[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar peezee » 18 Déc 2012, 16:20

On peut ne pas aimer Aulas et quand mm avoir le droit de dire qu'il a raison sur ce point aussi, la commission de mes deux DOIT se réunir sur un geste aussi grave, si elle ne le fait pas je vois vraiment pas comment ne pas penser qu'il y a un 2 poids 2 mesures et que le PQsg n'est pas jugé différemment des autres.

Apparemment beaucoup ici pensent que le geste de Zlatan est involontaire et qu'il n'y a rien à dire ni à faire après cet écrasage de tronche en règle. Bah putain, j'attends de voir les réactions ici quand ça se produira sur la tronche d'un joueur de l'OM, qq chose me dit qu'elles seront un peu différentes, pour ne pas dire radicalement opposées... :lol:

Après il est tout aussi vrai que ce mm sieur Aulas faisait la mm chose y'a pas si longtemps, et qu'il se prend un retour de bâton en pleine tronche. Spa faux et c'est bien fait pour sa gueule. 8)

Il n'empêche, entre le LOL et le PQ, mon cœur balance... ou pas. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 18 Déc 2012, 16:21

bloodazzura a écrit:Je tiens à juste à dire qu'Aulas et son club L'OL sont des petits merdeux.
C'est marrant comme vous prenez partie pour ce blaireau d'Aulas quand ça ne vous concerne pas. Mais bon, l'objectivité toussa...

Leonardo est un petit arriviste, qui vendrait sa sœur pour un chèque plus gros, il est méprisable.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 18 Déc 2012, 16:23

Boudoum a écrit:
L'avenir montrera si la supériorité doit être uniquement une supériorité économique à un moment donné, ou si la pérennité dans le temps n'a pas plus de valeur.

J'avoue, je kiffe ce passage ... :lol:

Justement, le projet de QSI d'investir autant est d'avoir des fondations solides pour la pérennité du club. C'est toujours rigolo de voir les gens à la moindre contre-performance du PSG, s'impatienter de voir QSI lâcher le business alors que ce sont des dirigeants d'entreprise comme les autres et qu'ils savent faire la part des choses. De plus, ils ont tout le temps qu'il faut. Ce n'est pas parce que les mecs de RMC ou du Parisien (voir Aulas) racontent des "trucs" que QSI va douter. Je pense qu'ils en ont rien à foutre de ce que raconte "les autres". Leonardo défend le club à tord ou à raison mais il défend le club. Et chez vous c'est pareil (genre quand l'OM ou l'OL se plaint c'est à raison, non mais...).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 18 Déc 2012, 16:23

c'est pas une question d'ojectivité suivant le club que l'on supporte.

ce que fait Aulas, c'est ce qu'on attend d'un président de club.
ce que fait Léo, idem.
ce que ne fait pas Labrune, idem :mrgreen:

c'est un jeu de comm, s'en étonner ou s'en offusquer c'est etre bien naïf.
après on peut ergoter sur la classitude de la méthode, mais au final on sait tous très bien que ce jugement de valeur n'est pas grand chose comparé aux avantages certains que générent ce type de comportement.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 18 Déc 2012, 16:24, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 18 Déc 2012, 16:23

bloodazzura a écrit:Je tiens à juste à dire qu'Aulas et son club L'OL sont des petits merdeux.
C'est marrant comme vous prenez partie pour ce blaireau d'Aulas quand ça ne vous concerne pas. Mais bon, l'objectivité toussa...

putain sérieux la leçon d'objectivité venant de la part d'un fanboy Qatarix... :ptdr:

Magnifique troll en tous cas. :prosterne:

L'avis de Travis me semble déjà beaucoup plus lucide, surtout la phrase avec Laburne dedans. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 18 Déc 2012, 16:25

Travis Bickle a écrit:c'est pas une question d'ojectivité suivant le club que l'on supporte.

ce que fait Aulas, c'est ce qu'on attend d'un président de club.
ce que fait Léo, idem.
ce que ne fait pas Labrune, idem :mrgreen:

c'est un jeu de comm, s'en étonner ou s'en offusquer c'est etre bien naïf.
après on peut ergoter sur la classitude de la méthode, mais au final on sait tous très bien que ce jugement de valeur n'est pas grand chose comparé aux avantages certains que générent ce type de comportement.

Très d'accord. Derrière les envolées lyriques (je suis blessé au profond de moi-même :pong: ), il y a du cynisme en béton armé au service de stratégies de pression. D'un côté comme de l'autre.
Modifié en dernier par Gastibelza le 18 Déc 2012, 16:29, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Boudoum » 18 Déc 2012, 16:27

Je trouve Aulas merdeux, jaloux et égocentrique, ces déclas sont limites car l'action est litigieuse et loin d'être incontestable MAIS que dire de ce petit merdeux arriviste de Leonardo ?
Je ne sais pas si tu as réagis après ces déclas trop "fiscales" , mais moi je les ai trouvé abjecte au plus haut point surtout venant d'un mec qui n'a rien prouvé en tant que dirigeant et qui débarque en voulant donner des leçons aux clubs de ligue 1.

Ce mec n'est rien !
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Lo Provençau » 18 Déc 2012, 16:33

Boudoum a écrit:Ce mec n'est rien !

Il était donc fait pour être dirigeant du PSG.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 18 Déc 2012, 16:38

En cherchant Jean Mimi sur ce terrain là, Léo il a pas fini je vous le dis. C'est l'attitude de Léonardo qui pose problème, Aulas est dans son rôle comme depuis des années et il en a la légitimité.

La décla : "C'est qui Aulas", fait écho à "On demande plus de respect" d'il y a quelques semaines. Le PSG veut être respecté comme un champion avant de l'avoir été, du simple fait de sa notoriété, c'est là où Léo fait fausse route à mon avis. Il aurait du dire : "Avec tout le respect que j'ai pour Monsieur Aulas et ce qu'il a fait pour son club ect... C'est à la commission de juger etc..." Que Paris soit champion une ou plusieurs fois et on les respectera comme un champion.

Puis entre nous "C'est qui Aulas", en terme de stratégie, direction de club, palmares, longévité, Jean MichMich il peut leur faire la leçon aux autres là.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 18 Déc 2012, 16:49, modifié 2 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 18 Déc 2012, 16:40

Aulas est un fumier qu'on aime détester. Le voir user son fiel et sa perfidie contre Léo la grosse tête, c'est amusant.

Par contre, mouais le geste de Zlatan est nase. Mais la commission pour ça alors qu'on ne pourra jamais prouver l'intentionnalité du geste, j'y crois pas.
En plus Ruby va nous repéter les couilles avec sa présomption d’innocence.

Sur un match sur 2 il y a des trucs litigieux, il ne faut revenir que sur les faits indiscutables.

Un exemple dont tout le monde se fout, j'ai halluciné quand jordan s'est fait entailler le visage par les crampons d'Abdenour alors que sa tête était à 1m80 du sol. L'arbitre n'a rien sifflé.
Barton fait ça, il prend un rouge.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 18 Déc 2012, 16:42

Perso chuis Aulas je réponds par un "C'est qui le PSG ?", avec dessous un comparatif en 2 colonnes sur le palmarès des deux clubs depuis 10 ans. :mrgreen:

Leonardo est en train de me rendre presque sympathique Aulas, et putain c'est pas une mince affaire... :x

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 18 Déc 2012, 16:45

peezee a écrit:Leonardo est en train de me rendre presque sympathique Aulas, et putain c'est pas une mince affaire... :x

C'est exactement ça, pourtant y'avait du boulot :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar bloodazzura » 18 Déc 2012, 16:53

On verra bien quand Aulas va vous pondre une nouvelle pique lors d'un OL-OM. Vous allez étrangement dire qu'il a tord ce pauvre nase et qu'Anigo a raison. De plus, je vous rappelle que Leonardo est directeur sportif et non président. Aulas s'abaisse en répondant aux "sulbalternes" du PSG. Pauvre chou.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 18 Déc 2012, 16:53

320cds a écrit:Aulas est un fumier qu'on aime détester. Le voir user son fiel et sa perfidie contre Léo la grosse tête, c'est amusant.

