[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar Betsamee » 02 Déc 2012, 18:02

fourcroy, c'est evident mais pour arriver a le faire il faut etre BIEN plus fort sur l'ensemble de la saison.

Sinon ca passe pas, on a su le montrer a de multiples reprises (98/99 , 2008/2009).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Torben Frank » 02 Déc 2012, 18:26

Moi je me moque du PSG en ce moment mais je reste persuadé qu'ils finiront champions en fin de saison.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar oukimaya » 02 Déc 2012, 18:40

Niveau qualité de jeu et jeu en équipe , L'OL leur ait grandement supérieur.

Si çà reste comme çà au PSG ( je veux dire une ambiance aussi pourrie) , et si L'OL ne rate pas trop ses matches ( comme à Toulouse , y'a vraiment moyen que vous fassiez un truc.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 02 Déc 2012, 18:41

Le problème c'est le trou d'air que toutes les équipes rencontres et qu'on a pas encore vu à l'OL, la différence se fait aux individualités et là le PSG est censé être supérieur.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Jester » 02 Déc 2012, 18:55

Sur la longueur, c'est clair qu'avec une équipe pareille, mieux vaut avoir un sacré matelas, et c'est pas le cas. A moins que QSG enchaine les matchs sans victoire. Mais j'y crois guère.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar chaoui-78 » 02 Déc 2012, 19:16

nan mais TOUT mes potes supp du PSG disent que y a rien de grave a la situation actuelle,et qu il faut laisser du temps a Ancelotti :ptdr:

ça fait 1 an qu il est au PSG et il n a toujours pas trouvé de tactique de jeu a son équipe?

ils me répondent,oui mais y a des nouveaux joueurs blablabla...

mais coco les nouveaux joueurs c est IBRA,LAVEZZI,SILVA,sans compter ceux qui étaient la la saison dernière non?

chui sur que si c est pas Ancelotti il gicle directe,mais de la a dire que ya rien de grave voila quoi :lol:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar zoranik » 02 Déc 2012, 20:58

Tant que mourinho ne signe pas c'est l'essentiel, je pense que des joueurs vont sauter au mercato, principalement ceux en place avant l'arrivée des quataris et Lucas va faire très mal, mais bon derrière Alex (plus titulaire à Chelsea) et maxwell cela reste moyen, leur dynamique est cassé depuis que nene ne joue plus
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 02 Déc 2012, 21:31

Mon avis sur le PSG :

1) il n'y a pas tant de très grands joueurs que ça dans l'effectif (top 50 monde) : Ibra et Tiago Silva

2) leur gros avantage c'est d'avoir un groupe très élargi de bons joueurs. Le problème c'est que soit on arrive à faire tourner beaucoup et efficacement, soit c'est limite un handicap qui mine un vestiaire si ça ne tourne pas bien.

3) Carlo n'arrive pas avoir un schéma de jeu cohérent, en même temps devoir jouer avec un Ibra qui fait ce qu'il veut (un coup 9, un coup 10) et un Pastore dont on n'a toujours pas compris quel est son poste.

4) Des joueurs ne sont pas DU TOUT à leur niveau supposé (Alex, Pastore, G.Van der Wiel, Sissokho..), d'autres recrues importantes ont subi des blessures (Tiago Motta, Lavezzi...).

5) Je ne comprends pas tout, pourquoi papi Armand joue et pas Tiene en backup de Maxwell, Lugano doit déprimer, Rabiot a 6 matchs au compteur soit plus que Bodmer, Motta ou Sissoko..

6) Même si on se prend toujours pour le centre du monde (l'OM), je pense que c'est le match de l'année à chaque fois pour l'équipe en face avec 0 pression en plus.

Bref, cela à un petit côté UMP (jusque dans les couleurs) dans le genre faire un tête à queue tout seul sur une autoroute / fiasco.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Bibpanda » 02 Déc 2012, 23:54

Lucas déjà il va falloir qu'il s'adapte à ligue 1 car les otaries jongleurs de ballons, en France on les découpe.... redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 03 Déc 2012, 08:20

Le Qatar mettra les moyens qu'il faut ( et pas que dans l'achat de joueurs) pour que sa vitrine mediatique gagne des titres.
Donc profitons de ses errements même s'ils ne changeront rien au final.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jerrib » 03 Déc 2012, 08:39

Information
Si les récents résultats du PSG ont fragilisé Carlo Ancelotti, Leonardo serait aussi sur un siège éjectable. Selon L’Equipe, le directeur sportif du club comme l’entraîneur auraient perdu tout crédit aux yeux des dirigeants qataris qui songeraient sérieusement à les remplacer. Ils auraient déjà entamé des discussions avec Pep Guardiola pour la saison prochaine et penseraient à Eric Gerets pour assurer l’intérim jusqu'en juin.

:ptdr: :ptdr:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 03 Déc 2012, 09:04

Information
Accident cardio vasculaire pour Gerets , état serieux . infos à confirmé .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 03 Déc 2012, 09:14

fourcroy a écrit:Travis Bickle, bien d'accord avec toi. Rien n'est joué cette année, et un simple réveil du PSG vous conduira au titre. Quand Riolo dit que tout le monde joue le match de l'année contre vous et que ça change tout, je suis d'accord aussi... sauf que c'est un refrain que l'on connaît aussi bien que vous ici.

Je pense que la venue de Mourinho vous ferait du bien. Non que Mourinho soit meilleur tacticien qu'Ancelotti, mais c'est un gars qui possède un ego démesuré, condition sine qua non pour réussir au PSG. C'est un dictateur, ce dont vous avez besoin.

C'est un peu sommaire comme jugement. Mourinho est très exigent avec ses joueurs mais il sait être très proche d'eux également.

Mais je te rejoins sur le fait que le Portugais apporterait beaucoup au PSG. C'est un coach à challenge qui sait très bien comment protéger un groupe de la pression médiatique. il utilise son ego pour focaliser toutes les attentions (et les critiques) sur lui, ce qui laisse un espace de respiration à l'équipe.

Et puis, je trouve que c'est un très bon recruteur. A l'époque, mettre autant de fric sur Drogba et Essien, simples joueurs de L1, était osé mais il ne s'est pas trompé. Il n'hésite pas à aller chercher de bons jeunes joueurs de championnats moyens quand Leo va chercher des stars à moitié cramés comme Maxwell, Alex, Motta ou Sissoko.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar sonny » 03 Déc 2012, 09:15

pour compléter l'info

Information
Depuis la défaite à Nice, qui a suivi l’élimination à Saint-Etienne, le Paris Saint-Germain s’est mis dans le mode « crise absolue ». Aux propos de Carlo Ancelotti, qui a promis des mesures radicales pour changer la donne, se sont ajoutées des rumeurs venues du Qatar sur un limogeage possible de l’entraîneur italien, qui en un an n’a pas réellement apporté un plus au PSG, malgré les investissements consentis.

Et ce lundi, le quotidien l’Equipe affirme que du côté de Qatar Sports Investments on est désormais déterminé à faire le grand ménage à la tête du club. Et Ancelotti ne serait pas le seul à être dans la cible de Nasser Al-Khelaifi, puisque Leonardo n’est plus du tout en odeur de sainteté non plus. Pour remplacer le coach du PSG, QSI pense effectivement à Pep Guardiola, José Mourinho ou bien encore Arsène Wenger, mais pour l’instant, aucun des trois n’est disponible dans les meilleurs délais. Et selon le quotidien sportif, une piste rapide pourrait mener vers Eric Gerets, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, très apprécié dans le Golfe et qui travaille actuellement à Lekhwiya, le club de Cheikh Tamin, propriétaire du Paris Saint-Germain. D’autre part, et toujours selon l’Equipe, pour succéder à Leonardo, c’est Michel Denisot, qui pourrait être pressenti, le journaliste connaissant bien la maison. Reste que Denisot travaille toujours pour Canal +, le rival direct de BeInSport, et que cela pourrait être compliqué pour lui.

Ce qui est certain, c’est que le Paris Saint-Germain s’apprête probablement à vivre quelques épisodes spectaculaires dans les semaines qui viennent.

Image
Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 03 Déc 2012, 09:34

Rien ne me fera plus plaisir que de voir Leonardo dégager !
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 03 Déc 2012, 09:45

ruby, pas moi vu la merde qu'il fait à paris autant qu'il reste le plus longtemps possible :twisted:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 03 Déc 2012, 09:57

oui il est parfait.

Trop fiscal comme mec 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 03 Déc 2012, 10:26

ce serait marrant de voir Gerets signer chez nous j'avoue :mrgreen:

mais on veut pas de lui, on veut José 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba1511 » 03 Déc 2012, 10:31

Travis Bickle a écrit:ce serait marrant de voir Gerets signer chez nous j'avoue :mrgreen:

mais on veut pas de lui, on veut José 8)

:anigo:

Image
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos

Messagepar meh75 » 03 Déc 2012, 10:54

Information
Éric Gerets fait une révélation pour le moins inattendue. En effet, l'entraîneur belge explique qu'il aurait pu signer au PSG : "J’aurais pu y aller… avant la venue d’Ancelotti. J’ai cependant décliné, car, en France, il n’y a qu’un club où je pourrais encore travailler : Marseille.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin