Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2012, 12:29
Est ce que quelqu'un connais le niveau de Valence, ils peuvent emmerder Paris ?
20 Déc 2012, 12:40
Bizarrement je pense que c'est un sale tirage pour le PSG, c'est le genre d'equipes contre lesquelles ils peuvent faire un complexe de superiorite et se faire avoir.
20 Déc 2012, 12:55
jerrib a écrit:Est ce que quelqu'un connais le niveau de Valence, ils peuvent emmerder Paris ?
Je l'espère de tout mon coeur en tout cas. Encore que je sais pas si je préfèrerais qu'ils aillent en 1/4 histoire de se lessiver un peu. Mais pas plus loin.
20 Déc 2012, 13:00
Valence ils sont assez loin de leur niveau passé, mais ça joue au foot quand mm, surtout devant. Par contre derrière ça envoie des cagades, perso chuis tjours pas convaincu par Rami et je pense qu'un Zlatan en forme le bouffe tranquille sur la vitesse et l'intelligence/vice (péno(s) à prévoir).
Après on verra le niveau des équipes en février, mais bon on peut imaginer que Valence soit mieux mais le PQsg aussi, y'a encore une marge de progression.
20 Déc 2012, 13:35
Valence a un top buteur en la personne de Soldado et un bon gardien avec Diego Alves. Si le match avait lieu ce soir je les verrais se faire casser en deux par le PSG, mais d'ici février Valverde leur nouveau coach aura sûrement mis un peu d'ordre dans la maison, notamment derrière.
20 Déc 2012, 17:41
Je pense que c'est un tirage plutôt sympatoche. Valence va se battre mais le jeu espagnol convient bien au PSG. Le tout est de ne pas perdre 1-0 (ou au moins marquer un ou deux buts) là bas car contre Porto en poule cette saison, si c'était en Aller-Retour, on aurait été éliminé.
Je suis plutôt confiant car contre Lille, Valence ne m'a pas fait grande impression au contraire de Porto contre nous.
20 Déc 2012, 17:46
Le complexe de supériorité va encore faire mal à nos amis franciliens. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont inventé les complexe.
La preuve en musique juste au dessus.
20 Déc 2012, 18:06
Paris sort d'un groupe ou ils n'ont pas eu besoin de se faire mal pour sortir, si ils appréhendent l'aller retour contre Valence comme le font certains de ses supporters, en s'inspirant des matchs de poule, la chute va être dure.
20 Déc 2012, 18:19
Kenshi a écrit:Paris sort d'un groupe ou ils n'ont pas eu besoin de se faire mal pour sortir, si ils appréhendent l'aller retour contre Valence comme le font certains de ses supporters, en s'inspirant des matchs de poule, la chute va être dure.
Heu... On est supporter ou on ne l'est pas. Tu penses qu'on va se dire "merde, on va se faire éliminer... pourvu que ça n'arrive pas". Genre ! L'année dernière vous vous disiez sans doute "merde, c'est l'Inter, on va se faire déglinguer, bye bye la C1". De plus en tant que supporter, on a beaucoup plus d'infos sur notre équipe qu'en ont ceux qui ne sont pas supporter de notre équipe. Pour moi, Valence n'est absolument pas insurmontable.
C'est étrange d'avoir à redire sur ceux qui pensent qu'on peut se qualifier alors beaucoup d'entre vous penserez la même chose si vous étiez à notre place.
20 Déc 2012, 18:26
bloodazzura a écrit:Genre ! L'année dernière vous vous disiez sans doute "merde, c'est l'Inter, on va se faire déglinguer, bye bye la C1".
Je te rassure, qu'ils jouent l'Inter, Lorient, Toulouse ou Colmar le discours reste le même "On va se faire déglinguer ouin ouin ouin !".
Paris est favori, se faire sortir en 8/F par Valence serait une contre-performance.