+1 :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Globe Trotter » 18 Déc 2012, 17:10

bloodazzura a écrit:On verra bien quand Aulas va vous pondre une nouvelle pique lors d'un OL-OM. Vous allez étrangement dire qu'il a tord ce pauvre nase et qu'Anigo a raison. De plus, je vous rappelle que Leonardo est directeur sportif et non président. Aulas s'abaisse en répondant aux "sulbalternes" du PSG. Pauvre chou.

C'est pas le sujet.

"C'est qui Aulas", ça sous entend que pour le PSG, le championnat de france et ses figures historiques c'est de la merde, que le PSG est déja au-dessus de tout ça, même sans avoir encore été champion. Léo fait fausse route, il sait très bien qu'avec ses moyens illimités le PSG peut s'attirer l'antipathie, la moindre des choses c'est d'avoir un minimum de classe et de respect pour un exemple de longévité comme Aulas et l'OL, après il aurait pu lui aussi y aller de sa petite pique "en toute amitié".

Il y a quelques semaines, il réclamait "plus de respect", mais c'est pas en se la jouant riche décomplexé qu'il l'aura, et surtout sans avoir été encore champion.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 18 Déc 2012, 17:17

bloodazzura a écrit:On verra bien quand Aulas va vous pondre une nouvelle pique lors d'un OL-OM. Vous allez étrangement dire qu'il a tord ce pauvre nase et qu'Anigo a raison. De plus, je vous rappelle que Leonardo est directeur sportif et non président. Aulas s'abaisse en répondant aux "sulbalternes" du PSG. Pauvre chou.

On peut reprocher pas mal de choses aux gens de ce forum, je ne pense pas qu'on puisse les suspecter de dire amen à tout ce que fait la direction de l'OM, loin de là.
Si Aulas et Anigo se chamaillent par médias interposé, je suis très loin d'être sûr qu'on prendra partie pour Anigo ici.

Si tu n'es pas capable de voir la suffisance des propose de Léonardo et leur ton déplacé, c'est que tu as de sacrées oeillères. Sa façon de réagir trahit à mon sens un certain agacement de voir que son club n'écrase rien du tout.

A mon avis, ça doit le picoter en haut lieu, d'où ce genre de réaction que je trouve assez aberrante.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 18 Déc 2012, 17:19

Globe Trotter a écrit:

C'est pas le sujet.

"C'est qui Aulas", ça sous entend que pour le PSG, le championnat de france et ses figures historiques c'est de la merde, que le PSG est déja au-dessus de tout ça, même sans avoir encore été champion. Léo fait fausse route, il sait très bien qu'avec ses moyens illimités le PSG peut s'attirer l'antipathie, la moindre des choses c'est d'avoir un minimum de classe et de respect pour un exemple de longévité comme Aulas et l'OL, après il aurait pu lui aussi y aller de sa petite pique "en toute amitié".

Il y a quelques semaines, il réclamait "plus de respect", mais c'est pas en se la jouant riche décomplexé qu'il l'aura, et surtout sans avoir été encore champion.

+1 Mais faut pas oublier que ce mec est arrivé en L1 des leçons pleins la bouche, voulant expliquer aux clubs comment il fallait travailler ect ...
Bref Léonardo a une beaucoup trop haute opinion de lui même pour avoir "un minimum de classe et de respect" envers Aulas.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 18 Déc 2012, 17:22

En même temps les petites piques merdeuses d'Aulas avant un OM-OL c'est une chose, défendre son joueur qui aurait pu se faire défoncer le crâne sur un geste au mieux grossier, au pire inadmissible qui n'a rien à voir avec le foot de la grande star du championnat en est une autre...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 18 Déc 2012, 17:27

Nicodoc a écrit:En même temps les petites piques piques merdeuses d'Aulas avant un OM-OL c'est une chose, défendre son joueur qui aurait pu se faire défoncer le crâne sur un geste au mieux grossier, au pire inadmissible qui n'a rien à voir avec le foot de la grande star du championnat en est une autre...

D'autant qu'on sait tous, et lui le sait encore mieux, que le P dispose de moyens de pressions "amicaux" pour amadouer les instances. Je ne vois pas comment on peut reprocher à Aulas de laisser sous entendre cela histoire de faire également pression de son côté.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 18 Déc 2012, 17:27

Encore !! Encore !! :ptdr:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin