Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

20 Nov 2012, 18:37

C'est rassurant, le football reprend ses droits, le jeu collectif ça ne s'achète pas, ça se construit. C'est frappant comme Ancelotti tâtone depuis son arrivé, n'importe qui aurait déja le feu aux fesses à sa place (c'est peut-être déja le cas).

dlb1664, C'est qui sur ton avatar ? =P~

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

20 Nov 2012, 18:47

peezee a écrit:A propos selon Hermel les Qatarix ont offert un pont d'or à C. Ronaldo cet été, et c'est la raison principale du comportement de ce dernier et de ses demandes d'augmentation et vélléités de départ.

Du coup il est tout à fait probable de voir CR98 se pointer à Paname d'autant plus qu'il continue à faire ch*er sa direction, cf les derniers évènements.

AR-GENT! AR-GENT !! AR-GENT !! :waouw:


le principal problème à la signature de CR7 (et le seul d'ailleurs) c'est que CR7 et Ibra se détestent et ne veulent pas jouer ensemble.

depuis qq mois les PSG (li prince et Léo) font tout pour les convaincre de jouer ensemble

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

20 Nov 2012, 18:55

Mais qu'ils les signent les deux bordel !! :mrgreen:

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

20 Nov 2012, 19:11

ce serait tellement grotesque qu'ils le signe :ptdr:

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

20 Nov 2012, 19:27

Globe Trotter, tout ce que je sais après de brèves recherches, c'est que c'est tiré du clip Chica bomb de Dan Balan :mrgreen:

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

20 Nov 2012, 19:29

En 2010, il sort le titre Chica Bomb, évoquant une jeune femme importunée par une chaleur excessive. Le son, teinté de rythmes électro, est accompagné d'un clip dans lequel Dan Bălan danse aux côtés de 4 jeunes femmes (Mayra Munoz, Ashley Schultz, Britten Kelley et Jennifer Humphrey).

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

20 Nov 2012, 19:47

Bobo a écrit:
Information
La fin des passes-droits instaurés par la direction du Paris Saint-Germain fait déjà une victime : Zlatan Ibrahimovic.

Le Parisien rapporte que le Suédois s’est vu refuser l’entrée du parking réservé au staff rouge-et- bleu plus proche du terrain d’entrainement. Résultat : furieux, Ibra a laissé son véhicule à l’entrée durant tout l’entrainement, empêchant ainsi d’autres voitures d’entrer au camp des Loges. Depuis, tout serait rentré dans l’ordre.


Carlo prend des décisions radicales :mrgreen:


Heu je viens de voir mon pote ( qui est le chauffeur de Veratti) et il m a dit que ca c est passé y'a une semaine hein :lol:

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

20 Nov 2012, 19:51

Le Parisien devait être en galère pour sa Zlatanews quotidienne dont ils se sont arrangés avec le calendrier.
Attends avec tous ces gens qui vivent dans l'attente permanente d'une nouvelle anecdote, tel un Atlas en période de mercato, on leur excuse la liberté prise :lol:

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

20 Nov 2012, 20:11

D ailleur mon pote est en photo sur le tweeter de Lavezzi :ptdr:

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

20 Nov 2012, 20:19

chaoui-78, et il ne sait pas tirer la langue redaface2

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

20 Nov 2012, 21:43

sonny, imagine que tu dois rester un minimum sérieux dans ton taf,et c est les mecs que tu transporte qui font les gamins,t es obligé de suivre mais en te demandant qu est ce qu il se passe :lol:

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

20 Nov 2012, 21:45

EL MAGNIFICO a écrit:En 2010, il sort le titre Chica Bomb, évoquant une jeune femme importunée par une chaleur excessive. Le son, teinté de rythmes électro, est accompagné d'un clip dans lequel Dan Bălan danse aux côtés de 4 jeunes femmes (Mayra Munoz, Ashley Schultz, Britten Kelley et Jennifer Humphrey).


Merci, je devrai parvenir à mes fins grâce à google image.

Ce clip :pfiou:

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

20 Nov 2012, 23:27

dlb1664 a écrit:Moi qui pensait qu'ils voulaient construire quelque chose de sérieux, une équipe de foot quoi, ça ressemble de plus en plus à un empilement de stars ...


ouais enfin passer de Néné à Ronaldo...

