Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:Travis Bickle, tu pourrais nous donner une équipe type du coup du psg cette année ?
--------------Zlatan-------------
Néné--------Pastore---------Menez
Et après ?
marcassin a écrit:Jack73 a écrit:Penser que la L1 va etre regardée partout en Europe parce que Zlatan ou Silva sont arrivés est juste une utopie lol.
Tout le monde s'en bat les couilles...
Est ce que le Chapionnat Russe est plus regardé alors que Eto'o a signé la Bas ?? est ce que le Anja machkatkala (ouff) son club est plus visible sur la scène européenne ?? non je ne crois pas ..
Ben non c'est pas une utopie ,et surement que le championnat russe est plus regardé ,enfin l'équipe d'éto'o surtout par les pays de l'est , tu crois qu'il le paie si cher pourquoi ?
Et un match sans interêt peut en avoir juste pour voir ce que devient une ancienne star , la preuve les NY redbull sont retransmis sur eurosport ou truc de genre ,alros qu'avant jamais,j'ai matté 1 match hier juste pour henry sinon j'aurais même pas regardé .
Steven_defour a écrit:17 juillet 2012, 16:18 par Daniel Riolo
juste un mot qd même rapport à l'actu du moment... Zlatan : bon vs savez que je n'aime pas ce joueur, pas tant rapport à ses qualités indéniables évidemment... mais pour le reste, ce qu'il est, ce qu'il represente ds le foot, symbole du mercenaire sans attache, sans rien, l'individualisme forcené.... bref, on aura le temps d'en reparler......... et donc ce joueur va venir au psg, à reculons... parce que Milan a dit c les 2 ou rien... (thiago silva).... Zlatan est mercenaire et en plus on le pousse dehors ?? c incompréhensible.... ça sent l'erreur de casting.... juste sur ses qualités, ce type peut marquer sa valise de buts classique... faire du psg un champion ok.... mais de L1 ! n'importe quel autre 9 l'aurait fait cette saison.... pkoi le prendre ? ça m'échappe totalement, ça n'entre en rien ds le plan initial et ds le projet dont Ancelotti parlait... et pour l'avoir rencontré juste avant de partir en vac, je le sais............. tout jusque là avait été une bonne idée.... Verrati, Lavezzi.... mais Zlatan, là je pige pas.... la LDC ?? oui ok, mais il n'y a jamais brillé.... pkoi ça changerait ds un club qu'il ne connait pas et ne veut pas... pkoi prendre un joueur qui ne veut pas ??? lui expliquer ensuite ? mais on n'explique rien à Zlatan, c lui qui parle, les autres écoutent..... c'est la première décision pas claire de Leonardo, pas nette.... A moins qu'il fasse une saison et qu'il aille en chine, ou en russie.... après tout auj, il y a de nouveaux marchés pour les produits chelous....
Travis Bickle a écrit:marcassin a écrit:Travis Bickle, tu pourrais nous donner une équipe type du coup du psg cette année ?
--------------Zlatan-------------
Néné--------Pastore---------Menez
Et après ?
a priori on se dirige vers un 4/3/3
donc ca peut donner ca
----------Sirigu ( Douchez)
Jallet ( Bisevac) Alex (Sakho) T.Silva (Lugano) Maxwell( Tiéné, en attendant Balzaretti )
-------Sissoko ( Matuidi)
Motta ( Verrati ) Pastore ( Bodmer)
Menez / Néné -----------Lavezzi (Menez /Néné)
-----------Ibra ( Gameiro/Waro)
Olympien a écrit:manque plus qu'un arrière droit, le reste c'est niveau demi voire finale LDC. Et je pense que Verrati sera titulaire
Steven_defour a écrit:17 juillet 2012, 16:18 par Daniel Riolo
juste un mot qd même rapport à l'actu du moment... Zlatan : bon vs savez que je n'aime pas ce joueur, pas tant rapport à ses qualités indéniables évidemment... mais pour le reste, ce qu'il est, ce qu'il represente ds le foot, symbole du mercenaire sans attache, sans rien, l'individualisme forcené.... bref, on aura le temps d'en reparler......... et donc ce joueur va venir au psg, à reculons... parce que Milan a dit c les 2 ou rien... (thiago silva).... Zlatan est mercenaire et en plus on le pousse dehors ?? c incompréhensible.... ça sent l'erreur de casting.... juste sur ses qualités, ce type peut marquer sa valise de buts classique... faire du psg un champion ok.... mais de L1 ! n'importe quel autre 9 l'aurait fait cette saison.... pkoi le prendre ? ça m'échappe totalement, ça n'entre en rien ds le plan initial et ds le projet dont Ancelotti parlait... et pour l'avoir rencontré juste avant de partir en vac, je le sais............. tout jusque là avait été une bonne idée.... Verrati, Lavezzi.... mais Zlatan, là je pige pas.... la LDC ?? oui ok, mais il n'y a jamais brillé.... pkoi ça changerait ds un club qu'il ne connait pas et ne veut pas... pkoi prendre un joueur qui ne veut pas ??? lui expliquer ensuite ? mais on n'explique rien à Zlatan, c lui qui parle, les autres écoutent..... c'est la première décision pas claire de Leonardo, pas nette.... A moins qu'il fasse une saison et qu'il aille en chine, ou en russie.... après tout auj, il y a de nouveaux marchés pour les produits chelous....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot] et 283 invités