Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Attendez avant de faire votre équipe type, ils ont pas encore fini leur cacato
Steven_defour a écrit:il avait aussi dit que la colonne vertébrale du PSG serait française
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Olympien a écrit:barnoo, oui Jallet est bon mais à coté de Thiago Silva et Ibrahimovic excuse moi
Jallet est surement un des 2 meilleurs latéraux de L1 mais il a pas sa place dans le PSG qui est en train d'être monté, tout comme Bisevac. Maxwell est très bon, je me demande si tu regardes les matchs
Rocca a écrit:Non mais ils veulent monter une dream team c'est ça qui lui plait
Steven_defour a écrit:le vengeur, "Français" joueur de L1, pas forcément Français de nationalité
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
bloodazzura a écrit:Nasser :
"On veut être la meilleur équipe du monde. C'est tout"
Si un jour on m'avait qu'un dirigeant du PSG allait nous sortir ça, j'aurais pas cru (notez le "c'est tout").
En tout cas, c'est avec ce genre de discour qu'on avance !
sonny a écrit:Rocca a écrit:Non mais ils veulent monter une dream team c'est ça qui lui plait
non mais le mec il débarque du Milan AC en passant par l'Inter et le Barca quoi. donc des dream team on peut pas dire que ça lui soit inconnu.
le mec tu l'entends t'as l'impression que c'est gameiro qui signe au Barca
ca aurait été collector de le voir arriver dans l'ancien camp des loges
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, peezee et 115 invités