Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Faut pas aller trop loin dans l'auto persuasion et le dénigrement du PSG actuel en encensant l'ancien. Ca restait un club monté de toute pièces qui bénéficiait de passes-droits qu'aucun autre club n'avait.
sonny a écrit:alexduke, Denisot est connu dans le monde du foot, ça veut pas dire que c'est une notoriété du niveau de Mourinho ou Agnelli mais de la a sortir qu'il n'est connu ni d'adam ni d'eve c'est étaler son ignorance
et puis le coup du rattrapage foireux, excuse moi mais c'est pitoyable. dans ce cas du aurais mis en rouge le duo et pas seulement denisot. et couplé avec l'argument des mercenaires qui ne seraient pas emballé par un duo gerets/denisot.
c'est quoi le principe du mercenaire ?ne se soucier que du salaire et des primes et s'en caguer de tout le reste.
le mercenaire, tu le payes 1,5M€ par mois et tu lui mets Anigo comme coach, il signera quand même
et pour finir:
denisot comme moteur du projet aurait été crédible (avec donc aucune stars présentent dans l'effectif à part Néné. vraiment une référence dans le foot mondial) mis Denisot qui arrive avec comme argument la présence dans le club d'Ibra, Thiago Silva, Pastore, Lavezzi and Co, c'est pas crédible![]()
donc le PSG aurait pu attirer Ibra, Lavezzi, Silva et les autres avec Denisot à la place de Léo ? (c'est un peu ce que tu nous dit) mais il ne pourrait pas attirer d'autres joueurs maintenant (avec comme l'effectif actuel comme argument )
je te renvoie le compliment, ça fait du bien de rire de bon matin
TonyO a écrit:On a l'impression de se retrouver à l'époque du Matra Racing!
Betsamee a écrit:Lo Provençau a écrit:Faut pas aller trop loin dans l'auto persuasion et le dénigrement du PSG actuel en encensant l'ancien. Ca restait un club monté de toute pièces qui bénéficiait de passes-droits qu'aucun autre club n'avait.
True, mais de la blague a cote de Monaco
Oh bicou, c'est toi qui l'a fait ce surlignage en rouge, pas moi
oui peut etre, mais je parle plutot de gerer ceux deja presents dans le contexte de crise actuelle, puisqu'on parle bien ici d'une arrivee de Denisot/Gerets en janvier.
Pour la faire courte, Denisot mis en place a l'arrivee des qataris, c'aurait ete tres intelligent, parcequ'effectivement ca aurait signifie une politique raisonnee a coup de bon joueurs bon de L1 + 1 ou 2 stars avec sans doute une notion d'equipe de la part d'un gars qui connait (connaissait??) le championnat, au lieu de la strategie bling bling a tout va qui est faite actuellement et qui tourne a la rigolade.
Garm a écrit:alexduke, t'espères sérieusement voir sonny reconnaitre qu'il avait mal compris ton post?
Garm a écrit:alexduke, t'espères sérieusement voir sonny reconnaitre qu'il avait mal compris ton post?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
alexduke a écrit:Bref, concluons et resumons rapidement, Paris Paris on te cule!
On est d'accord la ou pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], majestic13770, Pearl, Serber, Trat et 130 invités