20 Déc 2012, 18:29
Les mecs, je comprends pas. Quand Angus se la jouait petite bite, vous lui rentriez dedans et maintenant que bloodazzura dit que le PSG se doit d'éliminer Valence compte tenu de sa supériorité, vous lui rentrez dedans aussi.
20 Déc 2012, 18:35
Tu veux pas relire mon post et essayer de le comprendre plutôt que de partir au quart de tour ? Je fais une différence entre le club et ses supporters, et j'espère pour le club (encore que non, j'en ai pas grand chose à secouer) qu'ils ne feront pas la même erreure que certains supporters qui pensent que Valence est une petite équipe, et que jouer comme ils le font jusqu'à la suffira à les qualifier ...
Paris sort du groupe le plus simple de cette LDC (pas pour rien que c'est eux qui finissent avec le plus de points malgré une défaite), l'intensité et la rigueur tactique de leur match contre Valence n'aura rien à voir et c'est la qu'Ancelotti, T. Silva and co doivent jouer leur rôle d'éléments expérimentés pour tirer le niveau du groupe vers le haut.
Je peux comprendre l'attente des supps, et pour avoir assisté au match contre Porto au stade je suis bien placé pour te dire qu'au retour dans le métro, la pluspart mettaient des équipes comme Donetsk ou Valence au même niveau que Galatasaray ou Glasgow.
A mes yeux ils font totalement erreur sur le sujet, on verra en Février comment ça se passera.
21 Déc 2012, 01:15
gaby a écrit:Les mecs, je comprends pas.
Om ----> supporter adverse ------> toujours tort
21 Déc 2012, 04:42
Zlatan convoqué le 10 janvier c'est vraiment malvenu pour Paris car si suspension il y a il ratera :
Bordeaux - Paris
Un probable 16e de Coupe de France (Arras en 32e...)
Paris Lille
Un petit 3 matchs ce serait parfait.
21 Déc 2012, 08:30
Information
L’image a déjà fait le tour de la Toile. Celle de José Saez et de Zlatan Ibrahimovic, riants tous les deux, alors que les deux joueurs sont à la lutte dans la surface de réparation. Que s’est-il donc passé à cet instant de la rencontre Valenciennes-PSG, largement remporté par le club de la capitale (4-0) ? Le milieu de terrain du VAFC, invité jeudi soir de l’Intégrale Foot, raconte. « On perdait déjà 4-0, le match était plié… il restait 4-5 minutes, il y avait un corner en notre faveur. Je me mets à côté de lui, je lui mets mis un petit coup de coude dans l’estomac. Il me regarde puis là on a pété de rire. C’était sympa. Je ne me suis pas fait mal mais on sent quand même la masse. »
21 Déc 2012, 10:48
Thiago Silva qui s'épanche sur son desir de retourner a Milan ...
Le pôvre.
21 Déc 2012, 10:59
Ah bon lui aussi a le mal du "pays" comme Pastore...?
Je vois pourtant pas en quoi jouer face à des Bastia Nancy Reims et Sochaux (*) aurait pu les dégoûter de la Ligue 1.
Faudrait voir ce qu'ils ont dit exactement, parce que les journaleux qui caricaturent/simplifient les propos on connaît hein.
(*) Sochaux ne fait pas partie du dictionnaire Firefox qui pourtant est assez large (par ex "geek" passe tranquille)
21 Déc 2012, 13:03
N'empeche sans chambrer, ca me ferait pas triper outre mesure de voir tour a tour Zlatan, Pastore et Thiago s'essuyer les pieds sur mon club.
Les mecs, dire qu'ils sont venus a contre coeur c'est un faible mot, plus artificiel tu meurs
21 Déc 2012, 13:28
Betsamee, attends ils ont pas encore entamé la Coupe de France...
21 Déc 2012, 13:45
Et y Il y en a qui vont encore nous dire, que le rachat par QSI n'a pas enlevé l'âme de ce club..