Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

05 Déc 2012, 10:38

Le PSG a merite sa victoire y a pas a chier.

L'explication semble logique, les starlettes ne sont motivees que par ce genre de matchs ET il y a plus d'espaces qu'en L1.

05 Déc 2012, 11:06

J'ai été au Parc hier et que dire du public. La dernière fois que j'y avais mis les pieds c'était il y a près de 10 ans. Quel changement. On a l'impression que les mecs sont des enfants gatés. Les sifflets à l'encontre de Carlo lors de la présentation m'ont fait sourire. Après, je vous raconte pas les chants (Mais ils sont où les portugais).

En ce qui concerne le jeu, Porto m'a impressionné dans la conservation. On a l'impression que tous les mecs savent jouer justement. J'ai particulièrement observé Lucho. Son déplacement entre les lignes c'est impressionnant. En plus de ça, cette equipe de Porto est toujours en mouvement (Mention spéciale à Jackson Martinez qui n'arrete pas niveau appel).

Pour Paris, c'est bizarre. Les côtés m'ont l'air d'être d'une faiblesse entre Maxwel qui sait pas défendre et Van der Wiel (qui avait grave la côte auprès de 2 supporters gays du PSG) qui est juste nul. D'ailleurs il s'est magé du sifflet parisien le garçon.
Zlatan c'est Zlatan, il est juste au dessus de ses autres quand il est concerné sinon il a passé une grande partie du match à marcher.

05 Déc 2012, 11:19

Ouais j'ai kiffé aussi les "Mais ils sont où les portugais", d'ailleurs chuis certain que les joueurs de Porto ont bien dû comprendre ce que gueulaient les supps parigots et que ça les concernait directement... :lol:

05 Déc 2012, 11:38

Comme par hasard, bon match de Pastore...face à une équipe portugaise avec un impact physique caractéristique à ce championnat... :roll:

05 Déc 2012, 14:02

Phoenix a écrit:
GoodwibS a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:un arbitre anglais qui a laisser beaucoup jouer donc plus tôt bon

un arbitre écossais il me semble non :-k

Irlandais, Écossais, Anglais, c'est la même chose. :wink:

ecossais orangiste pro rangers c pareil qu'un anglais de meme pour les irlandais orangistes

05 Déc 2012, 14:05

vue le nbre de fan du Psg d'origine portugaise c bizarre ce chant mais le qui ne saut pas n'est pas parisiens j'ai eclate de rire j'ai cru revoir un match a gerbland :shock:

05 Déc 2012, 17:46

Le retour à la ligue 1 va leur faire du mal, Galtier vient de dire que pour les joueurs venant de l'étranger trouve la ligue 1 très difficile.
Et j'annonce victoire d'Evian avec but de Govou, whisky coca sera motivé.

05 Déc 2012, 22:37

EL MAGNIFICO a écrit:vue le nbre de fan du Psg d'origine portugaise c bizarre ce chant mais le qui ne saut pas n'est pas parisiens j'ai eclate de rire j'ai cru revoir un match a gerbland :shock:

Ton poste de TV devait être mal réglé au niveau du son. Le chant "qui ne saute pas n'est pas parisien" n'existe pas. Le couplet où les parisiens sautent vous est exclusivement destiné puisqu'il est composé des mots suivants "Qui ne saute pas est un marseillais, hé !" en l'honneur de votre chant qui contient une faute de français "Qui saute pas n'est pas marseillais", il manque le "ne" après le "Qui" (si vous l'ajoutez, au niveau du temps ça ne le fait pas, c'est compréhensible mais ça nous fait rire de vous entendre chanter ça).

05 Déc 2012, 22:41

rien compris en anglais ca donne quoi ?

05 Déc 2012, 22:58

EL MAGNIFICO, bloodazzura te dit que c'est lui qui a inventé la totalité des chants du mouvement ultra. 8)

05 Déc 2012, 23:07

merci amis roubaisiens

06 Déc 2012, 00:32

bloodazzura a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:vue le nbre de fan du Psg d'origine portugaise c bizarre ce chant mais le qui ne saut pas n'est pas parisiens j'ai eclate de rire j'ai cru revoir un match a gerbland :shock:

Ton poste de TV devait être mal réglé au niveau du son. Le chant "qui ne saute pas n'est pas parisien" n'existe pas. Le couplet où les parisiens sautent vous est exclusivement destiné puisqu'il est composé des mots suivants "Qui ne saute pas est un marseillais, hé !" en l'honneur de votre chant qui contient une faute de français "Qui saute pas n'est pas marseillais", il manque le "ne" après le "Qui" (si vous l'ajoutez, au niveau du temps ça ne le fait pas, c'est compréhensible mais ça nous fait rire de vous entendre chanter ça).

Tu es la caricature la plus gerbante du supporter parisien parvenu.

Heureusement qu'on est pas français à Marseille, limite j'aurais mal pris ta précision linguistique misérable.

06 Déc 2012, 05:57

bloodazzura a écrit:

Et tu t'y connais, tu as invente ce chant, c'est lui qui t'as fait aimer la musique

06 Déc 2012, 08:07

Image

06 Déc 2012, 09:19

Qu'est ce que les parisiens chante à la fin du chant "Paris est magique"?
"Allez Paris Sgyéyéyéyé"
Je sais qu'il est pompé sur un chant italien mais cela reste un mystère pour la version française!

06 Déc 2012, 12:20

bloodazzura a écrit:

Sachant que j'ai été au match, et que mes oreilles fonctionnent très très bien, je peux t'assurer qu'à un moment, une belle bande de footix a tenté le "qui ne saute pas n'est pas français" ... Après que la faute d'orthographe ait été la ou pas j'en ai aucune idée, mais vu le niveau de français entendu dans le métro en rentrant du stade je pense que ce genre de vanne est bien bidon.

06 Déc 2012, 13:14

meidhi a écrit:Qu'est ce que les parisiens chante à la fin du chant "Paris est magique"?
"Allez Paris Sgyéyéyéyé"
Je sais qu'il est pompé sur un chant italien mais cela reste un mystère pour la version française!

Allez Paris
Paris est Magique
Allez Paris, Allez le PSG.

Mais effectivement aujourd'hui tu dois avoir du "Allez Paris allez allez" vu les mecs qui vont au stade.

06 Déc 2012, 13:18

Kenshi a écrit:Sachant que j'ai été au match, et que mes oreilles fonctionnent très très bien, je peux t'assurer qu'à un moment, une belle bande de footix a tenté le "qui ne saute pas n'est pas français" ... Après que la faute d'orthographe ait été la ou pas j'en ai aucune idée, mais vu le niveau de français entendu dans le métro en rentrant du stade je pense que ce genre de vanne est bien bidon.

Menez et Sakho vont au matchs en métro :hein:

06 Déc 2012, 13:23

sonny, Ben oui ils peuvent plus se garer en voiture, celle d'Ibra bloque le passage redaface2

06 Déc 2012, 14:40

J'ai rêve ou y'avait un début de débat sur les fautes de français/syntaxe dans un chant de supporters??
Sujet verrouillé