[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar meh75 » 03 Déc 2012, 11:00

marcos011, Tu l a lu ou STP ?
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 03 Déc 2012, 11:43

Départs actés de Leonardo et Anceklotti.
Le licenciement d'Ancelotti va couter 11 millions d'euros aux qataris.

3 noms pour lui succéder : guardiola, wenger et mourinho.
Aucun ne semble libre immédiatement ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Strife » 03 Déc 2012, 11:48

Gerets il suffit d'aligner les zéros et il vient.

C'est quand meme surréaliste la situation du PSG. J'espère que l'on voit là la limite de la politique €€€, ca donnerait un petit bol d'air frais au football moderne.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 03 Déc 2012, 11:48

Si c'est Guardiola, Zlatan va être ravi. :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 03 Déc 2012, 11:48

Leonardo franchement je suis trop content qu'il se gamel et qu'il se fasse virer, j'attends de voir son retour en Italie :mrgreen: :mrgreen:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 03 Déc 2012, 12:48

Moi je vais le regretter rien que pour sa marionnette aux guignols de l'info. :mrgreen:

Denisot n'était pas à Chateauroux ?
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Strife » 03 Déc 2012, 13:03

Denisot ca me fait penser à Tapie II
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 03 Déc 2012, 13:28

L'Equipe papier d'aujourd'hui mentionne le fait que Leo a insisté pour qu'Ancelotti remplace AK alors que Wenger avait donné son accord de principe. C'est l'une des choses que le QSI a du mal à avaler.

Bien que ce soit facile de dire aujourd'hui que c'est une erreur, faut reconnaître que Wenger, par sa connaissance du football français, aurait sûrement mieux appréhendé les enjeux de cette L1.

Selon moi, l'erreur de Leo, c'est d'avoir voulu construire tout de suite une équipe pour la LDC sans que le championnat ne soit vraiment dominé. Or, il faut d'abord montrer que tu es la patron en France pour inspirer la trouille, avoir des matches plus simples à gérer le week-end et pouvoir enfin te concentrer sur la LDC.

A ce titre, il aurait peut-être fallu suivre le modèle lyonnais de la belle époque, c'est-à-dire faire razzia sur les meilleurs joueurs de L1 (Debuchy, Cabaye, Yanga-Mbiwa, Gervinho, Mavuba, N'Koulou, Lisandro, Azpi, Trémoulinas...), mais encadrés par des mega stars (Thiago Silva, Lavezzi, Ibra).
Modifié en dernier par Gastibelza le 03 Déc 2012, 13:30, modifié 2 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Travis Bickle » 03 Déc 2012, 13:29

Denisot de Canal, irait dans le Club de Beinsport.

joli concept :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 03 Déc 2012, 13:31

et ils utiliseront aussi le refus de Léo de prendre taarabat
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 03 Déc 2012, 13:55

Image

Ca apprendra à Lavezzi à se signer et pire même embrasser sa croix à la fin d'un match, juste au moment où les caméras sont braquées sur lui.

Ce sale mécréant de Chrétien mériterait que nos amis Qatarix lui envoient un groupe d'islamistes grassement subventionnés pour s'occuper de lui et de sa famille, de manière définitive.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 03 Déc 2012, 14:02

peezee, ils vont le transférer au FC Aruba redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 03 Déc 2012, 14:19

Gros coup de com avant la LDC, je vois rien de plus que ca.

Faut pas oublier que l'exposition mediatique que recherche le Qatar, c'est atteignable uniquement via la champions'league. Le monde n'en a rien a branler de la L1, le seul interet est de finir dans les 3, et franchement malgre leur jeu pathetique, qui peut imaginer aujourd'hui qu'ils ne finissent pas mieux que 4eme??

Le prince a du lacher 2 ou 3 info a l'Epique histoire que toute l'equipe, Leo la Garce et Ancelloneti soit sous pression pour ne pas se prendre une branlee contre Porto.
L'aura des 2 est ce qui permet d'attirer les mercenaires et de les maintenir dans ce club, se passer d'eux en pleine saison pour un Geretz/Denisot connu ni d'eve ni d'adam par le monde du foot, et qui plus en etant en difficulte sportive, ca serait rajouter encore plus de connerie a leur projet.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 03 Déc 2012, 15:31

alexduke a écrit:Gros coup de com avant la LDC, je vois rien de plus que ca.

Faut pas oublier que l'exposition mediatique que recherche le Qatar, c'est atteignable uniquement via la champions'league. Le monde n'en a rien a branler de la L1, le seul interet est de finir dans les 3, et franchement malgre leur jeu pathetique, qui peut imaginer aujourd'hui qu'ils ne finissent pas mieux que 4eme??

Le prince a du lacher 2 ou 3 info a l'Epique histoire que toute l'equipe, Leo la Garce et Ancelloneti soit sous pression pour ne pas se prendre une branlee contre Porto.
L'aura des 2 est ce qui permet d'attirer les mercenaires et de les maintenir dans ce club, se passer d'eux en pleine saison pour un Geretz/Denisot connu ni d'eve ni d'adam par le monde du foot, et qui plus en etant en difficulte sportive, ca serait rajouter encore plus de connerie a leur projet.

Denisot à Paris, c'est le plan revé !
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 03 Déc 2012, 15:32

Ce genre de débat conforte mon opinion qui est que les qatariens ne connaissent rien au foot et travaillent (dans ce cas précis) totalement hors contexte. Il ne suffit pas d'empiler des gros salaires et des gros noms pour faire une équipe. Le contexte parisien étant ce qu'il est, certaines dérives étaient inévitables (clash dans vestiaire, argentins en vadrouille, etc).

C'est pas comme si cela avait été tenté avant eux et aboutis à un échec retentissant (Matra RP). La seule fois où Paris a dominé le foot français, c'est sur deux années entre 1994 et 1996 et avec une équipe basée sur des trentenaires connaissant le championnat de France. Même si l'époque a changé depuis, on ne peut décemment pas exclure le contexte particulier (absence de pression populaire, attractivité de la vie extra-foot) avant de s'engager dans ce genre de projet.

D'ailleurs la pression médiatique est, je pense, totalement inexistante pour les joueurs étrangers de Paris qui ne doivent même pas lire le français.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 03 Déc 2012, 15:58

Lo Provençau, +1

C'est exactement ca, ils prouvent une meconnaissance du foot, effrayante pour des gars capables d'y risquer autant de fric
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 03 Déc 2012, 16:03

en même temps ils paient très cher des mecs censés connaitre le foot.
toi quand tu paies un artisan , c'est parce que tu estimes qu'il va faire le taf que tu peux pas faire.
il y a eut-etre eu une erreur de casting, mais fallait aussi desmecs suspcetibles d'attirer des joueurs sur leurs seuls noms. des mecs avec une meilleure connaissance du foot fr, mais avec une aura moindre n'aurait peut-etre pas apporter la crédibilité nécessaire au projet.
c'est le deuxième étage de la fusée que l'on va découvrir.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 03 Déc 2012, 16:05

C'est juste un averto à tous les supps de l'OM qui rêvent de voir débarquer un riche Emir pour reprendre notre cloub.... :vioc:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 03 Déc 2012, 16:12

Gastibelza a écrit:L'Equipe papier d'aujourd'hui mentionne le fait que Leo a insisté pour qu'Ancelotti remplace AK alors que Wenger avait donné son accord de principe. C'est l'une des choses que le QSI a du mal à avaler.

Bien que ce soit facile de dire aujourd'hui que c'est une erreur, faut reconnaître que Wenger, par sa connaissance du football français, aurait sûrement mieux appréhendé les enjeux de cette L1.

Selon moi, l'erreur de Leo, c'est d'avoir voulu construire tout de suite une équipe pour la LDC sans que le championnat ne soit vraiment dominé. Or, il faut d'abord montrer que tu es la patron en France pour inspirer la trouille, avoir des matches plus simples à gérer le week-end et pouvoir enfin te concentrer sur la LDC.

A ce titre, il aurait peut-être fallu suivre le modèle lyonnais de la belle époque, c'est-à-dire faire razzia sur les meilleurs joueurs de L1 (Debuchy, Cabaye, Yanga-Mbiwa, Gervinho, Mavuba, N'Koulou, Lisandro, Azpi, Trémoulinas...), mais encadrés par des mega stars (Thiago Silva, Lavezzi, Ibra).

Wenger est à la rue complet en Angleterre...presque 10 années sans gagner un titre...
Wenger, il me fait penser à Tigana : vieux et démodé, il tiendra 6 mois à Paris
Guardiola, faudra voir, sorti du Barçà ce qu'il est capable de mettre en place comme projet, sachant qu'il aura pas 10 ans pour convaincre (jurisprudence carlo)
Reste Mourinho qui, est , selon moi le plus à même de faire gagner le PSG....Partout où il est passé, il a fait gagner ...

Bref le Mou au PSG, ce serait pas la meilleure nouvelle de l'année pour les autres clubs...De même pour les petites stralettes parisiennes qui pourraient bien prendre quelques coups de pompes dans le train pour aller plus vite ....
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 03 Déc 2012, 16:14

Travis Bickle a écrit:en même temps ils paient très cher des mecs censés connaitre le foot.
toi quand tu paies un artisan , c'est parce que tu estimes qu'il va faire le taf que tu peux pas faire.
il y a eut-etre eu une erreur de casting, mais fallait aussi desmecs suspcetibles d'attirer des joueurs sur leurs seuls noms. des mecs avec une meilleure connaissance du foot fr, mais avec une aura moindre n'aurait peut-etre pas apporter la crédibilité nécessaire au projet.
c'est le deuxième étage de la fusée que l'on va découvrir.

Cette histoire de crédibilité c'est du gros vent. Ca ne s'achète pas la crédibilité, ça se construit. Facile de juger après coup, mais reste que le bilan d'AK à son licenciement était autrement plus sympathique que celui d'Ancelotti, et ce, avec des moyens incommensurablement moins élevés.

Mais bon, qu'ils le virent et construise le deuxième étage de leur fusée qui n'en a même pas de premier. Ca continuera d'alimenter les gazettes et de faire marrer la France entière.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin