Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:c'est l'ADN du club, le pognon, et le ridicule .
m'enfin, venant d'un club qui aligne un gros sac amateur en étant le 3e budget de ligue 1, et un passé récent plutôt bon, ça me rappelle que le ridicule est un point commun à la L1.
Travis Bickle a écrit:c'est l'ADN du club, le pognon, et le ridicule .
m'enfin, venant d'un club qui aligne un gros sac amateur en étant le 3e budget de ligue 1, et un passé récent plutôt bon, ça me rappelle que le ridicule est un point commun a nos clubs.
Jester a écrit:Sans déc. Avec tout l'investissement et les joueurs qu'ils ont. Ils devraient avoir 10 points d'avance sur tout le monde mini. Mais non.
Jester a écrit:Sans déc. Avec tout l'investissement et les joueurs qu'ils ont. Ils devraient avoir 10 points d'avance sur tout le monde mini. Mais non.
Jack73 a écrit:Jester a écrit:Sans déc. Avec tout l'investissement et les joueurs qu'ils ont. Ils devraient avoir 10 points d'avance sur tout le monde mini. Mais non.
T'inquiète carlo a dit qu'il allait être radical....
Après Léo le "fiscale", Carlo sera le "radicale"....
Jack73 a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est l'ADN du club, le pognon, et le ridicule .
m'enfin, venant d'un club qui aligne un gros sac amateur en étant le 3e budget de ligue 1, et un passé récent plutôt bon, ça me rappelle que le ridicule est un point commun a nos clubs.
Se foutre de la gueule d'un amateur, çà manque clairement de classe...Le mec n'a rien demandé il est venu lorsque Baup a fait appel à lui... Le traiter de gros sac, c'est bien moyen je trouve...
Y'a des mecs dans ton club qui ont un statut pro, qui sont fit, qui gagne des milliers d' €, qui sont étiquettés attaquant et qui ont un niveau proche des amateurs ( Hoarau, Luyindula .....=
sonny a écrit:Jester a écrit:Sans déc. Avec tout l'investissement et les joueurs qu'ils ont. Ils devraient avoir 10 points d'avance sur tout le monde mini. Mais non.
ils otn 10 points d'avance sur Reims, Ajaccio, Evian, Sochaux, Troyes et Nancy. c'est déjà pas mal
Travis Bickle a écrit:Jack73 a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est l'ADN du club, le pognon, et le ridicule .
Se foutre de la gueule d'un amateur, çà manque clairement de classe...Le mec n'a rien demandé il est venu lorsque Baup a fait appel à lui... Le traiter de gros sac, c'est bien moyen je trouve...
Y'a des mecs dans ton club qui ont un statut pro, qui sont fit, qui gagne des milliers d' €, qui sont étiquettés attaquant et qui ont un niveau proche des amateurs ( Hoarau, Luyindula .....=
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
le ridicule c'est pas le gros sac, c'est le fait qu'il porte vos couleurs en match officiel ...
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], FabMars et 152 invités