18 Juil 2012, 12:19
18 Juil 2012, 12:29
18 Juil 2012, 12:43
sonny a écrit:sinon on tient un bon niveau langue de boisInformation« Ce n'est pas un joueur que vous pouvez forcer à faire ce qu'il ne veut pas faire. Il est très excité à l'idée de relever ce challenge. Le PSG, c'était son premier choix »
quand la veille il se plaint car le Milan AC l'a forcé à partir
18 Juil 2012, 12:47
18 Juil 2012, 12:53
Flys a écrit:Le proprio du PSG est le fils héritier de l'émir du Qatar.
L'émir du Qatar est le proprio de Malaga et ne paye aujourd'hui plus les salaires. Malaga est menacé de relégation.
18 Juil 2012, 13:16
18 Juil 2012, 13:18
sonny a écrit:sinon on tient un bon niveau langue de boisInformation« Ce n'est pas un joueur que vous pouvez forcer à faire ce qu'il ne veut pas faire. Il est très excité à l'idée de relever ce challenge. Le PSG, c'était son premier choix »
18 Juil 2012, 13:21
18 Juil 2012, 13:23
18 Juil 2012, 13:28
bloodazzura a écrit:sonny a écrit:sinon on tient un bon niveau langue de boisInformation« Ce n'est pas un joueur que vous pouvez forcer à faire ce qu'il ne veut pas faire. Il est très excité à l'idée de relever ce challenge. Le PSG, c'était son premier choix »
Super mais pourquoi cette version serait-elle plus vraie que l'autre ? Quel est le "truc" qui te permet de savoir où se trouve la vérité dans une info qui contre-dit une autre info ?
18 Juil 2012, 13:30
bloodazzura a écrit:Jester a écrit:Dites je pensais à un truc, c'est la saison ou jamais pour le QSG pour recruter Anelka qui cherche un gros chèque projet sportif intéressant
L'époque PSG Wesh Wesh/Téci Lascar début années 2000 est révolue.
18 Juil 2012, 13:32
18 Juil 2012, 13:35
bloodazzura a écrit:Oui, il est certain que QSI veut des résultats immédiats afin d'avoir une assise (et surtout pour engager des joueurs de haut-niveau plus facilement dans le futur) mais ils ont aussi des projets "footballistiques" hein. Le projet du nouveau centre de formation 10 fois plus grand que celui actuel (le PSG veut au moins 70 ha) ainsi que celui du complexe pro à l'image de ce que fait le Milan AC, tout cela prévu pour 2014 et les ambitions omnisports.
18 Juil 2012, 13:40
18 Juil 2012, 13:41
sonny a écrit:je ne dis pas qu'une est vraie est pas l'autre. je te dis juste que ce mec est très bon
dans les deux cas c'est de la comm complète.
dans le 1er cas pour chopper qq millions pour Zlatan (et donc un % pour lui). car franchement, le zlatan il s'en tamponne de partir de milan, il veut juste continuer à toucher son chèque.
et dans l'autre cas c'est de la comm pour les supps de base (ouais trop kikoolol il rêvait de paris).
tu découvres quand même pas Zlatan ni les agents de joueurs (et encore moins les déclas sur les 1er choix et les clubs de coeur et tout)
18 Juil 2012, 13:43
18 Juil 2012, 13:54
Jack73 a écrit:Penser que la L1 va etre regardée partout en Europe parce que Zlatan ou Silva sont arrivés est juste une utopie lol.
Tout le monde s'en bat les couilles...
Est ce que le Chapionnat Russe est plus regardé alors que Eto'o a signé la Bas ?? est ce que le Anja machkatkala (ouff) son club est plus visible sur la scène européenne ?? non je ne crois pas ..
18 Juil 2012, 14:06
17 juillet 2012, 16:18 par Daniel Riolo
juste un mot qd même rapport à l'actu du moment... Zlatan : bon vs savez que je n'aime pas ce joueur, pas tant rapport à ses qualités indéniables évidemment... mais pour le reste, ce qu'il est, ce qu'il represente ds le foot, symbole du mercenaire sans attache, sans rien, l'individualisme forcené.... bref, on aura le temps d'en reparler......... et donc ce joueur va venir au psg, à reculons... parce que Milan a dit c les 2 ou rien... (thiago silva).... Zlatan est mercenaire et en plus on le pousse dehors ?? c incompréhensible.... ça sent l'erreur de casting.... juste sur ses qualités, ce type peut marquer sa valise de buts classique... faire du psg un champion ok.... mais de L1 ! n'importe quel autre 9 l'aurait fait cette saison.... pkoi le prendre ? ça m'échappe totalement, ça n'entre en rien ds le plan initial et ds le projet dont Ancelotti parlait... et pour l'avoir rencontré juste avant de partir en vac, je le sais............. tout jusque là avait été une bonne idée.... Verrati, Lavezzi.... mais Zlatan, là je pige pas.... la LDC ?? oui ok, mais il n'y a jamais brillé.... pkoi ça changerait ds un club qu'il ne connait pas et ne veut pas... pkoi prendre un joueur qui ne veut pas ??? lui expliquer ensuite ? mais on n'explique rien à Zlatan, c lui qui parle, les autres écoutent..... c'est la première décision pas claire de Leonardo, pas nette.... A moins qu'il fasse une saison et qu'il aille en chine, ou en russie.... après tout auj, il y a de nouveaux marchés pour les produits chelous....
18 Juil 2012, 14:20