[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar Fennec » 04 Déc 2012, 11:36

Et la piste la plus chaude pour remplacer Mourinho à Madrid est...Ancelotti.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar mistral gagnant » 04 Déc 2012, 11:37

Lo Provençau, + un
Il faut voir comment a été créer ce club par Belmondo & consort
C est dire
Un comme si Fernandel avais creer l om
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 04 Déc 2012, 12:59

Information
Si l’on en croit le Parisien, c’est une affaire assez effarante qui agite en ce moment, en partie, le vestiaire du PSG. Alors que le club de la capitale tente de trouver des solutions au trou d’air actuel en championnat (3 défaites en 5 matches), les joueurs commenceraient à sérieusement s’agacer qu’aucun accord ne soit encore trouvé avec les dirigeants pour l’attribution des primes en fin de saison. Cette année, le Paris Saint-Germain ne versera pas une prime par victoire, mais une enveloppe que les joueurs se répartiront. Seul problème, cette somme finale n’est pas connue malgré des négociations débutées cet été. Selon le quotidien francilien, les trois joueurs désignés par le vestiaire pour négocier, à savoir Christophe Jallet, Mathieu Bodmer et Zoumana Camara n’ont trouvé aucune solution lors de plusieurs rencontres avec la direction, au point que Bodmer a jeté l’éponge. Et désormais Jallet est mis en cause par certains de ses coéquipiers qui estiment que ce dernier est trop tendre dans les discussions. Le PSG a décidément bien des soucis durant cette fin d’année 2012, même si les mauvais résultats actuels pourraient contribuer à régler définitivement le problème des primes...
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2012, 13:08

Lo Provençau a écrit:Faut pas aller trop loin dans l'auto persuasion et le dénigrement du PSG actuel en encensant l'ancien. Ca restait un club monté de toute pièces qui bénéficiait de passes-droits qu'aucun autre club n'avait.

True, mais de la blague a cote de Monaco
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar alexduke » 04 Déc 2012, 13:34

sonny a écrit:alexduke, Denisot est connu dans le monde du foot, ça veut pas dire que c'est une notoriété du niveau de Mourinho ou Agnelli mais de la a sortir qu'il n'est connu ni d'adam ni d'eve c'est étaler son ignorance

Sort un peu de France, ceux qui connaissent Denisot et ses reussites du feu PSG se comptent sur le doigt d'une main. Demande a un Tevez, Christianette, etc s'ils le connaissent?? :lol: Donc oui, aupres des jeunes joueurs bling bling, cibles des qatari, Denisot ca represente autant qu'un Albert Emon.

et puis le coup du rattrapage foireux, excuse moi mais c'est pitoyable :ptdr: . dans ce cas du aurais mis en rouge le duo et pas seulement denisot. et couplé avec l'argument des mercenaires qui ne seraient pas emballé par un duo gerets/denisot.

Quel rattrapage?? Je te reexpliquais mon post initial puisque t'avais l'air de pas avoir saisi.
Et le coup du truc en rouge :ptdr: :ptdr: Oh bicou, c'est toi qui l'a fait ce surlignage en rouge, pas moi :ptdr:

Et donc oui, je parlais du duo et pas que de denisot.

c'est quoi le principe du mercenaire ? :-k ne se soucier que du salaire et des primes et s'en caguer de tout le reste.
le mercenaire, tu le payes 1,5M€ par mois et tu lui mets Anigo comme coach, il signera quand même

oui peut etre, mais je parle plutot de gerer ceux deja presents dans le contexte de crise actuelle, puisqu'on parle bien ici d'une arrivee de Denisot/Gerets en janvier.

et pour finir:
denisot comme moteur du projet aurait été crédible (avec donc aucune stars présentent dans l'effectif à part Néné. vraiment une référence dans le foot mondial) mis Denisot qui arrive avec comme argument la présence dans le club d'Ibra, Thiago Silva, Pastore, Lavezzi and Co, c'est pas crédible :-k
donc le PSG aurait pu attirer Ibra, Lavezzi, Silva et les autres avec Denisot à la place de Léo ? (c'est un peu ce que tu nous dit) mais il ne pourrait pas attirer d'autres joueurs maintenant (avec comme l'effectif actuel comme argument )

je te renvoie le compliment, ça fait du bien de rire de bon matin

Pour la faire courte, Denisot mis en place a l'arrivee des qataris, c'aurait ete tres intelligent, parcequ'effectivement ca aurait signifie une politique raisonnee a coup de bon joueurs bon de L1 + 1 ou 2 stars avec sans doute une notion d'equipe de la part d'un gars qui connait (connaissait??) le championnat, au lieu de la strategie bling bling a tout va qui est faite actuellement et qui tourne a la rigolade.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 04 Déc 2012, 13:39

On a l'impression de se retrouver à l'époque du Matra Racing! :ptdr:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 04 Déc 2012, 13:57

TonyO a écrit:On a l'impression de se retrouver à l'époque du Matra Racing! :ptdr:

Si on pouvait avoir la meme fin, ca serait enromissime :hehe: :hehe:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 04 Déc 2012, 14:44

Betsamee a écrit:
Lo Provençau a écrit:Faut pas aller trop loin dans l'auto persuasion et le dénigrement du PSG actuel en encensant l'ancien. Ca restait un club monté de toute pièces qui bénéficiait de passes-droits qu'aucun autre club n'avait.

True, mais de la blague a cote de Monaco

Ouaip, Monaco, c'est un vrai squindale. Il me semble même qu'à la fructueuse période Marc Keller, ils ne cachaient même pas recruter des étrangers pour ne pas avoir à payer d'impôts dessus.
Ca ne leur a guère réussi d'ailleurs.

Pour en revenir au sujet, ça me rappelle quand même l'époque où Lyon dévorait tout et où l'OM existait un peu en haut du classement et Paris plus du tout où on disait, moi le premier, sur les forums marseillais (ou en dehors) des commentaires du style "Il faut une grande équipe à Paris, la L1 en a besoin, y'en a marre du FC Lyon, etc etc".

Finalement, je préfère l'époque où ils étaient à leur place, c'est à dire loin derrière nous.En fait, je crois que seule une méga domination de l'OM m'est supportable, en toute objectivité.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 04 Déc 2012, 14:52

alexduke, la référence Tevez. le mec qui déclare s'en contre foutre du foot car pour lui c'est juste un métier.
le mec il doit même pas connaitre Cruyff

t'avais pas encore moins crédible ?

t'aurais pu citer Sakho tient, il connait déjà pas le nom de son président actuel.

Oh bicou, c'est toi qui l'a fait ce surlignage en rouge, pas moi

je n'utilise jamais le rouge bicoutte redaface2

c'est genzo qui a surligné en rouge donc sur ce point c'était pas du rattrapage foireux, my bad

oui peut etre, mais je parle plutot de gerer ceux deja presents dans le contexte de crise actuelle, puisqu'on parle bien ici d'une arrivee de Denisot/Gerets en janvier.

ils se gèrent comme n'importe quel mercenaire.

et pour eux, Léo, Denisot ou un poulpe mort, c'est la même

Pour la faire courte, Denisot mis en place a l'arrivee des qataris, c'aurait ete tres intelligent, parcequ'effectivement ca aurait signifie une politique raisonnee a coup de bon joueurs bon de L1 + 1 ou 2 stars avec sans doute une notion d'equipe de la part d'un gars qui connait (connaissait??) le championnat, au lieu de la strategie bling bling a tout va qui est faite actuellement et qui tourne a la rigolade.

je te répète que tu te contredis. car tu me dis que le Denisot aurait été utile pour un recrutement made in L1 (à la OL) mais avant tu me sors ça

Information
des jeunes joueurs bling bling, cibles des qatari

les qataris s'en torchent des joueurs de L1. tu crois qu'un Gameiro a du crédit a leurs yeux ? :-k
les qataris veulent du bling bling, du brillant, du truc qui fait vendre partout dans le monde. en gros l'inverse d'un recrutement L1

Denisot il y a un an et demi, c'était a des années lumière de l'objectif du Qatar. et Denisot maintenant c'est moins éloigné mais c'est pas ce que cherche le Qatar.
sauf s'ils veulent installer qqun qui a une légitimité au PSG (Denisot est peut-être le seul à l'avoir). mais c'est valable que s'il est respecté par les joueurs. et les sakho, ibra et autres débiles comme menez ne respectent qu'eux même
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Garm » 04 Déc 2012, 15:03

alexduke, t'espères sérieusement voir sonny reconnaitre qu'il avait mal compris ton post? :lol:
Modifié en dernier par Garm le 04 Déc 2012, 15:04, modifié 1 fois.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 04 Déc 2012, 15:04

C'est meugnon je trouve "bicou" et "bicoutte"... :aime2:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 04 Déc 2012, 15:08

Garm a écrit:alexduke, t'espères sérieusement voir sonny reconnaitre qu'il avait mal compris ton post? :lol:

+1.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 04 Déc 2012, 15:11

Garm, c'est con, car j'admets une erreur de ma part dans le post juste avant :cretin: comme quoi.
pour le reste, je te laisse relire calmement redaface2

gaby, id, lire plus haut t'éviterait de sortir des conneries (ça nous changerait)

peezee, biquette c'est réservé à Kaboré par contre redaface2
Modifié en dernier par sonny le 04 Déc 2012, 15:14, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Garm » 04 Déc 2012, 15:22

Technique rhétorique aussi classique qu'horripilante: reconnaitre un tord sur un point complètement secondaire pour éviter de perdre la face sur le principal sujet de la discussion redaface2
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 04 Déc 2012, 15:26

Garm a écrit:alexduke, t'espères sérieusement voir sonny reconnaitre qu'il avait mal compris ton post? :lol:

je me suis tater de repondre, de toute facon avec Sonny c'est sans fin, c'est un peu le Riolo du forum.

Par ce qu'en fait, le pire, c'est qu' on a la meme conclusion :ptdr: Mais non, faut qu'il retourne la chose dans tous les sens pour en faire un mix et transformer ca en argument contraire au sien.

Bref, concluons et resumons rapidement, Paris Paris on te cule!

On est d'accord la ou pas? :mrgreen:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 04 Déc 2012, 15:27

Garm, c'est ce qui fait son fond de commerce.

sonny, non mais j'ai très bien lu, tout le monde a très bien lu et très bien compris. Sauf toi. Et c'est chiant.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 04 Déc 2012, 15:29

J'ai souligné en rouge et je rentre à ma maison 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 04 Déc 2012, 16:09

Garm, de quoi perdre la face ? :-k sur mon avis sur denisot, sa légitimité au PSG et l'intêret des qataris à le prendre ?

alexduke, on a pas la même conclusion, car pour toi denisot c'était crédible à l'arrivé des qataris alors que maintenant c'est crédibilité zéro (pour résumer)

et je te dis le contraire :-k

et encore t'arrive à te contredire en disant que les qataris veulent du blinb bling mais que prendre denisot pour un recrutement made in L1 (donc tout sauf bling bling) aurait été très bien.

la seule chose où on est d'accord c'est que les qataris veulent du bling bling

alexduke a écrit:Bref, concluons et resumons rapidement, Paris Paris on te cule!

On est d'accord la ou pas? :mrgreen:

tu peux dire "paris on te cule et denisot n'ira pas au PSG"
la on sera d'accord.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 04 Déc 2012, 16:19

Lucho qui explique les raisons de son ... euh de l'échec de Pastore :
« Pastore a été acheté 42 M€, et les gens croient qu’il doit prendre le ballon et dribbler toute l’équipe adverse. Ce n’est pas comme ça que cela se passe. Il a besoin d’une équipe, de confiance. Il aime jouer, toucher le ballon, il est logique qu’il souffre vu les caractéristiques du football français. Un foot très physique. À Porto ou en Espagne, ça serait l’idéal pour lui. Mais il a pris une décision »
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 04 Déc 2012, 16:29

dlb1664, en effet on peut interchanger les noms de Lucho et Pastore à l'infini.

siseulement Deschamps avait su utiliser Pastore :fier:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin