Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

03 Déc 2012, 16:15

Wenger, il a surtout un blian plutot pas degeu vu les contraintes financieres qu'on lui impose.
alors certes il s'est viandé sur quelques joueurs, mais faut reconnaitre que la qualité de jeu est très souvent là, le talent de formateur aussi, des qualifs systématiques en LDC.

bref, Wenger c'est tout sauf le clampin qu'on nous decrit sur Omlive.

03 Déc 2012, 16:17

Travis Bickle, à voir ce qu'il vaut sorti du contexte arsenal, jamais facile quand on est resté tant d'années dans un club de réussir ailleurs.

03 Déc 2012, 16:20

S'ils avaient pris le temps de contruire une vraie équipe plutot que d'attirer tout de suite des grands noms qui sont venus à reculons juste prendre leur cheque, ils n'en seraient peut etre pas là. Ils avaient bien commencé avec le recrutement de l'année derniere puis ont completement craqué en cours de saison.

03 Déc 2012, 16:32

Surtout ils auraient bien fait de recruter "made in France" plutot que d'aller chercher des pseudo stars comme Pastore ( qui a coute jsute 42 patates) dans le calcio...
Thiriez nous avait vanté les bienfaits de l'arrivée des qataris pour l'économie du foot Français...quelle blague. Hormis Matuidi, Douchez, Gameiro ( et encore ces 2 derniers achetés avant l'arrivée de Léo, je compte pas Le Crom lol) tous les autres sont issus du Calcio (Sirigu, Motta, Silva, Lavezzi, Pastore, menez, Ibra, Verratti, Sissoko), de la liga (maxwell) ou de championnats européens mineurs ( Van der Wiel et Lugano)...

03 Déc 2012, 18:35

Je rêve du retour de Biétry. :mrgreen:
Le nouveau directeur sportif du Psg sera un ancien du club et proche des Qataris et un vrai joueur de football connaissant le championnat français et le Psg et non Léonardp qui c'est servit de Paris comme un tremplin pour sa carrière en Europe en venant du japon.
Le futur Ds ce sera Ali benarbia.

03 Déc 2012, 18:51

alexduke a écrit:Gros coup de com avant la LDC, je vois rien de plus que ca.

Faut pas oublier que l'exposition mediatique que recherche le Qatar, c'est atteignable uniquement via la champions'league. Le monde n'en a rien a branler de la L1, le seul interet est de finir dans les 3, et franchement malgre leur jeu pathetique, qui peut imaginer aujourd'hui qu'ils ne finissent pas mieux que 4eme??

Le prince a du lacher 2 ou 3 info a l'Epique histoire que toute l'equipe, Leo la Garce et Ancelloneti soit sous pression pour ne pas se prendre une branlee contre Porto.
L'aura des 2 est ce qui permet d'attirer les mercenaires et de les maintenir dans ce club, se passer d'eux en pleine saison pour un Geretz/Denisot connu ni d'eve ni d'adam par le monde du foot, et qui plus en etant en difficulte sportive, ca serait rajouter encore plus de connerie a leur projet.

Denisot inconnu dans le monde du foot :ptdr:

c'est juste 7 ans comme président du PSG avec juste ça comme trophée pendant cette période

1994 : Champion de France D1
1993, 1996 et 1997 : vice-champion de France
1993, 1995 et 1998 : vainqueur de la Coupe de France
1995 et 1998 : vainqueur de la Coupe de la Ligue
1995 : vainqueur du Trophée des champions
1996 : vainqueur de la Coupe des Coupes
1997 : finaliste de la Coupe des Coupes
1998 : finaliste de la Coupe Gambardella

:labrune:

sinon, ils suffirait de prendre Maké comme entraineur pour 6 mois. il peut largement faite le taff et il a l'aura auprès des joueurs

03 Déc 2012, 18:55

Moi ca me dérangerait pas de voir Gerets à Paris, c'est quand même la garantie que le PSG ne gagne aucun titre et se fasse éliminer rapidement des coupes. :ladeche:

03 Déc 2012, 19:41

JC2MARS, ouais mais si c'est le cas c'est parce qu'il n'aura pas eu les mm moyens que Deschamps à l'OM. 8)

Sinon j'entends que le PQsg aurait fait une propal à Beckham, contrat de 6 mois renouvelable.

Décidément les mecs ont bien compris comment remonter la pente, y'a pas à dire.

03 Déc 2012, 19:48

Pas mal le coup du Denisot inconnu dans le monde du foot. :lol:

Je dois concéder que le PSG de Denisot est le seul a avoir pu attirer ma sympathie, quelle putain d'équipe.

Du pognon certes, mais une vraie équipe.

03 Déc 2012, 21:51

PSG-Porto, une finale avant l'heure @ Canal :ptdr:

03 Déc 2012, 22:05

sonny a écrit:
alexduke a écrit:Gros coup de com avant la LDC, je vois rien de plus que ca.

Faut pas oublier que l'exposition mediatique que recherche le Qatar, c'est atteignable uniquement via la champions'league. Le monde n'en a rien a branler de la L1, le seul interet est de finir dans les 3, et franchement malgre leur jeu pathetique, qui peut imaginer aujourd'hui qu'ils ne finissent pas mieux que 4eme??

Le prince a du lacher 2 ou 3 info a l'Epique histoire que toute l'equipe, Leo la Garce et Ancelloneti soit sous pression pour ne pas se prendre une branlee contre Porto.
L'aura des 2 est ce qui permet d'attirer les mercenaires et de les maintenir dans ce club, se passer d'eux en pleine saison pour un Geretz/Denisot connu ni d'eve ni d'adam par le monde du foot, et qui plus en etant en difficulte sportive, ca serait rajouter encore plus de connerie a leur projet.

Denisot inconnu dans le monde du foot :ptdr:

c'est juste 7 ans comme président du PSG avec juste ça comme trophée pendant cette période

1994 : Champion de France D1
1993, 1996 et 1997 : vice-champion de France
1993, 1995 et 1998 : vainqueur de la Coupe de France
1995 et 1998 : vainqueur de la Coupe de la Ligue
1995 : vainqueur du Trophée des champions
1996 : vainqueur de la Coupe des Coupes
1997 : finaliste de la Coupe des Coupes
1998 : finaliste de la Coupe Gambardella

:labrune:

sinon, ils suffirait de prendre Maké comme entraineur pour 6 mois. il peut largement faite le taff et il a l'aura auprès des joueurs

:ptdr: :ptdr: Merci pour la barre de rire de bon matin.
T'as raison, Denisot c'est effectivement un gars archi connu hors de France, qui permettra sans aucun doute de remplir l'objectif de notoriete des qataris et de tenir sous controle les stars mercenaires du club, et d'en attirer de nouvelles cet hiver. :ptdr:

Si tu m'avais lu, t'aurais pu comprendre que je parlais du remplacement annonce des cet hiver en combinanaison avec un entraineur interimaire et donc forcement pas tres vendeur pour un mercenaire star "mondiale" dans le contexte du projet qu'ont deja enclenche les qatari/leo/ancellonetti.

Dans l'absolu, prendre un Denisot ya 1 an 1/2 aurait ete gage d'un projet bien plus serieux, reflechi mais egalement populaire que ce qu'ils ont fait, ca ne fait aucun doute.

03 Déc 2012, 22:26

Denisot + Wenger, ça pourrait être marrant. :mrgreen:

Mais je préfèrerai un JG Wallemme entraineur + Laurent Fournier DS :pong:

03 Déc 2012, 22:28

Travis Bickle a écrit:Wenger, il a surtout un blian plutot pas degeu vu les contraintes financieres qu'on lui impose.
alors certes il s'est viandé sur quelques joueurs, mais faut reconnaitre que la qualité de jeu est très souvent là, le talent de formateur aussi, des qualifs systématiques en LDC.

bref, Wenger c'est tout sauf le clampin qu'on nous decrit sur Omlive.

Wenger je peux pas le blairer cet :censored: mais en dehors de ça... c'est pas le profil du QSG. Il va en Angleterre pour avoir autant de jeunes qu'il veut et du français si possib', or au QSG, on veut pas des jeunes et encore moins des français...

03 Déc 2012, 22:40

Jester, Wenger mise sur la formation et les jeunes parce qu'il n'a pas le choix. Les actionnaires sont exigeants et veulent de la rentabilité.

S'il avait pu garder Song, Van Persie, Fabregas et Clichy plutôt que de devoir faire jouer Gibbs, Ramsey, Arteta et Giroud, il l'aurait fait.

Arsène, c'est un tout bon et même si ça reste un connard fini, nul ne peut dire le contraire.

04 Déc 2012, 01:24

Information
Aulas «ne changerait rien»

En marge de la présentation du partenariat de l'Olympique lyonnais avec un groupe automobile, Jean-Michel Aulas s'est exprimé lundi sur la situation au Paris-SG, où le duo Carlo Ancelotti - Leonardo est sérieusement menacé, selon les informations de L'Equipe. «C'est toujours difficile de réussir quand on veut aller très vite. La réussite sportive, comme la réussite entrepreneuriale, est beaucoup plus légitime quand elle se construit sur du moyen et du long terme. Paris sera très performant en Ligue des champions cette année donc il ne faut surtout pas modifier ce qui a été engagé même si en Championnat, c'est plus difficile. Je fais confiance aux dirigeants qataris pour prendre les bonnes décisions et pour retrouver la sérénité.»

Pas en remplaçant Carlo Ancelotti donc ? «Si j'avais un conseil à donner, je ne changerais rien compte tenu de la qualité des joueurs de Paris et des investissements réalisés. C'est une obligation pour Paris de se donner un peu de temps.» Ce qui n'a pas empêché le président lyonnais de placer un petit tacle : «Si les Qataris avaient su au départ répartir leurs forces sur plusieurs clubs en France, le risque de se retrouver en difficulté aujourd'hui aurait peut-être été moins grand.» - S.L., à Lyon

Lepique.freu

Ca y est, HoleAss est de retour sur la scene mediatique, son club est 1er et oh miracle!, on n'entend plus que lui, a donner son avis sur tout #-o

Ah non, j'a trompe, je viens de comprendre: encore un beau coup marketing des studios de cinema, ils resortent Gollum pour la promo de la nouvelle trilogie :mrgreen:

04 Déc 2012, 08:12

alexduke, Denisot est connu dans le monde du foot, ça veut pas dire que c'est une notoriété du niveau de Mourinho ou Agnelli mais de la a sortir qu'il n'est connu ni d'adam ni d'eve c'est étaler son ignorance

et puis le coup du rattrapage foireux, excuse moi mais c'est pitoyable :ptdr: . dans ce cas du aurais mis en rouge le duo et pas seulement denisot. et couplé avec l'argument des mercenaires qui ne seraient pas emballé par un duo gerets/denisot.

c'est quoi le principe du mercenaire ? :-k ne se soucier que du salaire et des primes et s'en caguer de tout le reste.
le mercenaire, tu le payes 1,5M€ par mois et tu lui mets Anigo comme coach, il signera quand même

et pour finir:
denisot comme moteur du projet aurait été crédible (avec donc aucune stars présentent dans l'effectif à part Néné. vraiment une référence dans le foot mondial) mis Denisot qui arrive avec comme argument la présence dans le club d'Ibra, Thiago Silva, Pastore, Lavezzi and Co, c'est pas crédible :-k
donc le PSG aurait pu attirer Ibra, Lavezzi, Silva et les autres avec Denisot à la place de Léo ? (c'est un peu ce que tu nous dit) mais il ne pourrait pas attirer d'autres joueurs maintenant (avec comme l'effectif actuel comme argument )

je te renvoie le compliment, ça fait du bien de rire de bon matin

04 Déc 2012, 08:19

Denisot a prouve sa competence, mais faut pas oublier que le foot de son epoque a rien avoir avec celui d'aujourd'hui, Tapie l'a lourdement paye lors de son retour.

04 Déc 2012, 10:49

J'ai presque honte de le dire mais les campagnes européennes du PSG du temps de Denisot c'etait des grosses grosses sensations

04 Déc 2012, 11:02

Faut pas aller trop loin dans l'auto persuasion et le dénigrement du PSG actuel en encensant l'ancien. Ca restait un club monté de toute pièces qui bénéficiait de passes-droits qu'aucun autre club n'avait.

04 Déc 2012, 11:30

Une rumeur parle de Ginola pour le poste de directeur sportif avec Makélélé comme coach jusqu'en juin, en attendant Mourihno ou autres.
Sujet verrouillé