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

20 Nov 2012, 23:59

chaoui-78 a écrit:sonny, imagine que tu dois rester un minimum sérieux dans ton taf,et c est les mecs que tu transporte qui font les gamins,t es obligé de suivre mais en te demandant qu est ce qu il se passe :lol:


ouais, enfin la il est pas présentateur du JT. il peut se permettre de déconner si c'est à la demande de son client.


et puis un chauffeur sérieux ne fait pas monter son client devant et son passager arrière a sa ceinture redaface2 et encore plus le passager avant :mrgreen:

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

21 Nov 2012, 10:42

Zobi1 a écrit:
dlb1664 a écrit:Moi qui pensait qu'ils voulaient construire quelque chose de sérieux, une équipe de foot quoi, ça ressemble de plus en plus à un empilement de stars ...


ouais enfin passer de Néné à Ronaldo...


Ils sont arrivés à la tete du PSG avec des déclarations genre "notre but n'est pas d'acheter Messi mais de trouver le futur Messi"

Au final, ils prennent le meme raccourci que Man City

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

21 Nov 2012, 10:45

Strife, c'est surtout que si ça se confirme de faire signer Beckham ou Ronaldo, c'est pas cohérent, enfin pour le deuxième si, mais il n'ont pas de plan de jeu à long terme, on prend tel gus car ça fait le buzz, mais on le met ou sur le terrain après ???

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

21 Nov 2012, 14:05

Autant l'année derniere ok mais cette année je ne vois vraiment pas l'interet de faire signer Beckham
PSG avec Zlatan et son coach a largement son rayonnement international

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

21 Nov 2012, 18:48

Information
Les agriculteurs s'attaquent au PSG

Par Olivia Derreumaux
Mis à jour le 21/11/2012 à 17:49 | publié le 21/11/2012 à 08:45


La région a requalifié des zones agricoles pour permettre l'implantation du futur site d'entraînement.

OM, OL, Bordeaux… Dans leur volonté de toute-puissance sur le championnat français de foot, les dirigeants qatariens du PSG n'avaient peut-être pas anticipé que les agriculteurs franciliens viendraient aussi jouer les trouble-fête… En moins de deux mois, la chambre d'agriculture d'Ile-de-France s'est fendue de trois appels à la préservation des terres agricoles de la région, dans le projet de construction du futur centre d'entraînement du club de la capitale. Cette fois, la profession accuse directement les élus du conseil régional d'Ile-de-France d'avoir modifié in extremis le Schéma directeur de la région Ile-de-France (Sdrif), qui gère l'utilisation de l'espace de la région, pour privilégier certains des cinq sites en lice, notamment celui de Poissy. «Après avoir reclassé le site de Saint-Quentin-en-Yvelines en zone de loisirs, les élus de la majorité et de l'opposition ont fait de même avec celui de la ferme du Poult sur le site de Poissy, explique Patrice Febvret, responsable juridique et foncier de la chambre. On ne peut pas utiliser des zones agricoles de bonne qualité pour y construire des équipements sportifs», poursuit-il. Or, le site de Saint-Germain-en-Laye, historiquement dédié à l'épandage, ne sacrifierait pas de terres agricoles. «Il ne sera donc pas retiré à l'agriculture», appuie Emmanuel Lamy, le maire de la ville, précisant que la Mairie de Paris, propriétaire du site, est disposée à lui céder.

Ces modifications administratives pourraient relancer l'intérêt des deux projets incriminés pour le club, qui souhaite élever d'ici à trois ans son futur site d'entraînement de luxe, estimé à 35 millions d'euros. Le PSG demande une superficie minimum de 60 ha (contre 4 ha pour le Camp des Loges actuel), un seul propriétaire foncier et des terres non agricoles.


Cinq communes concernées
Mardi, le conseil régional a reconnu avoir «amendé le Sdrif à la demande des élus locaux pour permettre la faisabilité d'une implantation du PSG sur l'ensemble des cinq communes franciliennes concernées». Mais il se défend de l'autre accusation et affirme n'avoir «en aucun cas privilégié l'implantation du PSG sur l'un de ces cinq sites». En attendant, les propriétaires qatariens continuent d'hésiter. Prévu pour le 15 octobre, le choix définitif du site n'a pas encore été rendu. Et l'objectif de 2015 pour ces nouvelles infrastructures se déplace vers 2016, année cruciale avec la tenue en France de l'Euro 2016.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... au-psg.php

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

21 Nov 2012, 19:39

C'est trop fiscale.
:ptdr:

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

21 Nov 2012, 22:00

Quand on voit le PSG, médiocre en championnat, se balader en LDC, on se dit que la L1 a un sacré niveau. :shock:
Sujet verrouillé