18 Déc 2012, 16:20
18 Déc 2012, 16:21
bloodazzura a écrit:Je tiens à juste à dire qu'Aulas et son club L'OL sont des petits merdeux.
C'est marrant comme vous prenez partie pour ce blaireau d'Aulas quand ça ne vous concerne pas. Mais bon, l'objectivité toussa...
18 Déc 2012, 16:23
Boudoum a écrit:L'avenir montrera si la supériorité doit être uniquement une supériorité économique à un moment donné, ou si la pérennité dans le temps n'a pas plus de valeur.
J'avoue, je kiffe ce passage ...
bloodazzura a écrit:Je tiens à juste à dire qu'Aulas et son club L'OL sont des petits merdeux.
C'est marrant comme vous prenez partie pour ce blaireau d'Aulas quand ça ne vous concerne pas. Mais bon, l'objectivité toussa...
18 Déc 2012, 16:25
Travis Bickle a écrit:c'est pas une question d'ojectivité suivant le club que l'on supporte.
ce que fait Aulas, c'est ce qu'on attend d'un président de club.
ce que fait Léo, idem.
ce que ne fait pas Labrune, idem
c'est un jeu de comm, s'en étonner ou s'en offusquer c'est etre bien naïf.
après on peut ergoter sur la classitude de la méthode, mais au final on sait tous très bien que ce jugement de valeur n'est pas grand chose comparé aux avantages certains que générent ce type de comportement.
18 Déc 2012, 16:27
18 Déc 2012, 16:33
Boudoum a écrit:Ce mec n'est rien !
18 Déc 2012, 16:38
18 Déc 2012, 16:40
18 Déc 2012, 16:42
18 Déc 2012, 16:45
peezee a écrit:Leonardo est en train de me rendre presque sympathique Aulas, et putain c'est pas une mince affaire...
18 Déc 2012, 16:53
18 Déc 2012, 16:53
320cds a écrit:Aulas est un fumier qu'on aime détester. Le voir user son fiel et sa perfidie contre Léo la grosse tête, c'est amusant.
18 Déc 2012, 17:10
bloodazzura a écrit:On verra bien quand Aulas va vous pondre une nouvelle pique lors d'un OL-OM. Vous allez étrangement dire qu'il a tord ce pauvre nase et qu'Anigo a raison. De plus, je vous rappelle que Leonardo est directeur sportif et non président. Aulas s'abaisse en répondant aux "sulbalternes" du PSG. Pauvre chou.
18 Déc 2012, 17:17
bloodazzura a écrit:On verra bien quand Aulas va vous pondre une nouvelle pique lors d'un OL-OM. Vous allez étrangement dire qu'il a tord ce pauvre nase et qu'Anigo a raison. De plus, je vous rappelle que Leonardo est directeur sportif et non président. Aulas s'abaisse en répondant aux "sulbalternes" du PSG. Pauvre chou.
18 Déc 2012, 17:19
Globe Trotter a écrit:bloodazzura a écrit:On verra bien quand Aulas va vous pondre une nouvelle pique lors d'un OL-OM. Vous allez étrangement dire qu'il a tord ce pauvre nase et qu'Anigo a raison. De plus, je vous rappelle que Leonardo est directeur sportif et non président. Aulas s'abaisse en répondant aux "sulbalternes" du PSG. Pauvre chou.
C'est pas le sujet.
"C'est qui Aulas", ça sous entend que pour le PSG, le championnat de france et ses figures historiques c'est de la merde, que le PSG est déja au-dessus de tout ça, même sans avoir encore été champion. Léo fait fausse route, il sait très bien qu'avec ses moyens illimités le PSG peut s'attirer l'antipathie, la moindre des choses c'est d'avoir un minimum de classe et de respect pour un exemple de longévité comme Aulas et l'OL, après il aurait pu lui aussi y aller de sa petite pique "en toute amitié".
Il y a quelques semaines, il réclamait "plus de respect", mais c'est pas en se la jouant riche décomplexé qu'il l'aura, et surtout sans avoir été encore champion.
18 Déc 2012, 17:22
18 Déc 2012, 17:27
Nicodoc a écrit:En même temps les petites piques piques merdeuses d'Aulas avant un OM-OL c'est une chose, défendre son joueur qui aurait pu se faire défoncer le crâne sur un geste au mieux grossier, au pire inadmissible qui n'a rien à voir avec le foot de la grande star du championnat en est une autre...
18 Déc 2012, 17:27