Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Tu veux un bout du caca ?
bloodazzura a écrit:sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Je tiens à juste à dire qu'Aulas et son club L'OL sont des petits merdeux.
C'est marrant comme vous prenez partie pour ce blaireau d'Aulas quand ça ne vous concerne pas. Mais bon, l'objectivité toussa...
dis nous ce que tu penses, OBJECTIVEMENT, des déclas de Léonardo![]()
demanderais tu que la commission se réunisse si un marseillais marchait sur la tête de Zlatan ?(surtout que tu devais surement faire parti de ceux qui réclamaient qu'Amalf soit suspendu pour sa baffe)
Travis biquette, +1
Oui, si un joueur lyonnais aurait marché même sans le faire exprès sur un parisien, j'aurai crié au scandale et aurait soutenu (dumoins dans une conversation avec une quenelle) qu'il avait fait exprès et qu'on devrait le sanctionner. Oui, j'aurais fait comme Aulas en soutenant mes joueurs. Cela s'appelle un jeu de bonne guerre, cela s'appelle la guerre psychologique.
Sinon, comme j'ai inventé le caca je demande des rotalties à vous tous lors de vos sessions wc.
Torben Frank a écrit:Zlatan n'a pas vu Lovren, il n'a pas vu Ruffier non plus, c'est homme est aveugle, je propose qu'on lui retire sa licence puisqu'il est inapte au football de haut niveau
peezee a écrit:Torben Frank a écrit:Zlatan n'a pas vu Lovren, il n'a pas vu Ruffier non plus, c'est homme est aveugle, je propose qu'on lui retire sa licence puisqu'il est inapte au football de haut niveau
ski est bon quand mm, c'est qu'au départ il saute pour éviter Lovren, mais il ne l'a pas vu quoi. Il a juste sauté comme ça, pour le plaisir de sautiller en l'air.
alexduke a écrit:la preuve donc que la DNCG ne sert finalement pas a grand chose, ils s'en foutent qu'il y ait des centaines de millions de deficit sur l'exercise. .Le principe du fair play de l'UEFA est quand meme bien plus sain dans l'idee et permet(rait??) de mettre un poil de regulation dans tout ce bordel.
Si demain il y a une revolution au Qatar, QSI se barre, le PQsg explose et disparait de la carte malgre la benediction de la DNCG. Un club respectant le Fair Play financier est theoriquement a l'abri de ce cas de figure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, Google [Bot], Major Tonio, Raphy et 34 invités