[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Déc 2012, 20:01

Tu veux un bout du caca ? DHL ou UPS ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar sonny » 18 Déc 2012, 20:04

Fidel Cienaga a écrit:Tu veux un bout du caca ?

Ryad va signer au PSG ? :-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2012, 20:46

bloodazzura a écrit:
sonny a écrit:
bloodazzura a écrit:Je tiens à juste à dire qu'Aulas et son club L'OL sont des petits merdeux.
C'est marrant comme vous prenez partie pour ce blaireau d'Aulas quand ça ne vous concerne pas. Mais bon, l'objectivité toussa...

dis nous ce que tu penses, OBJECTIVEMENT, des déclas de Léonardo :hehe:

demanderais tu que la commission se réunisse si un marseillais marchait sur la tête de Zlatan ? :hehe: (surtout que tu devais surement faire parti de ceux qui réclamaient qu'Amalf soit suspendu pour sa baffe)

Travis biquette, +1

Oui, si un joueur lyonnais aurait marché même sans le faire exprès sur un parisien, j'aurai crié au scandale et aurait soutenu (dumoins dans une conversation avec une quenelle) qu'il avait fait exprès et qu'on devrait le sanctionner. Oui, j'aurais fait comme Aulas en soutenant mes joueurs. Cela s'appelle un jeu de bonne guerre, cela s'appelle la guerre psychologique.
Sinon, comme j'ai inventé le caca je demande des rotalties à vous tous lors de vos sessions wc. :o

Là tu ré-inventes la langue française.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Torben Frank » 18 Déc 2012, 21:04

Zlatan n'a pas vu Lovren, il n'a pas vu Ruffier non plus, c'est homme est aveugle, je propose qu'on lui retire sa licence puisqu'il est inapte au football de haut niveau :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar jerrib » 18 Déc 2012, 21:39

Si il passe au travers de la comission c'est un scandale, Amal a pris 2 match pour sa claque (ou poussette d'apres le nigo :mrgreen: )
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 18 Déc 2012, 22:06

:beurk:

Information
Le PSG est venu en force au siège de la Ligue, ce mardi matin, pour y défendre sa cause et ses intérêts devant la Commission Nationale de Contrôle et de Gestion. Nasser Al-Khelaifi, Jean-Claude Blanc, Philippe Boindrieux et un responsable financier du PSG représentaient le club de la capitale.

Comme on le pressentait, le méga-contrat liant le PSG à l’Etat du Qatar a été au centre des discussions et désormais, on en sait un peu plus. Tout d'abord, ce contrat -qui est déjà en vigueur- est bien un contrat d'images qui a pour but de promouvoir le Qatar. Selon l'argument des dirigeants parisiens, le PSG est en fait un vecteur d'images et de marketing pour le Qatar. Pour étayer cet argument, ils s'appuient notamment sur les énormes retombées médiatiques du PSG.

Le montant de ce contrat s’élève à 150 millions d'euros/an, assortis de bonus selon différents critères. La DNCG a donc pris en compte ce contrat pour la saison en cours, et table sur un déficit en fin de saison compris entre 150 et 200 millions d'euros.

Nasser moins décontracté que d’ordinaire
Ce contrat XXL a d’ailleurs déjà été transmis à l'UEFA qui est en train de l'étudier sous toutes ses coutures. Et déjà, certains aspects du contrat ne satisferaient par l'instance européenne qui pourrait ne prendre en compte qu'une partie du montant dans le cadre de son fair-play financier. Aucune négociation n'a pour l'instant eu lieu entre le PSG et l'UEFA. Cela pourrait intervenir dans les prochains mois.

Le « naming » du Parc est une option envisagée, mais reste actuellement en "stand-by" jusqu'à la transformation du Parc des Princes en vue de l'Euro 2016 ou en cas de déménagement ailleurs. Cette question du futur stade du PSG sera d'ailleurs l'un des grands chantiers de 2013 pour les dirigeants parisiens. Selon un témoin, Nasser semblait moins décontracté que lors de ces dernières visites devant la DNCG.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Negreanu » 18 Déc 2012, 22:13

En gros sans ce contrat bidon ils perdent +300M€ par an .
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 18 Déc 2012, 22:15

désolé mais je revomis ce club. :beurk:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kaveen » 18 Déc 2012, 22:20

Y a pas longtemps, le président de la DNCG defendait le PSG par rapport du fair play financier. En disant qu'on a laisser faire Chelsea et M City, alors pourquoi casser les pieds à Paris....

Tres neutre comme bonhomme en gros
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 18 Déc 2012, 22:23

la preuve donc que la DNCG ne sert finalement pas a grand chose, ils s'en foutent qu'il y ait des centaines de millions de deficit sur l'exercise. .Le principe du fair play de l'UEFA est quand meme bien plus sain dans l'idee et permet(rait??) de mettre un poil de regulation dans tout ce bordel.
Si demain il y a une revolution au Qatar, QSI se barre, le PQsg explose et disparait de la carte malgre la benediction de la DNCG. Un club respectant le Fair Play financier est theoriquement a l'abri de ce cas de figure.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 18 Déc 2012, 22:41

Torben Frank a écrit:Zlatan n'a pas vu Lovren, il n'a pas vu Ruffier non plus, c'est homme est aveugle, je propose qu'on lui retire sa licence puisqu'il est inapte au football de haut niveau :mrgreen:

ski est bon quand mm, c'est qu'au départ il saute pour éviter Lovren, mais il ne l'a pas vu quoi. Il a juste sauté comme ça, pour le plaisir de sautiller en l'air. :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 18 Déc 2012, 22:44

Bah en mm temps y'a rien de nouveau dans cet article on savait déjà que c'est ce genre de contrat sur "l'image" qui permet aux Q's de déverser des tonnes de fric dans le PQsg.

Par contre ce qui est nouveau c'est que l'UEFA pourrait s'opposer au moins en partie à ce contrat. Bouhh, pauvres parigots et salauds de l'UEFA, ils vont pas oser limiter le financement du PQsg à mm pas 300M€ quand mm, si...? :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kaveen » 18 Déc 2012, 23:06

peezee a écrit:
Torben Frank a écrit:Zlatan n'a pas vu Lovren, il n'a pas vu Ruffier non plus, c'est homme est aveugle, je propose qu'on lui retire sa licence puisqu'il est inapte au football de haut niveau :mrgreen:

ski est bon quand mm, c'est qu'au départ il saute pour éviter Lovren, mais il ne l'a pas vu quoi. Il a juste sauté comme ça, pour le plaisir de sautiller en l'air. :ptdr:

Avant de sauter au dessus de Lovren, il lui mets un chassé pour le faire tomber. Pour ensuite le pietiner...
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 18 Déc 2012, 23:14

Les Bad Gones n'avaient qu'à pas chanter "Qui ne saute pas n'est pas lyonnais" :roll:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 19 Déc 2012, 00:25

alexduke a écrit:la preuve donc que la DNCG ne sert finalement pas a grand chose, ils s'en foutent qu'il y ait des centaines de millions de deficit sur l'exercise. .Le principe du fair play de l'UEFA est quand meme bien plus sain dans l'idee et permet(rait??) de mettre un poil de regulation dans tout ce bordel.
Si demain il y a une revolution au Qatar, QSI se barre, le PQsg explose et disparait de la carte malgre la benediction de la DNCG. Un club respectant le Fair Play financier est theoriquement a l'abri de ce cas de figure.

Sérieux, qu'un club comme le PSG disparaisse, personne ne s'en soucierait en Europe. On parle pas d'un club centenaire là, mais d'une construction marketing.

S'il n'y avait pas l'Etat français derrière, ce club aurait disparu depuis longtemps.

Donc, que le Qatar explose et Paris SG avec, AVEC PLAISIR !
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 19 Déc 2012, 00:29

Pour le naming, j'avais vu qu'on parlait de QNB. D'ailleurs ils ont déjà mis leurs panneaux de pub' j'ai vu (contre l'OL), et c'est par ce biais qu'il était prévu que le financement pour le fair-play se produise.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lo Provençau » 19 Déc 2012, 00:36

Je viens de me rendre compte que j'ai dit que le PSG était pas un club centenaire, mais peut être que bloodazzura va nous raconter avec émotion son grand père né en 1913 qui l'amenait voir le Stade Saint Germain en 1957 et qu'il savait que de ce petit et humble club de banlieue déshéritée parisienne sortirait un jour un géant mondial que même Daniel Riolo n'aurait pas espéré.

Peut être même qu'il nous apprendra le déclic qu'il a eu en 1970 en proposant au Stade Saint Germain de rencontrer des financier aguicheurs pour créer le Paris Saint Germain et, enfin, réaliser le vieux rêve de son Grand Père, disparu en 1969, terrassé par la décision brutale du Général De G. de quitter le pouvoir et, enfin, arracher aux rustre provinciaux la suprématie footballistique française.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 19 Déc 2012, 00:39

y en a un qui veut deja quitter le navire :hehe:

Information
Javier Pastore: "Je gagne quelque chose puis je m’en vais"

A Paris, j'ai la confiance de tous, du président à l'entraîneur, mais quelque chose ne va pas, explique-t-il à Chi. Les médias sont hostiles, surtout envers les étrangers. Ils rejettent sans cesse la faute sur nous et protègent leurs compatriotes. En somme, les médias français supportent les joueurs français". Et de rappeler que, pour lui, l'adaptation à Paris et à la Ligue 1 n'a pas été simple. "Pour moi, ça a été difficile de m'acclimater. En Italie, ce n'est pas la même chose. Il y a des gens qui t'aident, te donnent de l'affection."

La nostalgie italienne de l'ex-joueur de Palerme ne se résume pas qu'au traitement médiatique. Le joueur rêve de fouler à nouveau les pelouses de Serie A un jour. Et ce jour-là, il sait déjà quel maillot il aura sur le dos. "Tôt ou tard, je porterai le maillot rossonero. J'en suis certain"

http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 19 Déc 2012, 00:47

C'est étonnant pour un mec qui joue dans le plus grand club de tous les temps.

Quel manque d'ambition !
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 19 Déc 2012, 01:00

Lo Provençau, Le principal soucil n'est pas que le PSG explose tout seul. Mais que celui ci laisse derriere lui, d'enormes dettes aux autres clubs ( suite aux transferts ) et que ceux ci se retrouve donc dans la mouisse.

Effet boule de neige toussa ....
Kaveen
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin