[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar Genzô » 17 Déc 2012, 19:54

Et pour qui ? Pour tousssssssssssssssssssssssss :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon prenez ESPN America, ca finance ceux qui combattent les méchants de Bein :cretin:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 18 Déc 2012, 08:53

Je ne sais pas si ça a été débattu, auquel cas je m'excuse, mais vous en pensez quoi de la polémique Zlatan/ Lovren?

J'ai beau revoir les images, je trouve qu'une sanction serait justifiée. Zlatan l'a peut-être percuté sans le vouloir, il n'empêche qu'il fait n'importe quoi et n'a pas l'air de se soucier du joueur qui est sous lui. Un peu comme le high kick sur Ruffier. Il regardait certes le ballon et pas le gardien mais ça reste un jeu très dangereux et les joueurs ont le devoir de maîtriser leurs gestes.

P.S: si on pouvait éviter les remarques paranocalimérochauvine du genre si ç'avait été un Marseillais, bla bla bla....
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar yuzom » 18 Déc 2012, 09:16

Le geste de Zlatan ressemble au geste de Nkoulou l'année dernière face à St-Etienne. Il avait marché sur la cuisse de Pongolle, pas forcément volontairement mais en en faisant aucun effort pour l'éviter.
Et en tant que récidiviste, il avait pris 3 matchs (si ma mémoire ne me fait pas défaut :cretin: )

Zlatan est un multirécidiviste puisque son coup sur Pecinovic est passé aux oubliettes alors qu'il aurait pu/du être sanctionné. Sans oublier son kick sur Ruffier.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 18 Déc 2012, 09:42

Il le fait clairement exprès et ce n'est pas la première fois.

Il ne l'assume même pas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gastibelza » 18 Déc 2012, 10:08

Je pense qu'on ne peut pas exclure qu'il ne le fasse pas exprès mais ce qui est certain c'est qu'il se contrefout complètement de savoir si quelqu'un va recevoir ou pas ses crampons dans la tronche. Dans tous les cas, ça se sanctionne selon moi.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 18 Déc 2012, 10:08

Les gestes non maitrises et dangereux sont regulierement sanctionnes, celui la en est un dans le meilleur des cas, dans le pire des cas c'est une tentative de faire (tres) mal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar yuzom » 18 Déc 2012, 10:15

Information
Après le choc sur le terrain, celui en coulisses. Dans nos colonnes ce mardi, Leonardo, le directeur sportif du PSG, réplique sèchement à Jean-Michel Aulas. Dimanche soir, à la fin de PSG-OL (1-0), le président lyonnais avait dénoncé le comportement violent de Zlatan Ibrahimovic. «Aulas, il est qui pour juger ? (...) Attendez, Aulas, il fait quoi ? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la commission juridique de la Ligue ?» s'interroge un Brésilien ulcéré, interviewé par téléphone lundi.

«Tout ce qu'il veut, c'est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe», explique-t-il. «Lyon on les a maîtrisés, surtout en seconde période, c'est la réalité. Aulas, on dirait qu'il cherche à justifier cette défaite. Mais vous savez ce que ses propos traduisent à mes yeux ? Un complexe d'infériorité.» Ce n'est pas la première fois cette saison que le président de l'OL commente l'actualité du PSG. Après la défaite contre Nice (1-2), début décembre, JMA avait alors conseillé au pouvoir de Doha de ne pas bousculer l'organigramme du PSG en conséquence. Réponse claire et nette du directeur sportif du club de la capitale : «Mais qu'il arrête de parler du PSG !»

Léo, une vraie tête de con . :ptdr:
J'ai plutôt l'impression que c'est le PSG qui fait un complexe de supériorité et qui ne l'assume pas.

Oe peut ne pas aimer Aulas mais il ne fait que défendre son joueur qui s'est fait défoncer.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 18 Déc 2012, 10:17

Léonardo on sent qu'il n'est pas serein, il est sur les nerfs et se braque pour n'importe quoi :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Gastibelza » 18 Déc 2012, 10:20

En même temps, Aulas, il est un peu trop fiscal par moment.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2012, 10:36

Moi c'est plus la partie " Aulas, il est qui pour juger ? (...) Attendez, Aulas, il fait quoi ? " Qui est Aulas? Un mec qui a outrageusement dominé la L1 pendant 7 ans avec le même budget recrutement sur 7 ans que le PSG en 2. :lol:

D'ailleurs vu le bougre, je vois pas le père Aulas se laisser faire, ca sent l'OL Communiqué à plein nez tout ça :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar burzet » 18 Déc 2012, 10:39

Aulas est un pauvre connard qui l'ouvre quand il gagne et qui pleure quand il perd...
Quant à leonardo c'est vraiment le leche couilles celui la pourrait vendre sa mere....

Vivement que mld vende que l'on devienne nous aussi très riche et qu'on les nique tous !!!!!! :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 18 Déc 2012, 11:26

burzet, PARFAIT :prosterne:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 18 Déc 2012, 11:32

Aulas peut se régaler à lui répondre.
Léonardo c'est qui? Il a rien foutu au Milan AC duquel il s'est fait dégager, puis a rejoint l'ennemi intime chez lequel il n'a pas fait mieux. Quant à son action au PSG, il a réussi à se faire prendre le titre qui lui tendait les bras par le club de Loulou Nicollin.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar chaoui-78 » 18 Déc 2012, 11:34

Pour Zlatan exprès ou pas , il ne va même pas s excuser...

Et entre nous si c est Barton qui fait ce " geste" chui sur que canal fait une émission spécial pour débattre de l action
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 18 Déc 2012, 11:41

Information
Moi, je pense que c’est fait exprès, je veux juste qu’on dise cela. J’ai dit que j’avais accepté ses excuses avec un ‘mais’. Et c’est un grand ‘mais’. Je vais oublier mais ça restera dans un coin de ma tête pour le match retour. […] Il aurait mieux fait de s’excuser tout de suite. Il n’est même pas venu vers moi. Il savait ce qu’il avait fait. Il est venu me voir cinq minutes plus tard pour me dire que c’était involontaire. Moi, je dis qu’il l’a fait exprès vu la manière dont il a sauté. Il aurait pu mettre son pied à côté. […] Maintenant, je dis seulement qu’Ibrahimovic mérite de passer devant la commission", a ainsi lancé Dejan Lovren dans les colonnes du Parisien.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 18 Déc 2012, 11:43

Sur l'after hier ils disaient que la commission ne s'est pas saisi de l'affaire pour le moment
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 18 Déc 2012, 11:48

chaoui-78 a écrit:Pour Zlatan exprès ou pas , il ne va même pas s excuser...

Et entre nous si c est Barton qui fait ce " geste" chui sur que canal fait une émission spécial pour débattre de l action

viewtopic.php?f=20&t=28862&p=2952249#p2952249
C'est moche de récupérer les posts des autres :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 18 Déc 2012, 12:17

drogba777 a écrit:
Information
Moi, je pense que c’est fait exprès, je veux juste qu’on dise cela. J’ai dit que j’avais accepté ses excuses avec un ‘mais’. Et c’est un grand ‘mais’. Je vais oublier mais ça restera dans un coin de ma tête pour le match retour. […] Il aurait mieux fait de s’excuser tout de suite. Il n’est même pas venu vers moi. Il savait ce qu’il avait fait. Il est venu me voir cinq minutes plus tard pour me dire que c’était involontaire. Moi, je dis qu’il l’a fait exprès vu la manière dont il a sauté. Il aurait pu mettre son pied à côté. […] Maintenant, je dis seulement qu’Ibrahimovic mérite de passer devant la commission", a ainsi lancé Dejan Lovren dans les colonnes du Parisien.

Lovren est un fatigue du cerveau, je serais pas etonne qu'il se le fasse a l'ancienne au retour.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 18 Déc 2012, 12:18

Betsamee, dommage ça sera la à la fin de la saison :?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Strife » 18 Déc 2012, 12:21

A noter que le Qatar lance l'opération il faut sauver le soldat Zlatan avec pour commencer une interview EXCLUSIVE de Zlatan ce soir sur BeinSport. La question sera de savoir si elle a été faite avant ou après le match.
Strife
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin