[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar Travis Bickle » 18 Juil 2012, 14:22

qu'il est con ce Riolo.

Zlatan c'est juste un des cinq meilleurs attaquants du monde, et le seul ( avec Villa peut-etre) qui était transférable.
alors se demander pourquoi on l'a pris, c'est vraiment etre débile :ptdr:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 18 Juil 2012, 14:24

Travis Bickle, surtout qu'il sera le 1er à se tripoter sur lui quand il va jouer
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marcassin » 18 Juil 2012, 14:28

Travis Bickle, tu pourrais nous donner une équipe type du coup du psg cette année ?

--------------Zlatan-------------
Néné--------Pastore---------Menez

Et après ?
marcassin
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 18 Juil 2012, 14:29

marcassin, je crois que le psg ne compte plus trop sur néné, et lui veut se barrer.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Travis Bickle » 18 Juil 2012, 14:42

marcassin a écrit:Travis Bickle, tu pourrais nous donner une équipe type du coup du psg cette année ?

Et après ?

a priori on se dirige vers un 4/3/3
donc ca peut donner ca

----------Sirigu ( Douchez)
Jallet ( Bisevac) Alex (Sakho) T.Silva (Lugano) Maxwell( Tiéné, en attendant Balzaretti :oops: )

-------Sissoko ( Matuidi)
Motta ( Verrati ) Pastore ( Bodmer)

Menez / Néné -----------Lavezzi (Menez /Néné)
-----------Ibra ( Gameiro/Waro)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 18 Juil 2012, 14:51

j'ai mal au cul :cry:

Une super équipe sur le papier! Par contre de supers égos aussi qui vont être très durs à gérer. C'est certainement le seul espoir qu'on peut avoir pour qu'ils se plantent. Mais bon..

PAr contre Ibra, pour un mec qui dit vouloir gagner le ballon d'or et la LDC, je ne comprend pas qu'il ait choisi le PSG pour le faire. Bon après c'est vrai que pour lui ce n'était surtout pas une question d'argent. :cretin:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: [Topic Unik]PSG 2012-13: le bling bling c'est maintenant

Messagepar Steven_defour » 18 Juil 2012, 14:53

marcassin a écrit:
Jack73 a écrit:Penser que la L1 va etre regardée partout en Europe parce que Zlatan ou Silva sont arrivés est juste une utopie lol.
Tout le monde s'en bat les couilles...
Est ce que le Chapionnat Russe est plus regardé alors que Eto'o a signé la Bas ?? est ce que le Anja machkatkala (ouff) son club est plus visible sur la scène européenne ?? non je ne crois pas ..

Ben non c'est pas une utopie ,et surement que le championnat russe est plus regardé ,enfin l'équipe d'éto'o surtout par les pays de l'est , tu crois qu'il le paie si cher pourquoi ?

Parce que tu crois que les Espagnols, Anglais, Allemands, italiens vont se mettre à regarder subitement tous les matches de L1 sous pretexte qu'il y a un ibrahimovic ou un Thiago Silva qui arrive? :fier:

Avec un peu de chance ils vont peut etre se mettre à aimer les gestes techniques d'Emmanuel Rivière et autre Cédric Fauré :lol:
Et un match sans interêt peut en avoir juste pour voir ce que devient une ancienne star , la preuve les NY redbull sont retransmis sur eurosport ou truc de genre ,alros qu'avant jamais,j'ai matté 1 match hier juste pour henry sinon j'aurais même pas regardé .

Et tu vas donc devenir un mec assidu à la MLS League? redaface2
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar jerrib » 18 Juil 2012, 15:53

Steven_defour a écrit:
17 juillet 2012, 16:18 par Daniel Riolo
juste un mot qd même rapport à l'actu du moment... Zlatan : bon vs savez que je n'aime pas ce joueur, pas tant rapport à ses qualités indéniables évidemment... mais pour le reste, ce qu'il est, ce qu'il represente ds le foot, symbole du mercenaire sans attache, sans rien, l'individualisme forcené.... bref, on aura le temps d'en reparler......... et donc ce joueur va venir au psg, à reculons... parce que Milan a dit c les 2 ou rien... (thiago silva).... Zlatan est mercenaire et en plus on le pousse dehors ?? c incompréhensible.... ça sent l'erreur de casting.... juste sur ses qualités, ce type peut marquer sa valise de buts classique... faire du psg un champion ok.... mais de L1 ! n'importe quel autre 9 l'aurait fait cette saison.... pkoi le prendre ? ça m'échappe totalement, ça n'entre en rien ds le plan initial et ds le projet dont Ancelotti parlait... et pour l'avoir rencontré juste avant de partir en vac, je le sais............. tout jusque là avait été une bonne idée.... Verrati, Lavezzi.... mais Zlatan, là je pige pas.... la LDC ?? oui ok, mais il n'y a jamais brillé.... pkoi ça changerait ds un club qu'il ne connait pas et ne veut pas... pkoi prendre un joueur qui ne veut pas ??? lui expliquer ensuite ? mais on n'explique rien à Zlatan, c lui qui parle, les autres écoutent..... c'est la première décision pas claire de Leonardo, pas nette.... A moins qu'il fasse une saison et qu'il aille en chine, ou en russie.... après tout auj, il y a de nouveaux marchés pour les produits chelous....

Perso gros +1 avec lui
Même si quand on s'appel Paris l'opportunité Ibra est archi tentante
Au moins il ne retourne pas sa veste
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 18 Juil 2012, 15:58

Travis Bickle a écrit:
marcassin a écrit:Travis Bickle, tu pourrais nous donner une équipe type du coup du psg cette année ?

Et après ?

a priori on se dirige vers un 4/3/3
donc ca peut donner ca

----------Sirigu ( Douchez)
Jallet ( Bisevac) Alex (Sakho) T.Silva (Lugano) Maxwell( Tiéné, en attendant Balzaretti :oops: )

-------Sissoko ( Matuidi)
Motta ( Verrati ) Pastore ( Bodmer)

Menez / Néné -----------Lavezzi (Menez /Néné)
-----------Ibra ( Gameiro/Waro)

Oui c'est du solide avec un banc monstrueux. Surtout que tu oublié Chantome sur lequel le coach compte tant :ptdr:
Armand, Camara et Pegguy sont toujours là ?

Il va être ennuyé le Ancelloti, trop de joueurs offensifs, à son gout redaface2 . Car Pastore au moins (Verrati connais pas son jeu), c'est très offensif, faut pas compter sur lui comme milieur relayeur hein.

Menez, Néné, Lavezzi, Pastore, Hoarau, Ibra, Gameiro, + lulu, cela fait beaucoup.

Sinon, relativement hein, les latéraux sont pas au niveau des autres.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Olympien » 18 Juil 2012, 16:23

manque plus qu'un arrière droit, le reste c'est niveau demi voire finale LDC. Et je pense que Verrati sera titulaire
Olympien
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 18 Juil 2012, 16:32

Steven_defour, Ben si déjà les français se remettent un peu à regarder le foot français ,c'est déjà ca.

Mon père ne matte plus que le barca depuis 3 ans ,écoeuré du foot français en général et du manque de tallent .

Je vais pas devenir fan de la Mls league ,mais je sais que le club existe et tout le monde sera maintenant que le psg est le grand club en france avec ses stars et non plus un club de merde dont on parle que quant les supporters se déchirent .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 18 Juil 2012, 16:38

marcassin, Les Français regardent déjà la Ligue1, ils ne regarderont pas plus parce qu'Ibahimovic a signé au PSG. Ils regardent le Barca pour leur jeu, et pour les oppositions. Je doute qu'il kiffe voir le PSG coller des pilules à tout le monde en jouant face à des plots...

Et puis on reparlera du PSG version Qatar dans 4 ans quand l'exonération fiscale sera passée

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar IceCold » 18 Juil 2012, 16:46

Regarder le Barça pour "l'opposition" lorsqu'ils en plantent 5 ou 6 à l'adversaire un week-end sur deux, drôle de concept.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Juil 2012, 16:53

IceCold, +1 a par etre un footix
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar marcassin » 18 Juil 2012, 16:57

IceCold, -1 , mon père regarde le barca exploser ses adversaires et quant Messi en plante 3 ,il m'en parle pendant 3 jours comme si c'était dieu.

Les gens, non amateur de foot , veulent des buts et se fouttent que le petit en prenne 5 ,si c'est des beaux buts :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 18 Juil 2012, 17:01

IceCold, j'ai aussi parler du jeu mais ça tu ne le notes pas, sans doute pour me faire passer pour un blaireau

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar barnoo » 18 Juil 2012, 17:11

Olympien a écrit:manque plus qu'un arrière droit, le reste c'est niveau demi voire finale LDC. Et je pense que Verrati sera titulaire

Non Jallet c'est très costaud, et Bisevac c'est pas moche non plus.
Par contre il leur faut un AG, Maxwell il est pathétique le pauvre. Enfin au pire ils peuvent mettre Armand ou Sakho mais bon.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Negreanu » 18 Juil 2012, 17:27

On peut leur vendre Morel comme un cador du football mondial à 25 M€ .
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 18 Juil 2012, 17:48

barnoo, oui Jallet est bon mais à coté de Thiago Silva et Ibrahimovic excuse moi :lol:

Jallet est surement un des 2 meilleurs latéraux de L1 mais il a pas sa place dans le PSG qui est en train d'être monté, tout comme Bisevac. Maxwell est très bon, je me demande si tu regardes les matchs
Olympien
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 18 Juil 2012, 18:27

Steven_defour a écrit:
17 juillet 2012, 16:18 par Daniel Riolo
juste un mot qd même rapport à l'actu du moment... Zlatan : bon vs savez que je n'aime pas ce joueur, pas tant rapport à ses qualités indéniables évidemment... mais pour le reste, ce qu'il est, ce qu'il represente ds le foot, symbole du mercenaire sans attache, sans rien, l'individualisme forcené.... bref, on aura le temps d'en reparler......... et donc ce joueur va venir au psg, à reculons... parce que Milan a dit c les 2 ou rien... (thiago silva).... Zlatan est mercenaire et en plus on le pousse dehors ?? c incompréhensible.... ça sent l'erreur de casting.... juste sur ses qualités, ce type peut marquer sa valise de buts classique... faire du psg un champion ok.... mais de L1 ! n'importe quel autre 9 l'aurait fait cette saison.... pkoi le prendre ? ça m'échappe totalement, ça n'entre en rien ds le plan initial et ds le projet dont Ancelotti parlait... et pour l'avoir rencontré juste avant de partir en vac, je le sais............. tout jusque là avait été une bonne idée.... Verrati, Lavezzi.... mais Zlatan, là je pige pas.... la LDC ?? oui ok, mais il n'y a jamais brillé.... pkoi ça changerait ds un club qu'il ne connait pas et ne veut pas... pkoi prendre un joueur qui ne veut pas ??? lui expliquer ensuite ? mais on n'explique rien à Zlatan, c lui qui parle, les autres écoutent..... c'est la première décision pas claire de Leonardo, pas nette.... A moins qu'il fasse une saison et qu'il aille en chine, ou en russie.... après tout auj, il y a de nouveaux marchés pour les produits chelous....

Quelle prose dégueulasse! Et ça se dit journaliste? :shock: Déjà, comment on peut être crédible et écrire de la sorte? Ca me dépasse, je pars faire ma attention whore ailleurs.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin