Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juil 2012, 19:08
Attendez avant de faire votre équipe type, ils ont pas encore fini leur cacato
18 Juil 2012, 19:20
Non mais ils veulent monter une dream team c'est ça qui lui plait
18 Juil 2012, 19:22
Jester a écrit:Attendez avant de faire votre équipe type, ils ont pas encore fini leur cacato
"La Prince elle a dit : la mercato, elle est finie."@Leonardo.
Sur la home page de l'Epique on voit aussi la conf de presse d'Ibra. SURRÉALISTE.
18 Juil 2012, 19:25
il avait aussi dit que la colonne vertébrale du PSG serait française
18 Juil 2012, 19:29
Steven_defour, celle du banc peut être
18 Juil 2012, 20:03
Steven_defour a écrit:il avait aussi dit que la colonne vertébrale du PSG serait française
Vu leur niveau d'exigence, à part Ribery, Benzema ( ce qui pourrait arriver) ou un Diaby si il se debarassait de ses soucis de santé ... je ne vois pas de joueur Français capable de séduire les décideurs du PSG ...
18 Juil 2012, 20:12
Information
Ibra: "Un sogno che si realizza"
J'ai mal aux côtes tellement j'en rigole depuis 5 minutes non stop. En tout cas, il a pas changé d'un poil Monsieur Mongolfière.
18 Juil 2012, 20:18
Olympien a écrit:barnoo, oui Jallet est bon mais à coté de Thiago Silva et Ibrahimovic excuse moi
Jallet est surement un des 2 meilleurs latéraux de L1 mais il a pas sa place dans le PSG qui est en train d'être monté, tout comme Bisevac. Maxwell est très bon, je me demande si tu regardes les matchs
Jallet a pas sa place dans le futur peut-être, mais c'est pas un boulet et c'est un bon joueur, il fait l'affaire au moins pour le moment.
Tandis que Maxwell il est à chier, tout à peine moyen, les parisiens qui passent sur le topic et qui regardent les matchs comme moi pourront te le confirmer. D'ailleurs je suis quasi sur qu'entre Jallet et Maxwell, ils te diront eux-mêmes que l'ex lorientais est bien meilleur.
Modifié en dernier par
barnoo le 18 Juil 2012, 23:29, modifié 6 fois.
18 Juil 2012, 20:19
le vengeur, "Français" joueur de L1, pas forcément Français de nationalité
18 Juil 2012, 20:21
Il parlait peut être pas pour lui mais pour le rêve des dirigeants et des supporters du PSG qui se réalise..
En plus ça m'étonnerait même pas, venant du bougre.
18 Juil 2012, 20:26
Si, si, je t'assure, il parlait pour lui en disant qu'il rejoint une dream team. En fait c'est vrai quand il était à Barcelone ou Milan, il jouait dans une équipe composée de joueur lambdas.
18 Juil 2012, 20:32
Nasser :
"On veut être la meilleur équipe du monde. C'est tout"
Si un jour on m'avait qu'un dirigeant du PSG allait nous sortir ça, j'aurais pas cru (notez le "c'est tout").
En tout cas, c'est avec ce genre de discour qu'on avance !
18 Juil 2012, 20:34
Rocca a écrit:Non mais ils veulent monter une dream team c'est ça qui lui plait
non mais le mec il débarque du Milan AC en passant par l'Inter et le Barca quoi. donc des dream team on peut pas dire que ça lui soit inconnu.
le mec tu l'entends t'as l'impression que c'est gameiro qui signe au Barca
ca aurait été collector de le voir arriver dans l'ancien camp des loges
18 Juil 2012, 20:37
Steven_defour a écrit:le vengeur, "Français" joueur de L1, pas forcément Français de nationalité
Ah ben là ... à la limite Debuchy ... et à l'extreme limite Remy si il se défait de ses soucis musculaire, un Belhanda ou un Capoue si ils explosent, un Loris si Sirigu devient moyen ... ou un Cabella si ils se révèlent au-delà du potentiel qu'on lui prête ... mais clairement y'en a pas 10 en France qui peuvent exciter l'appetit des Qataris
18 Juil 2012, 20:41
bloodazzura a écrit:Nasser :
"On veut être la meilleur équipe du monde. C'est tout"
Si un jour on m'avait qu'un dirigeant du PSG allait nous sortir ça, j'aurais pas cru (notez le "c'est tout").
En tout cas, c'est avec ce genre de discour qu'on avance !
mouais le discours ca suffit pas vraiment ...
18 Juil 2012, 20:41
le vengeur, Hazard aurait pu l'être, avec ceux que tu cites
Enfin ça c'est ce qu'il disait, mais bon Leonardo fait bosser ses potes agents logique
Modifié en dernier par
Steven_defour le 18 Juil 2012, 20:45, modifié 1 fois.
18 Juil 2012, 20:42
sonny a écrit:Rocca a écrit:Non mais ils veulent monter une dream team c'est ça qui lui plait
non mais le mec il débarque du Milan AC en passant par l'Inter et le Barca quoi. donc des dream team on peut pas dire que ça lui soit inconnu.
le mec tu l'entends t'as l'impression que c'est gameiro qui signe au Barca
ca aurait été collector de le voir arriver dans l'ancien camp des loges
Ouais, ... sauf que le Barça il y retournerait pas, et sur les dynamiques du moment et sur les perspectives d'avenir, aujourd'hui, il vaut mieux être à Paris à Chelsea , à Man City, au Real voir au Bayern que partout ailleurs en Europe ... je pense pas qu'il soit au bord de la dépression d'avoir signé à Paris ... loin de là.
18 Juil 2012, 20:44
le vengeur, les dynamiques du moment? Ils ont rien gagné de majeure depuis 20 piges les parisiens.
Chelsea ils ont mis 10 ans à gagner la LDC, et City s'est fait jarter.
Je ne crois pas qu'Ibrahimovic rêve de gagner la L1 depuis tout petit