles toi ?
- super mais tu fait ton parcours de ton côté nous on fait le notre psahrtek les points mais je préfère mon équipe à la tienne c'est comme ça
- concernant les moyens c'est la vie mais regarde le parcours de Montpellier vaut mieux en avoir que pas. Je fait quoi ? Saloperie d'argent c'était mieux avant ??
N'importe quoi
22 Déc 2012, 21:13
22 Déc 2012, 22:43
22 Déc 2012, 23:03
22 Déc 2012, 23:09
22 Déc 2012, 23:12