bloodazzura a écrit:Je tiens à juste à dire qu'Aulas et son club L'OL sont des petits merdeux. C'est d'ailleurs moi qui a inventé le caca.
Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:Je tiens à juste à dire qu'Aulas et son club L'OL sont des petits merdeux. C'est d'ailleurs moi qui a inventé le caca.
Fidel Cienaga a écrit:bloodazzura a écrit:Je tiens à juste à dire qu'Aulas et son club L'OL sont des petits merdeux. C'est d'ailleurs moi qui a inventé le caca.
Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:On verra bien quand Aulas va vous pondre une nouvelle pique lors d'un OL-OM. Vous allez étrangement dire qu'il a tord ce pauvre nase et qu'Anigo a raison. De plus, je vous rappelle que Leonardo est directeur sportif et non président. Aulas s'abaisse en répondant aux "sulbalternes" du PSG. Pauvre chou.
On peut reprocher pas mal de choses aux gens de ce forum, je ne pense pas qu'on puisse les suspecter de dire amen à tout ce que fait la direction de l'OM, loin de là.
Si Aulas et Anigo se chamaillent par médias interposé, je suis très loin d'être sûr qu'on prendra partie pour Anigo ici.
Si tu n'es pas capable de voir la suffisance des propose de Léonardo et leur ton déplacé, c'est que tu as de sacrées oeillères. Sa façon de réagir trahit à mon sens un certain agacement de voir que son club n'écrase rien du tout.
A mon avis, ça doit le picoter en haut lieu, d'où ce genre de réaction que je trouve assez aberrante.
bloodazzura a écrit: Zlatan pourra écraser (sans faire exprès) la tronche d'un adversaire, qu'Aulas ne dirait presque rien, tout au plus "Ca fait partie du sport"
bloodazzura a écrit:Le truc le plus simple pour mettre tout le monde d'accord, serait de plafonner le budget de toutes les équipes ! Tout le monde fermerait sa gueule et on ne parlerai que football. Zlatan pourra écraser (sans faire exprès) la tronche d'un adversaire, qu'Aulas ne dirait presque rien, tout au plus "Ca fait partie du sport"
Nicodoc a écrit:bloodazzura a écrit: Zlatan pourra écraser (sans faire exprès) la tronche d'un adversaire, qu'Aulas ne dirait presque rien, tout au plus "Ca fait partie du sport"
Je sais pas si j'ai envie de pleurer ou de vomir quand je lis ça...
En gros si tout le monde est aussi riche que le PSG les joueurs pourront tout se permettre sur le terrain, même péter la gueule des adversaires, et ça sera normal...
killerdemars a écrit:C'est quand même un gars inscrit que depuis l'arrivée du Qatar à Paris qui nous explique pourquoi les gens ragent contre le PSG.
bloodazzura a écrit:... Comme je disais, si le football n'était qu'une question d'envie et de volonté, Evian pourrait gagner la C1 !
Franchement je résumerais le blabla des anti-PSG par :
- On gagne, on va nous sortir "c'est sûr quand on a l'argent"
- On perd, on nous sort "Ce n'est pas avec l'argent qu'on construit une équipe".
Donc, on fait quoi ?
Zobi1 a écrit:Du grand JMA ce soir : " Je pense que si la commission de visionnage ne se saisit pas, il y aura des choses que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître "
Fidel Cienaga a écrit:bloodazzura a écrit:Je tiens à juste à dire qu'Aulas et son club L'OL sont des petits merdeux. C'est d'ailleurs moi qui a inventé le caca. et c'est ça qui m'a fait aimer le PSG.
bloodazzura a écrit:Je tiens à juste à dire qu'Aulas et son club L'OL sont des petits merdeux.
C'est marrant comme vous prenez partie pour ce blaireau d'Aulas quand ça ne vous concerne pas. Mais bon, l'objectivité toussa...
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Je tiens à juste à dire qu'Aulas et son club L'OL sont des petits merdeux.
C'est marrant comme vous prenez partie pour ce blaireau d'Aulas quand ça ne vous concerne pas. Mais bon, l'objectivité toussa...
dis nous ce que tu penses, OBJECTIVEMENT, des déclas de Léonardo![]()
demanderais tu que la commission se réunisse si un marseillais marchait sur la tête de Zlatan ?(surtout que tu devais surement faire parti de ceux qui réclamaient qu'Amalf soit suspendu pour sa baffe)
Travis biquette, +1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, boosta, Converse34, Dimeco63, gob, guts64, negrOM, Serber, Urs Karpatt et 79 invités