Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

18 Déc 2012, 13:06

Il est de retour !
Le communiqué officiel de l'OL fait son come back : http://www.olweb.fr/fr/article/communique-du-club-61532.html

18 Déc 2012, 13:09

Ceci dit Leonardo releve une frustration des autres clubs face a Aulas, qiu vient faire oublier le non match de son equipe en 2eme periode... On sait que Aulas le fait experès pour le coup.

A vitesse reelle pour moi y a pas d'hésitation, il merite le jaune, au ralenti il merite le rouge ou alors une sanction par la commission. Le PSG va certaineent essayer de jouer la victime, et dire que des gestes similaires sont intentées contre eux, mais Zlatan tout super joueur qu'il est, devrait avoir un devoir d'exemplarité car il est la vitrine (tres onereuse) de Paris, il doit maitriser tous ses gestes.

Je serai le PSG je mettrai un avertissement a Zlatan pour calmer tout le monde. A 14m mensuels tu peux te permettre de lui dire de faire attention a ne pas marcher sur la tete des joueurs, c'est un minimum :cretin:

18 Déc 2012, 13:10

Fennec a écrit:Il est de retour !
Le communiqué officiel de l'OL fait son come back : http://www.olweb.fr/fr/article/communique-du-club-61532.html

Putain c'es trop bon :prosterne:

18 Déc 2012, 13:11

chui tombé sur ca

"Franck Ribery a osé dribbler un jour Zlatan, le résultat est encore visible... "

" Lloris a quitté la ligue 1 pour une seule raison...Zlatan ! "

"John Terry ne drague pas la femme de Zlatan. "

"Zlatan ne va jamais aux anniversaires. Zlatan ne fait pas de cadeaux. "

"Zlatan a déjà exclu l'arbitre du terrain. "

"Si l'équipe de France a refusé de descendre du bus en 2010, c'est parce qu'on leur avait fait croire qu'ils jouaient contre Zlatan. "

"Lorsque Zlatan jongle devant un miroir, son reflet s'arrête et le regarde. "

18 Déc 2012, 13:26

Je suis pas fan de Aulas et encore moins de ce genre de communiqués ALC (quoique si, mais au 2nd degré pour le lol), mais sur le coup c'est la moindre des choses que les lyonnistes ouvrent leur gueule d'autant plus que contrairement à ski a été dit hier pour l'instant la commission de machin truc de mes deux n'a pas l'intention de se réunir pour juger ce geste - d'ailleurs c'est p-ê pour ça aussi ce communiqué, essayer de "forcer la main" à la LFP.

Par ailleurs pour moi ce geste de Zlatan est délibéré et dangereux, on connaît la précision chirurgicale@Bush de mouvements de ce joueur, s'il l'avait voulu il aurait facilement évité d'écraser la tête de Lovren - et au ralenti c'est encore pire il fait mm un mouvement inverse, en direction de la tête du joueur, c'est flagrant.

Donc bon le Leonardo là, catin de mercenaire qui vendrait sa mère pour avoir un poste, qu'il ferme sa grande gueule il commence à nous les briser sérieusement cet opportuniste, qui se permet des "c'est qui Aulas pour se permettre de critiquer le Qatar SG ?", putain j'espère que l'autre bilieux ^^ va lui répondre bien comme il faut.

J'aurais été curieux de voir les réactions ici si Zlatan s'était essuyé les crampons sur la tête de N'Koulou et non Lovren...

18 Déc 2012, 13:35

On marche sur la tête (sans mauvais jeu de mot).

Si Ibrahimovic n'est pas sévèrement suspendu, j'espère que ça commencera à marronner de façon plus efficace chez les autres clubs.
Qu'est ce que c'est que ce championnat où une équipe qui n'a rien fait depuis une dizaine d'année se parler de cracher à la gueule de toutes les autres, de bénéficier de passe droits arbitraux et se permet même d'être l'un des diffuseur du championnat.

A gerbouiller.

18 Déc 2012, 14:01

Fennec a écrit:Il est de retour !

Information
L’Olympique Lyonnais s’étonne

:pong: :pong:

j'aime :ptdr:

18 Déc 2012, 14:43

J’ai été blessé au plus profond de moi-même, un peu comme Dejan, par ces déclarations que je juge méchantes et malveillantes, a confié au Parisien un Jean-Michel Aulas qui a en travers de la gorge le « complexe d’infériorité » lyonnais évoqué par Leonardo. S’il parle de notre infériorité, c’est qu’il s’estime supérieur. L’avenir dira si cette supériorité est seulement financière ou si elle s’exerce aussi sur le plan des valeurs et de l’éthique.

:mrgreen:

18 Déc 2012, 14:55

chaoui-78 a écrit:"John Terry ne drague pas la femme de Zlatan. "

:ptdr:

18 Déc 2012, 14:59

J'adore ce passage tres limite.

Information
L’O.L. rappelle au directeur sportif du P.S.G. que l’usage et le devoir en France veulent qu’un président de club défende l’intégrité des joueurs en général et celle de ses joueurs en particulier.

18 Déc 2012, 15:02

si ce pauvre Joé avait fait cette faute,la majorité des radios , journaux et télé l'aurait fusillé et il serai déja suspendu a titre conservatoire,avec 8 ou 9 matchs de suspension en ligne de mire

18 Déc 2012, 15:11

Franchement JMA is clairement JESUS. :prosterne:

18 Déc 2012, 15:24

La réaction de Leonardo ne m'aurait pas déplu s'il n'avait pas fait sa pleureuse il y a quelques semaines en stigmatisant la préparation des arbitres.

Qui est Leonardo pour parler ainsi ? Grand joueur surement mais jusqu'à maintenant c'est un petit dirigeant.

18 Déc 2012, 15:27

Leonardo est quand meme une raclure de la pire espece, ce mec n'a aucune espece de classe, un opportuniste vicelard et mercenaire, facon Labrune.

Par contre on peut pas lui reprocher de pas savoir optimiser au maximum la petite carriere qu'il a fait.

18 Déc 2012, 15:27

Strife a écrit:J'adore ce passage tres limite.

Information
L’O.L. rappelle au directeur sportif du P.S.G. que l’usage et le devoir en France veulent qu’un président de club défende l’intégrité des joueurs en général et celle de ses joueurs en particulier.

j'arrive pas à cerner en quoi ce passage est "très limite"...? :-k

18 Déc 2012, 15:53

Information
JEAN-MICHEL AULAS, comment réagissez-vous aux propos de Leonardo?

J-M.A. : J'ai été blessé au plus profond de moi-même par des déclarations que je trouve méchantes et malvenues. Je suis un petit peu déçu car j'ai beaucoup d'estime pour "Leo", pour sa notoriété de joueur… Il a aussi été un peu entraîneur (sic)… Aujourd'hui, il est dirigeant et il essaie de défendre son joueur, il a raison car c'est la principale vocation d'un dirigeant. J'ai fait la même chose mais avec un joueur blessé. Quand il imagine que l'Olympique Lyonnais est inférieur, c'est ce que l'on s'estime supérieur. L'avenir montrera si la supériorité doit être uniquement une supériorité économique à un moment donné, ou si la pérennité dans le temps n'a pas plus de valeur.

Léonardo a-t-il manqué d'éthique selon vous?

J-M.A. : On ne va pas créer une polémique alors qu'on lui reproche d'en faire une, ma déception est affective. Un peu comme le geste de Zlatan, ses déclarations ont sans doute été faites sans réfléchir.

Avec un peu de recul, que pensez-vous du geste de Zlatan sur Lovren?

J-M.A. : Au travers des déclarations de Dejan, je reste convaincu que c'était un geste déplacé. Peut-être que Zlatan n'avait pas l'impression de marcher sur la tête de Dejan mais il savait qu'il était sous lui. Quel que soit le membre qui aurait pu être atteint, il y avait probablement une intention. Quand il y a erreur, on vient en général s'excuser tout de suite, ce qui n'a pas vraiment été le cas. Le match aurait-il différent si un carton rouge avait sanctionné cette action comme cela aurait dû être le cas? Je ne sais pas.

Qu'attendez-vous maintenant?

J-M.A. : Rien du tout, j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne le regrette pas. Je pense simplement que si la commission de visionnage ne se saisit pas du dossier, c'est qu'il y aura probablement des choses que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître.

Il est énorme. Si le meilleur joueur de l'équipe rivale n'est pas sanctionné sur tapis vert, c'est qu'il y a magouille. Amicale pression, pas besoin de grève de la faim.

18 Déc 2012, 16:01

Putain il est grandiose.

18 Déc 2012, 16:13

L'avenir montrera si la supériorité doit être uniquement une supériorité économique à un moment donné, ou si la pérennité dans le temps n'a pas plus de valeur.

J'avoue, je kiffe ce passage ... :lol:

18 Déc 2012, 16:17

Je tiens à juste à dire qu'Aulas et son club L'OL sont des petits merdeux.
C'est marrant comme vous prenez partie pour ce blaireau d'Aulas quand ça ne vous concerne pas. Mais bon, l'objectivité toussa...

18 Déc 2012, 16:19

bloodazzura, je trouvais les déclarations d'Aulas gerbante avant, mais celles de Léonardo le rende presque amical à mes yeux maintenant.
Sujet verrouillé